Author Topic: [idée] Et si on se bougeait le cul ?  (Read 1347 times)

Danson.

• Guest
[idée] Et si on se bougeait le cul ?
« Reply #15 on: April 09, 2007, 12:32:33 pm »
( Petit cadet Danson lève le doigt...  :lol:  )

- En ce qui concerne une nouvelle fois la "boite à idée" et les "meeting", je trouve cela très important. Ce serait un nouveau moyen de discution, d'échanger des choses, de mieux se connaitre etc...     +1  :wink:

- Pour la ligue Tactical Réalism, je ne sais pas trop où cela en est. On en parle peu. Si on veut faire quelque chose d'orignal, du nouveau comme on dit  :) , il faudrai qu'on commence par noter quelques petites choses comme les règles ( nb de joueur, maps etc... ) et ensuite qu'on commence à actualiser les graphismes, la publicité etc...    +1  :wink:

- Pour les War-Arranger, c'est primordial dans une équipe. C'est ces personnes en général qui donne une image de l'équipe, qui découvre d'autres équipes, qui organise aussi des évènements avec d'autres équipes tels que des matchs (= autre forme d'entrainement ). Pour être plus explicit, c'est un gros rôle qui demande de la patience. Gérer l'effectif demande de la rigueur, et c'est la qu'intervient le forum. Docn il faut y être actif ! Il faut vouloir le faire et ne pas se sentir obligé. Madrias, je peux me joindre à vous, je parle Espagnol et vous Allemand, ainsi que l'Anglais... Il y aura de quoi faire. La publicité ne posera aucun problème. Afin de réaliser celle-ci, j'ai eu une idée : composer UN post que l'on mettrai soignesement présenté sur les forums que l'on trouvera dans lequel on y mettre tous les renseignements pour nous joindre ( site, forum, msn/wfire W-A et j'en passe ) avec comme touche final un petit logo fait soigneusement par nos graphistes en herbe...     +1  :wink:

- N'oublions pas non plus le rôle d'Administrateur du serveur! Lion a posté pour cela, essayer d'y réfléchir  :wink:  

Encore une fois il y a assez de capacité au sein de l'équipe pour réaliser de très beau projet. On exclut pas la vidéo ( pour l'introduction du site par exemple ).

PS : Il serait bien de récapituler et d'attribuer à ceux qui veulent un travail afin qu'on ne soit pas plusieurs à faire la même chose. Je ne dis pas qu'il ne fut pas s'aider loin de là.

Sur ceux, Cadet Danson se rassoit  :wink:

Flesch.

• Guest
« Reply #16 on: April 09, 2007, 12:55:58 pm »
Moi je me propose pour gérer le site du TR que le lieutenant est en train de créer ( je pense). J'ai aussi beaucoups d'idées concernant ce site. PAr exemple pour la ligue, au lieu de créer un site indépendant pourquoi ne pas introduire ca dans le site TR, de plus ca le rendra vivant et plus connu. Pour les matchs c'est pareil ce serait bien de créer une sorte de liste des teams réalistes, et lorsqu'on clique sur l'une d'elle, s'affiche un récapitulatif de la team, une petite fiche avec le nombres de joueurs , serveur, ts ect.. plus un lien " demande de match" pour faciliter le roles des war arrangers de notre communauté. Je pense que ce site sera la base d'un ENORME progrès pour la communauté : Rapprochement des teams=> création d'une ligue, faciliter l'organisation des matchs ect.. ( je vais pas en faire tout un dossier non plus) Et c'est donc à partir de là que le Commando pourra reprendre son souffle. Une nouvelle organisation devra etre mise en place evidemment. Bon je me repete. J'espere que je me suis fait comprendre  :wink:

Le Goff.

• Guest
« Reply #17 on: April 09, 2007, 01:07:50 pm »
C'est pas de ta faute mais c'est justement avec un comportement comme ça qu'on arrivera à rien.

Ta raison j'ai une sale mentalité.

D'ailleur je sais pas mais je devrai peut etre me la garder et vous laisser tranquille.

