Messieurs,
C'est avec beaucoup de tristesse que je vous quitte malgré-moi. Ces six derniers mois passés avec vous ont été pleins d'émotions entre les délires et les formidables training passés avec la troop 8, mais c'est avec la boule au ventre que je pars. Je garderai beaucoup de chose de vous et passerai de temps en temps histoire de se faire quelques parties. Comme le veut la coutume je vais laisser un petit mot à certains.
Mon cher Commandant vous faites un travail remarquable contrairement à ce que certains disaient. Moi aussi je vous aime.
Capitaine Renault, vous et votre humour quelque peu décalé avez toujours su me faire rire.
Lieutenant Klopfenstein, j'aurai bien aimé vous connaître, sachez que vous m'avez offert un excellent dernier training.
Major Laffont, gardez la pêche
Cipal LeGoff et Second Maître Bouchard je vous ai toujours considérés comme des mentors, vous avez toujours su me donner de bons conseils, ainsi que la rage de vaincre prenez bien soin de la troop 8.
Second Maître Goujon, vous avez toujours su me remonter le moral lorsque ça n'allait pas et me donner de bon conseils
Seconds Maîtres Strina et Mazeas, je vous ai perdu de vu j'ai l'impression que vous vous êtes isolez et je ne suis malheureusement pas le seul a penser ça. Mais je garde de très bon souvenir en votre compagnie.
Pinelli et Autin alias les commandos silencieux
Ravel stop rage
Quere je te laisse seul au commandement de la bordée 1, prends-en bien soin
Laventure, un camarade avec qui j'ai passé d'excellent moment .
Rouxel, tu fus mon premier quartier maître, puis tu est devenu un ami avec qui j'ai passé d'excellent moment et d'énormes délires .
Croizer, garde le swag en toi
Messieurs, bonne chance pour la suite et gloire au Commando Kieffer