ET TU CROIS QU'ON FAIT QUOI LE GOFF?
Tu veux pas la remuer la merde mais tu le fais quand même... On est au courant pour ce qui ne va pas dans le Commando, on le sait.
Dupont n'a pas dit qu'il ne voulait pas jouer avec nous, il a dit qu'il ne POUVAIT pas. Ce qui est sensiblement différent! Il a une vie privée et comme nous tous il doit faire un choix quand l'un des deux commence à prendre plus de place que l'autre. Fort heureusement pour lui, il a choisi de profiter de sa jeunesse plutôt que de s'enterrer devant son ordi, et nous ne pouvons que lui souhaiter bonne continuation.
On est réveillés Le Goff, les trains prennent de plus en plus de consistance, la dynamique revient au sein de la team, malgré les aléas de chacun (pour ma part, un cousin qui a une tumeur au cerveau et un casque-micro qui ne veut plus marcher!). La team a fêté ses 2 ans, elle fêtera ses 3 ans, qu'on soit 20 ou qu'on soit 3... La team a toujours eu de la gueule. On a essuyé des "vagues de départs" plus importantes que celle-çi (si on peut appeller ça une vague...) et on en est toujours remontés la tête haute. On a des membres unis, qui déconnent ensemble et qui s'investissent, chacun à sa façon et surtout suivant ses possibilités. On est une team investie, on va faire cette ligue tactique, on va faire le site du Tactical, on va et on ira encore.
Ce sont les CK qui ont lancé l'initiative d'une charte Tactical. Ce sont aussi les CK qui ont prévu et qui s'avancent doucement vers le projet d'une ligue tactique. Ce sont les CK aussi qui auront leur propre map custom d'entrainement. Ce sont les CK qui ont une vidéo de débarquement sur Salerno. Ce sont encore les CK qui ont leur propre mod réaliste, unique et bientôt supporté par une flopée de teams réalistes. Alors dire qu'on ne s'investit pas, c'est comme dire que les moutons ont 40 pattes.
On est réveillés, moi qui suis là depuis deux ans, je n'ai jamais vu la team aussi investie. Avant sur CoD 2 avec Kieffer, c'était lui qui faisait tout ou nous poussait à faire des choses. Ici même les cadets se proposent et tout roule assez bien malgré le fait que le Commandant et moi-même soyons bien moins présents qu'auparavant... On ne s'est jamais endormis, et nous ne sommes pas prêts de le faire. Tel un Bolloré insomniaque, nous continuons notre lancée, parce qu'on est UNIS ET IMPRENABLES.