A suivre....

Lion

• Guest
« Reply #18 on: April 09, 2007, 01:17:00 pm »
Il serait bien de récapituler et d'attribuer à ceux qui veulent un travail afin qu'on ne soit pas plusieurs à faire la même chose. Je ne dis pas qu'il ne fut pas s'aider loin de là.

Très bon come idée, je créé ça dans l'heure.

une sorte de liste des teams réalistes, et lorsqu'on clique sur l'une d'elle, s'affiche un récapitulatif de la team, une petite fiche avec le nombres de joueurs , serveur, ts ect

On peut déjà partir avec ça comme base : Liste des autre teams réalistes (vérifier que les infos sont toujours exactent).

A noter qu'on avait déjà eu l'ée de faire ça mais que pour les teams ayant signées la charte du TR.

Le Goff, tu sais très bien que c'est pas ce que j'ai voulus dire.

Bougrain

• Guest
« Reply #19 on: April 09, 2007, 01:18:45 pm »

D'ailleur je sais pas mais je devrai peut etre me la garder et vous laisser tranquille.

A suivre....

HEIN !!!! c'est quoi ces mots la !!  :shock:

Tu es sous l'emprise du LCD ou quoi ?? :(

PS:J'ai pas dormi de la nuit je me refesais la partie avec Malarky et je me suis dits :punaise on est vraiment stupide ^^)

Danson.

• Guest
« Reply #20 on: April 09, 2007, 01:34:08 pm »
Cela ne sert à rien de se disputer mes amis - supérieurs  :)  On discute d'un sujet important, personne ne doit être exclut ou autre... Discutez en sur msn et tout ira mieux, c'est juste un malentendu.

Denereaz

• Guest
« Reply #21 on: April 09, 2007, 01:41:11 pm »
Bon croizer, biestro et moi somme en train de faire le site, le Lieutenant nous aidera quand il aura fini le DRO.

Et, Lion ne t'inquiète pas, Je suis moi même graphiste et je compte faire une bonne fiche css pour le site :p

Le Goff.

• Guest
« Reply #22 on: April 09, 2007, 01:44:17 pm »
Non non Bougrain suis sérieux.

Je pense que ce sera mieux comme ça.

Je passerai toujours sur le serv et celui des Wbd et 2e RCP.

Pour COH ben tu viendra sur le TS des Wbd comme hier soir avec Malarky.

Puis voila...

Vous allez vous dire:il nous fait encore un caca nerveux.

Oui peut etre mais bon la team manque vraiment de leader actif.

Bref j'ai pas a me justifier c'est comme ça point bar.

Je mettrai tous ça au clair dans un futur post.

La j'ai encore de la tapisserie a faire.

Aller a toute.

Danson.

• Guest
« Reply #23 on: April 09, 2007, 02:18:54 pm »
Le Goff, je pense que c'est une décision rapire, on doit pouvoir trouver une solution  :oops:  svp ...

Denereaz

• Guest
« Reply #24 on: April 09, 2007, 02:29:16 pm »
Non mais LeGoff tu as pas tout compri...

Si tu ne fais que penser à ca, je fais VRAIMENT une descente chez toi et jte remet les idées claires mwa !

Non mais arrête sérieux tu me fais peur :'(

Varnier

• Guest
« Reply #25 on: April 09, 2007, 03:11:58 pm »
ohohoh molo le goff les phrases comme ca, sa fais mal à nous tous. Il ne faut pas s'énerver pour sa, et puis tu le sais NOUS ON T'AIMMMMMMME  :D.

Alors stop cette période sombre (ne prend pas sa comme un ordre, je suis qu'un petit cadet à la con lol) et puis on se relance sur l'idée de départ: mobiliser TOUT le monde, rendre le forum actif, trouver des idées, faires des matchs... Mais je vous en supplis éviter les prises de têtes bordel, on est là pour s'éclater et puis nous ne sommes pas n'importe qui, nous sommes les représentants du COMMANDO KIEFFER!!!!!!!!!!!

Bon allé sur ce amis de la journée, bonne journée.