Author Topic: Pour des soirées RED ORCHESTRA 2 !!  (Read 1736 times)

Hulot

• Matelot
  • *
    • View Profile
    • Email
Pour des soirées RED ORCHESTRA 2 !!
« on: June 03, 2014, 12:04:01 pm »
Voila je sait que call of duty tien un place importante dans la team mais franchement ne serait'il pas mieux de s orienter vers RO2 qui et plus complet et sympa....

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Re : Pour des soirées RED ORCHESTRA 2 !!
« Reply #1 on: June 03, 2014, 08:22:01 pm »
Call of Duty ne tient pas une place important. Les soirées CoD1 La grande Offensive et CoD2 sont un retour aux sources de la team. Il permet à tout les commandos de jouer à un jeu gratuit une fois par mois et , le plus important, vous montre ce qu'est le Tactical Realism.
Quant à RO2, on peut essayer à la rentrée mais a la condition que tu trouves un moyen d'avoir le jeu gratuit pour tout le monde en plus de t'occuper de l'installation sur le serveur.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Eliendar

• Guest
« Reply #2 on: June 03, 2014, 09:12:39 pm »
Je serais partisan de jouer Red orchestra ostfront 1945, tellement mieux.

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: June 03, 2014, 10:28:50 pm »
Non , Red orchestra 2 !
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Hulot

• Matelot
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #4 on: June 04, 2014, 02:40:34 pm »
alors pour s' occuper de l'installation sur le serveur je vais aller me renseigner sur la marche a suivre et voire si c'est dans mes compétences ayant aucune idée de se qu'il faut faire...

RO2 et très souvent en RÉDUCTION sur steam avec son extension (bataille du pacifique) inclue pour une somme avoisinante les 4-7 euros pour l 'édition simple qui a les mêmes attribut qu'une collector sauf que celle ci possède l équipements débloqué en intégralité . A voir si tout le mondes peut suivre financièrement...

Eliendar

• Guest
« Reply #5 on: June 05, 2014, 10:40:08 pm »
même si c'est pas chère, il faut une version cracké et gratuite.

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
Re : Re : Pour des soirées RED ORCHESTRA 2 !!
« Reply #6 on: June 06, 2014, 09:17:43 am »
même si c'est pas chère, il faut une version cracké et gratuite.

Je suis du même avis.
Que le jeu coûte 4 euros ou 50 centimes, ce n'est pas envisageable. Pour ce genre de soirées, il faut que le jeu soit gratuit / cracké et disponible en téléchargement depuis la baraque à munitions.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Hulot

• Matelot
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #7 on: June 06, 2014, 12:37:12 pm »
affaire a suivre.... ayant peu de temps ces 3 prochaine semaine j irai chercher les versions pirates a mon retour