Opération “Train de Golmud”. Briefing Chinois.Date: 09/05/14Lieu: GolmudBriefing:
Messieurs, la situation est grave. Voilà plusieurs heures que nous repoussons désespérément les attaques des russes. Chacune de leurs frappe fait mal, nous perdons a chaque fois des hommes. Nous avons enfin réussi a entrer en communication avec le QG qui nous envoie enfin des renforts pour quitter ce village paumer.
Le QG nous envoie du lourd, 1 blindé escorter par un hélico de combat et un appui aérien. Tout cela pour forcer le passage et repousser ces buveurs de vodka.
Quand vous aurez réussi a reprendre le point Charlie, l'ennemi sera obliger de se replier sur F et le chantier de E au bord de la route et du chemin de fer.
Nous avons saboté les rails du train, ce qui empêchera celui ci de partir. Il sera bloquer au niveau de E. Vous devez le récupéré et le renvoyé de l'autre coté, vers notre base. Inutile de vous précipité sur F.
Aller les gars, on se bouge le cul. Ça passe ou ça casse...
Carte tactique :
Briefing Russe.Date: 09/05/14 Lieu: Golmud Briefing:
Salut les gars, voilà 2 heures que cette opération devrait être terminer. Mais l'ennemi s'est montrer plus combattant que nous l'avions prévus. Pour en finir rapidement, on nous envoie 1 BTR supplémentaire et un lance missile.
Mais ne crions pas victoire rapidement. Ils sont loin, ils mettrons environs 15 min a arriver.
Alors vous allez fortifier nos défense, poser des mines sur les routes et des tourelles AA pour empêcher une extraction par hélicoptère. Je veux également des hommes en réserve prêt du train et dans les chantiers au cas ou l'ennemis tenterait de reprendre le train, ce qui ne doit jamais arriver !
Règles générales--> Attaque/Défense.
--> Règles TR.
--> Les attaquants ont
3 décès. (+1 par points
ennemis repris)
--> Les défenseurs ont
3 décès. (+2 après 15 min, +1 BTR et 1 lance missile)
Rappel des OBJECTIFS ATTAQUANTS-->Reprendre le contrôle de C.
(PHASE 1)
-->Capturer le train (D) prêt de E.
-->S'assurer que le train atteint l'opposer de la carte. (prêt de G) - (attente de 3 min)
(PHASE 2)
-->S'enfuir via la route du point CN (
fictif)
Capturer A et B en début de partie.Rappel OBJECTIFS DEFENSEURS (PHASE 1)-->Protéger le point C.
(PHASE 2)-->Protéger le train D.
-->Protéger les points optionnels E,F.
-->Récupérer le train si il est repris.
Capturer F, E, C, D en début de partie.
Règles spécifiques:-->Le point G est neutre en début de partie. -->Chaque point capturer peut servir de spauwn. -->Les défenseurs ne peuvent pas prendre A et B.-->1 BTR et 1 lance missile (2 salves) arrivent seulement après 15 min. (défenseur) -->Les défenseurs peuvent récupérer les points qui ont été prit par les attaquants. Il n'y a pas de vie supplémentaire évidement. -->1 tourelle AA maximum pour les défenseurs. Pour la K-Gun :--> Les attaquants commencent avec 1 tank, 1 hélico de combat, 1 avion bombardier, 1 hélico léger, transport illimité.
--> Les défenseurs commencent avec 1 BTR, 2 hélico léger, après 15min +1 BTR +1 lance missile 2 salves (sur F)
--> Les pilotes n'ont pas le droit d'abandonner leurs véhicule en plein combat.
--> Les pilotes répare sur un point leur appartenant.
Scénario fait par:Goujon