Bonjour à toutes et à tous !
Je vous annonce la sortie de la vidéo du scénario sur Salerno by Qm2.Quentric ! Ne vous attendez pas à du Spielberg c'est juste une petite vidéo. ( Mais je suis assez content du résultat) De plus c'est ma première donc soyez indulgent ! N'oubliez pas qu'il y a deux parties séparées par un noir un peu long d'ailleurs.
Evidemment il y a des bugs que je n'ai pas pu régler.
1. Le premier bug est qu'au début, la vidéo s'accélère toute seul. ( Je sais d'où ca vient mais je préfère laisser comme ca sinon la qualité qui est déjà pas terrible diminuera encore). Pour y remédier, remettez la vidéo un peu en arrière et ca devrait aller.
2. Ce problème n'est pas très important mais je tiens à le préciser : Un moment dans la vidéo vous vous appercevrez qu'il n'y a pas de transition entre deux scènes. C'est normal car si j'en met une l'enregistrement de la vidéo plante. Je ne sais pas à quoi c'est dû et je m'en excuse.
Sinon j'espère que ca vous plaira !! Et merci encore à Quentric pour ce scénario et de s'etre sacrifié pour filmer au lieu de jouer !
http://poujol.florent.free.fr/commando_kieffer/video/Operation%20Salerno.mpgQm2.Flesch