Oui mais dis moi les faîts qui pourrait être joué dans la campagne.
Le massacres de famille, la torture, ramasser le pote qui vient de mourir dans un attentats suicide?
Il n'y a pas eu de maneouvre statégique ou de bataille qui pourrait être interessant à reconstituer...
La guerre c'est la guerre , tu sais , il n'existe pas de guerre "propre" où tu vois deux armées qui jouent aux echecs pour déterminer le territoire conquit sans avoir recours aux armes ...
Tout ce que tu as cité comme , les massacres de famille , la torture et les potes tués dans les attentats suicides ... Il n'y en a pas que dans les guerres modernes .
Les déportés , les camps de concentrations (c'est aussi des tortures et des massacres de familles) c'est tout aussi horrible voir même bien plus .
Les attentats : durant la WWII , il y a eu les "kamikazes" japonais (les attentats suicides ) tout ça prouvent bien que ça à exister bien avant déjà .
Je sais très bien qu'il ya eu ces horreurs pendant la WWII cités précédemment mais il y a eu des batailles qui sont interessantes sur le plan de la statégie.
Moi dans ce genre de jeu connaissant l'époque, je ne vois q'un jeu pour ceux qu'un jeu de shoot banal sanglant sans intelligence avec les gentils et les méchants d'un cotés
Je ne pense pas que nous pouvons dire celà ou juger quoi que ce soit , nous n'avons pas fait la guerre (heureusement , Dieu merci) , nous ne savons pas ce qu'ont vécu les soldats qui ont fait l'Irak , donc nous ne pouvons pas dire ce que tu as dit .
Je suis persuadé du contraire , dans toutes les guerres il y a des stratégies . Meme durant les batailles napoléonniennes ; ou tu vois deux armées , une en bleu et l'autre en rouge , qui s'opposent face-à face sans la moindre protection (
Cf :"The Patriot" , avec Mel Gibson) , il y a eu des stratégies . Il ne faut pas se fier aux apparences (ce Schweppes n'est pas amer
) .
Donc , pour en revenir au jeu , ça peut être une bonne idée ce nouveau thème , maintenant reste à voir si ce jeu sera bien .
Un mixte Amed Assault - CoD2 = Certainement un Lanterniouze content !!! :lol: