Bonjour,
Après de longues réflexions et de nombreuses questions sur mon avenir au sein du CK, j'en suis arrivé à me décider à poster ma démission.
Je n'ai ni l'envie, ni la motivation de poursuivre, il y a quelques raisons simples.
Personnellement, j'ai un sale caractère et je ne suis pas apprécié pour ça mais je considère avoir fait le taff dans l’intérêt du CK, j'ai soutenu tous les membres lorsque je le pouvais ou lorsque je trouvais les décisions prises incohérentes ou injustes (Spécialement pour Morel lorsque je me suis battu pour qu'il conserve son grade et pratiquement le seul a avoir fait front ce jour là, j'ai aussi rejeté l'idée du départ du pacha en défendant l’intérêt général et son travail fourni depuis des années, je n'ai pas hésité à demander la radiation de Flesch, pourtant membre ancien et expérimenté au sein de l'EM, et j'en passe ...)
J'ai une famille (mes filles me demandent de plus en plus de temps), je ne vais pas revenir la dessus car on me le reproche assez souvent, mais je suis forcé de constater que je ne peux pas me permettre de me consacrer totalement au CK, à l'organisation des troop, à l'organisation des trainings, des formations, à la gestion des hommes, comme je le souhaiterai, on me le reproche aussi.
Je remercie donc Coppin pour tout le travail fourni, il faut l'avouer, sans lui, la section Arma n'aurait pas la gueule qu'elle a aujourd'hui, et te présente aussi mes excuses pour ne pas t'avoir parlé de ce post avant même si nous avions eu des discussions à ce sujet.
Je suis saturé d'entendre que je ne branle rien, que c'est la colonie de vacances avec moi, de me faire chier littéralement dessus à chaque fois que je l'ouvre, de devoir me justifier et me défendre pour tout et n'importe quoi. Il y a des choses que je n'accepte pas, par exemple faire venir les membres Arma, un par un pour savoir si c'était mieux avant, c'est pourquoi je considère que je n'aurais jamais votre respect malgré tous les efforts que je pourrais mettre dans cette section, je passe donc le rôle à quelqu'un d'autre qui saura être peut être plus docile, plus diplomate, plus vaseline, en somme ce que je ne suis pas.
Rôle que j'ai récupéré sans vraiment l'avoir demandé après avoir été parachuté dans la section Arma3 à cause d'une énième embrouille, mais je n'ai pas dit non, j'ai pris en charge en l'état, j'ai fait au mieux avec ce que j'avais et fait en sorte que les choses se passent correctement, avec succès ou pas diront certains, je ne suis pas juge. La section Arma n'est pas morte mais bien vivante.
J'arrête de me plaindre car je pourrais parler encore pendant un moment, et même me répéter, deux fois, mais il fallait que je le fasse ! Hein Commandant. Mais le fait d'être redescendu Pm, et de n'être pas passé officier m'a plus affecté que ce que je n'ai bien voulu dire. Je sais aussi qu'au fond vous êtes soulagé, un élément perturbateur en moins
Je remercie Klop pour les bons moments passés ensemble sur COD, comme les mauvais, dans l'ensemble c'était amusant, et le drama c'est parfois motivant et source de discussions.
Pour Coppin, il faut continuer sur cette voie mais tu dois apprendre parfois à mettre de côté la spontanéité dont tu fais preuve. Cela te fait plus défaut qu'autre chose. Merci pour le travail fourni sous mes ordres, pas toujours simple à gérer mais tu t'es toujours investi personnellement dans ce que tu faisais.
Merci à Renault de m'avoir récupéré dans la section Arma alors qu'a l'époque j'étais soit disant indéfendable. Je n'ai pas votre patience, ni votre diplomatie.
Au Commandant, pour ce que le CK représente, merci pour le travail fourni ces longues années, je me suis amusé et j'ai plus appris sur la 2nd guerre que pendant ma période scolaire.
Enfin, je ferai un petit post dans la caserne pour faire un bisous a tous les autres quand on aura validé les détails de ma démission.