Author Topic: Remarque déplacé?  (Read 878 times)

Ollivier

• Quartier Maître de Seconde Classe
  • *
    • View Profile
    • Email
Remarque déplacé?
« on: June 02, 2014, 02:20:40 pm »
Il m'a été fait remarqué que ma réflexion non abouti car un membre de l'état major ma coupé la parole avant que je ne développe ma remarque, a choqué.....
Je suis QM2 et je n'aime pas que l'on me coupe la parole quel que soit le grade en face, le respect se gagne il ne s'impose pas.

J'ai expliquer en détail le fond de ma pensé au Commandant, car grâce a l'intervention de l'état major mon début de remarque pouvais porter a confusion.

a bon entendeur.

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : Remarque déplacé?
« Reply #1 on: June 02, 2014, 03:22:20 pm »
Il m'a été fait remarqué que ma réflexion non abouti car un membre de l'état major ma coupé la parole avant que je ne développe ma remarque, a choqué.....
Je suis QM2 et je n'aime pas que l'on me coupe la parole quel que soit le grade en face, le respect se gagne il ne s'impose pas.

J'ai expliquer en détail le fond de ma pensé au Commandant, car grâce a l'intervention de l'état major mon début de remarque pouvais porter a confusion.

a bon entendeur.

Je crois avoir compris le fond mais ... je n'ai pas compris.
N'étant pas sur TS à ce moment là, et me semble-t-il aussi une bonne partie du CK, il est difficile de comprendre ce que tu veux exprimer ici sur le forum en l’état actuel de ton explication.
A qui t'adresses-tu et que souhaites-tu dire ? Hormis le fait que quelqu'un de l'EM t'a coupé la parole en pleine explication.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Le Goff

• Maître Principal
  • *
    • View Profile
« Reply #2 on: June 02, 2014, 03:28:51 pm »
Bonjour,
J'avoue ne pas bien comprendre le sens de ton message.
Peux être, ? ne suis je pas bon entendeur. :)
Mais si tu postes un topic à ce sujet après en avoir parlé le commandant c'est pour qu'on y réponde.
Le respect tu le dois à ta hiérarchie ( comme tu l'a signé en entrant au CK)
Ensuite si tu fais allusion à ta remarque auprès du commandant avant le training , je soutiens Bouchard qui t'a justement demandé de t’arrêter puisque le Pacha n'avait pas demandé à quiconque de parler. Ceci est bon pour les Cadets, les mtb, les qm, et l’État Major.
Mais ce dois être pour autre chose puisque Le Smm à fait son devoir avec politesse.
Je reste donc dans l'attente des problèmes que tu pourrais avoir eue et te suivre avec force pour reprendre celui qui t'a manqué de respect et dont je n'aurai pas relevé ce fait...
M Le Goff

Ollivier

• *
    • View Profile
    • Email
« Reply #3 on: June 02, 2014, 03:39:01 pm »
Non mais vous avez raison , au fond pourquoi s'enervé pour une chose aussi anodine...il y a bien pire.

Quoi qu'il en soit, je vais faire une pause CK, le Smm Bouchard ne peu plus m'encadrer (ressenti), je reviendrai calme et motivé en Cadet ou rien comme vous voulez. Cela ne m'empêchera pas de jouer a BF4 et autre.
a bientôt..

Le Goff

• Maître Principal
  • *
    • View Profile
« Reply #4 on: June 02, 2014, 04:04:46 pm »
Il est dommage que tu es de tels ressentis, je n'ai pas senti cela venant de personne à ton égard...
Viens me voir pour en discuter , comme tu dis cela est anodin , j'esperes que tu reviendra sur le fait de vouloir prendre tes distances, tu es un élément de qualité apprécié.
L
e Goff
« Last Edit: June 02, 2014, 04:07:50 pm by Le Goff »

Ollivier

• *
    • View Profile
    • Email
« Reply #5 on: June 02, 2014, 04:19:23 pm »
c bon suis a 100%, vous , vous savez parler a vos hommes. respect

Bouchard

• Second Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #6 on: June 02, 2014, 04:24:51 pm »
Pour ma part, le sujet était clos et il le reste.
Les bons se donnent les moyens, les mauvais trouvent des excuses...

Le Goff

• Maître Principal
  • *
    • View Profile
« Reply #7 on: June 02, 2014, 04:40:27 pm »
C'est là que " Unis et imprenable" prends encore son sens...
Le Goff

Strina

• Second Maître de Première Classe
  • *
  • Mr.White
    • View Profile
« Reply #8 on: June 03, 2014, 08:12:43 pm »
Ca me désole de voir des conflits entre des personnes que j'apprécie réellement. Prends sur toi Ollivier, le Smm.Bouchard et le M.Le Goff sont des gens sur qui tu peux compter. N'hésite pas à me parler quand tu en a besoin ou même envie.

Paix et amour <3.
"You shoot me in a dream, you better wake up and apologize."