Author Topic: Organisation War-Arrangers  (Read 923 times)

Danson.

• Guest
Organisation War-Arrangers
« on: April 11, 2007, 09:16:08 pm »
Bonsoir à tous,

Ces-derniers temps, il y a eut quelques mouvements au sein du Commando. Certains membres ont reçu des postes à accomplir ( cf. La Caserne ) dont Madrias et moi-même. Nous sommes maintenant les "War-Arrangers". On s'engage donc à plusieurs tâches :

● Organiser les matchs qu'ils soient amicaux ou officiels. Nous nous chargerons de contacter les équipes adversaires, françaises ou pas, afin d'arranger les confrontations.

- Les matchs auront lieu la plupart du temps, le samedi soir, sauf exception ( premier samedi du mois pour cause de soirées UO ).

- Les membres pouront consulter à chaque match, un post dans cette même partie du forum, dans lequel ils auront accès à toutes les informations nécessaires pour le bon fonctionnement de l'évènement.

- Les inscriptions à ces matchs se feront sur le forum. Les premiers inscris à la suite du post seront conviés à jouer le match. Bien entendu, je m'engage à faire tourner l'effectif lorsqu'il en sera nécessaire. Je noterai les joueurs ayant participés aux matchs précédents et les autres membres seront alors prioritaires!

- Il est d'autant plus évident que les trains auront toujours lieu le vendredi à la même heure. Cela ne change en aucun point. Le train devra se dérouler avec sérieux et rigueur afin progresser.

- Contrairement aux trains, les matchs sont basés sur le volontariat. En cas d'absences non prévenues, de dernière minute, il est toujours aimable d'essayer de prévenir mais personne ne sera sanctionné point de vue des points. Par contre la présence aux matchs rapportera des points ( nombre encore à définir ) d'où la nécessité de faire tourner l'effectif.

● Entretenir les relations inter-teams afin de garder un contact avec chacune d'entres elles. J'ai listé un certain nombres d'équipes actives à partir de l' eto-league.com. Il est donc évident qu'une partie du travail consistera à faire de la "publicité" et de relancer le Commando vers de nouvelles experiences. J'ai également rédiger un post ( en anglais ) que je diffuserais sur tous les forums dans lequel il y aura tous les renseignements concernant le Commando ainsi que des informations concernant le mod "DRO" fraîchement créé par notre lieutenant. Ceci est encore en travaux, je vous ferez part de l'avancement afin que tout le monde y rajoute une touche personnelle.

Amicalement,

Cadet.Danson