Author Topic: Vidéo du scénario sur Salerno : Dispo !  (Read 2041 times)

Flesch.

• Guest
Vidéo du scénario sur Salerno : Dispo !
« on: April 18, 2007, 02:49:53 pm »
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous annonce la sortie de la vidéo du scénario sur Salerno by Qm2.Quentric !  Ne vous attendez pas à du Spielberg c'est juste une petite vidéo. ( Mais je suis assez content du résultat) De plus c'est ma première donc soyez indulgent ! N'oubliez pas qu'il y a deux parties séparées par un noir un peu long d'ailleurs.

Evidemment il y a des bugs que je n'ai pas pu régler.

1. Le premier bug est qu'au début, la vidéo s'accélère toute seul. ( Je sais d'où ca vient mais je préfère laisser comme ca sinon la qualité qui est déjà pas terrible diminuera encore). Pour y remédier, remettez la vidéo un peu en arrière et ca devrait aller.

2. Ce problème n'est pas très important mais je tiens à le préciser : Un moment dans la vidéo vous vous appercevrez qu'il n'y a pas de transition entre deux scènes. C'est normal car si j'en met une l'enregistrement de la vidéo plante. Je ne sais pas à quoi c'est dû et je m'en excuse.

Sinon j'espère que ca vous plaira !! Et merci encore à Quentric pour ce scénario et de s'etre sacrifié pour filmer au lieu de jouer !

http://poujol.florent.free.fr/commando_kieffer/video/Operation%20Salerno.mpg

Qm2.Flesch

Danson.

• Guest
« Reply #1 on: April 18, 2007, 03:14:21 pm »
M

A

G

N

I

F élicitation

I

Q

U

E

très beau travail  :wink:

Le Floch.

• Guest
« Reply #2 on: April 18, 2007, 04:45:52 pm »
Alors là je dit Chapeau! Félicitation a Fleash et Quentric pour cette superbe video (avec deux belle musique)!!!!!  8)

A quand sur Youtube ?? ^^

Flesch.

• Guest
« Reply #3 on: April 18, 2007, 05:44:54 pm »
Voilà un lien pour youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=8vV9uc3LFII

Le Goff.

• Guest
« Reply #4 on: April 18, 2007, 06:07:17 pm »
Bravo,beau travail.

Merci Flesch,Merci Quentric.

Quentric

• Guest
« Reply #5 on: April 18, 2007, 06:48:11 pm »
Elle est trop belle!!!! Malgré les petits problémes qu'il y a eu au debut, pour l'envoie de la video lol, elle est merveilleuse!!!

En plu Flesh tuasmis la musique que je t'ai donner :oops: je suis tout emue lol

ENcore une fois merci a vous tous et comme je l'ai dit je suis entrain de refaire un scénar sur une map russe, enfin je cherche une bonne bataille!!!!

Et aussi comme Lion nous a dit quele mappeur qui faisait Ouistream est "actif"^^ je suis entrain de chercher un max de carte de l'epoque et je photo  pout qu'il sois le mieux possible!!!

Donc en gros pour faire des soiré sympathique j'ai 2 senario dans la tête ou je fait faire en sorte qu'il sois le mieux possible^^

Varnier

• Guest
« Reply #6 on: April 18, 2007, 07:00:04 pm »
Elle est énorme cette video von travaille à tout le monde et vous savez celui qui pose une bombe vers la fin et qui se fais buter eh bien c'est moi. :D

Vinat

• View Profile
« Reply #7 on: April 18, 2007, 07:08:43 pm »
La vidéo est superbe et émouvante. Je ne savais pas que tu filmais lors de ce scénario. Beau travail, belle musique, surtout celle du générique.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Flesch.

• Guest
« Reply #8 on: April 18, 2007, 07:42:39 pm »
Vu le succes qu'elle a eu j'ai hate d'en faire une nouvelle ! Merci ! En plus elle sera mieux car j'ai appris quelques trucs de montage pour que ca soit plus agréable.

Danson.

• Guest
« Reply #9 on: April 18, 2007, 07:48:01 pm »
Flesch si tu as besoin  :wink:  je peux t'aider...

Flesch.

• Guest
« Reply #10 on: April 18, 2007, 08:13:12 pm »
Ok ! Je retiens !  :wink:  ( pour faire le montage ? ou cameraman ?)

Danson.

• Guest
« Reply #11 on: April 18, 2007, 09:05:49 pm »
Bien Caméraman, mais je c'est exceptionnel quand je suis là le vendredi  :oops: ...

Je te propose de tourner Vendredi soir, les affrontements des 3 équipes qu'on fasse un Remake  :D

Montage, je tate un peu sans plus, on peut peut-etre s'aider...

Flesch.

• Guest
« Reply #12 on: April 18, 2007, 10:36:56 pm »
Alors attend j'ai pas bien saisi, tu te proposes ou pas ? si tu veux jouer joue ! Moi je peux trouver quelqu'un d'autre !  :wink:

Danson.

• Guest
« Reply #13 on: April 18, 2007, 11:22:29 pm »
A toi de voir, si tu as besoin je peux ...

Je serais présent au training de ce mois ci, mais les autres non...

Yakov

• Guest
« Reply #14 on: April 19, 2007, 09:21:26 am »
Tu film avec quoi?

La fonction REC de Cod² ?

Tu le recode comment ?

Et tu le monte avec quel logiciel?

Merciii