De la Part de Morel :
Minecraft c'est juste ce qui m'a fait explosé, je ne veux plus rien devoir à ce clan de merde avec des membres de merde un chef de merde qui fait le con depuis 6 mois, marre de ne pas pouvoir placer un mots, marre d'être toujours prit pour un con.
J'en ai marre, je prends plus aucun plaisir à venir, je prends plus aucun plaisir à commander des cons, je prends plus aucun plaisir à venir à discuter avec les gens, marre d'avoir à faire avec que des cons.
Marre qu'on aille raconter de la merde à Ballaro avec qui je m'entendais bien qui maintenant crache sa merde dans mon dos, marre d'avoir perdu des amis pour l’intérêt du commando.
Marre de toujours repasser derrière vous pour calmer le jeu tellement que vous traitez tous le monde avec le plus grand irrespect.
Si je suis resté tout ce temps c'est ni pour le commando ni pour vous ou toutes ces autres conneries, je m'accrochais juste encore à l'idée du devoir de mémoire et le role play, mais vus que l'un dans l'autre plus personnes n'en à rien à carré.
Marre des gens qui parlent dans le dos alors qu'on parle toujours "d'unité". j'en peux plus de tout sa j'en ai ma claque j'ai assez donné et sa m'a rien rapporté hors mis du stress et du temps perdue.