Si tu as des critiques, c'est par message privé, et uniquement à moi. Si tu as un problème, tu le gardes pour toi, tu jettes ta bile sur ton forum mais pas ici.
On m'insulte en public, alors je répond en public. Si tu supprimes ce message, c'est que tu confirmes ce que je pense, mes arguments seront encore plus fondés.
Personnellement je te connseillerais Fletcher de t'inciser la peau des chevilles, histoire de te vider de ce complexe de supériorité d'intelligence que tu sembles promener avec autant de fierté...
Là pas mal, c'est la première fois qu'on me dit ça et j'avoue ne pas comprendre : je dis à Bolloré que ce n'est pas l'âge qui fait la maturité et la réflexion, et toi tu penses que je me trouve moins con car les autres sont plus vieux...
Promener ? J'aurais du mal à promener un fardeau que je n'ai pas, mais peux-tu être plus clair sur ce terme employé ?
Finalement ça veut dire que tu n'as pas les moyens de débattre et que finalement tu préfères nous insulter de fascistes parce que tu n'as pas d'autres arguments sous la dent. Je retiens l'insulte et vais en faire part aux autorités qui TE dirigent, celles qui ont publiquement promis que les relations entre 2eRCP et CK resteront fortes et incassables.
Cette insinuation n'est pas une insulte, c'est un conseil (je me répéte, mais faut bien pour les plus obstinés). A chaque fois que je poste quelque chose contre l'un d'entre vous, la plupart des fois avec des arguments prouvés, vous vous empressez de dire que ça n'a rien à faire ici. Qui se défile le plus ?
Les autorités qui me dirigent, elle est pas mal non plus celle-là, si tu veux parler de Lamy (je ne vois que lui, à moins que tu viennes discuter avec mes parents), je ne m'inquiète pas du tout pour ce qu'il va dire :wink:
Pour terminer, je pense que des relations peuvent durer (avec promesse) uniquement si ceux d'en face nous respectent, ce qui n'est pas le cas avec certains de vos membres.