( Petit cadet Danson lève le doigt... :lol: )
- En ce qui concerne une nouvelle fois la "boite à idée" et les "meeting", je trouve cela très important. Ce serait un nouveau moyen de discution, d'échanger des choses, de mieux se connaitre etc... +1 :wink:
- Pour la ligue Tactical Réalism, je ne sais pas trop où cela en est. On en parle peu. Si on veut faire quelque chose d'orignal, du nouveau comme on dit
, il faudrai qu'on commence par noter quelques petites choses comme les règles ( nb de joueur, maps etc... ) et ensuite qu'on commence à actualiser les graphismes, la publicité etc... +1 :wink:
- Pour les War-Arranger, c'est primordial dans une équipe. C'est ces personnes en général qui donne une image de l'équipe, qui découvre d'autres équipes, qui organise aussi des évènements avec d'autres équipes tels que des matchs (= autre forme d'entrainement ). Pour être plus explicit, c'est un gros rôle qui demande de la patience. Gérer l'effectif demande de la rigueur, et c'est la qu'intervient le forum. Docn il faut y être actif ! Il faut vouloir le faire et ne pas se sentir obligé. Madrias, je peux me joindre à vous, je parle Espagnol et vous Allemand, ainsi que l'Anglais... Il y aura de quoi faire. La publicité ne posera aucun problème. Afin de réaliser celle-ci, j'ai eu une idée : composer UN post que l'on mettrai soignesement présenté sur les forums que l'on trouvera dans lequel on y mettre tous les renseignements pour nous joindre ( site, forum, msn/wfire W-A et j'en passe ) avec comme touche final un petit logo fait soigneusement par nos graphistes en herbe... +1 :wink:
- N'oublions pas non plus le rôle d'Administrateur du serveur! Lion a posté pour cela, essayer d'y réfléchir :wink:
Encore une fois il y a assez de capacité au sein de l'équipe pour réaliser de très beau projet. On exclut pas la vidéo ( pour l'introduction du site par exemple ).
PS : Il serait bien de récapituler et d'attribuer à ceux qui veulent un travail afin qu'on ne soit pas plusieurs à faire la même chose. Je ne dis pas qu'il ne fut pas s'aider loin de là.
Sur ceux, Cadet Danson se rassoit :wink: