Author Topic: CK's Sniper Contest  (Read 1702 times)

Lion

• Guest
CK's Sniper Contest
« on: April 30, 2007, 07:36:08 pm »
Ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai eu cette idée là et encore moins aujourd'hui mais toujours dans l'optique qui m'annime chaque jour de faire connaitre la team et le DRO j'ai eu une super idée.

Faire a Sniper Contest (un coucour de sniper)(ça fait beaucoup plus classe en anglais 8) ).

Sur une map créer par moi-même pour l'occasion dès que j'aurais fini Achnaccary, avec le système de sniper comme sur le DRO (sans pouvoir retenir son soufle).

Pourquoi sniper eh bien parce que sans retenir son soufle, être un bon sniper demande de la pratique et du talent.

Voilà je n'ai rien d'autre pour l'instant à vous fournir, l'idée n'a pas encore 4 heure d'existence et je n'ai pas eu la patience d'attendre avant de vous en faire part tellement elle ma séduite. :D

Qu'en pensez vous ?

Danson.

• Guest
CK's Sniper Contest
« Reply #1 on: May 01, 2007, 08:00:14 am »
ca me branche  :wink:

Le Floch.

• Guest
CK's Sniper Contest
« Reply #2 on: May 01, 2007, 09:49:39 am »
Moi je trouve que c'est une superbe idée Lion !!!!  8)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
CK's Sniper Contest
« Reply #3 on: May 01, 2007, 01:09:12 pm »
Chuis tenté aussi... :D Ca fait un bail que j'ai pas pris le sniper mais je vais m'entraîner  :twisted:

Quentric

• Guest
CK's Sniper Contest
« Reply #4 on: May 01, 2007, 01:19:53 pm »
Moi partant a fond lol

ex-Madrias

• Guest
CK's Sniper Contest
« Reply #5 on: May 01, 2007, 01:20:59 pm »
Moi aussi!!Ca fait longtemps, j'espère que ça ira :D

Fass90

• Guest
CK's Sniper Contest
« Reply #6 on: May 01, 2007, 01:23:16 pm »
ça me bote aussi, tant qu'a faire :p

Lion

• Guest
CK's Sniper Contest
« Reply #7 on: May 01, 2007, 06:44:32 pm »
Voici les épreuve quej'ai inventées. Ce que j'ai décider pour le concours :

Epreuve 1 : Accroupi : Les candidats doivent tirer obligatoirement en position accroupi sur des cibles à une distance qui reste à définir (100 m. ?).

Les munitions sont limiitée à 20 balles soit 4 chargeurs, pas de temps limite.

Epreuve 2 : Debout : Les candidats doivent tirer obligatoirement debout sur des cibles à une distance qui reste à définir (50 m. ?).

Les munitions sont limiitée à 20 balles soit 4 chargeurs, pas de temps limite.

Epreuve 3 : Temps limite : Les candidats ont 1 minute pour titer dans la position qu'ils souhaitent sur des cibles à 170 mètres. Pas de limite de munition.

170 mètres parce que les triggers ne marchent pas si ils sont plus loin.

Epreuve 4 : Munitions limitée : Le candidats possède 20 balles soit 4 chargeurs. Il tire dans la position qu'il veut sur des cibles à 170 mètre. Pas de temps limite.

Epreuve 5 : Rapidité : les candidats doivent tirer sur toutes les cibles qui apparaitront devant eux. Si ils en ratent une, l'épreuve est finie.

Epreuve 6 : Epreuve générale : les candidats on 100 balles soit 20 chargeurs ou 2 minutes pour tirer sur les cibles plus ou moins mobiles qui sont devant eux dans un environnement valoné et boisé. La distance des cibles est variable (entre 100 et 170 mètres).

Je n'ai pas encore décidé si les cibles doneront toutes 1 points si elles sont touchée ou si elles donneront des points différents en fonction de la zone touchée (comme sur de vrais cibles en fait).

C'est pas plus dur à faire, mais c'est plus long et plus chiant.:)

Chaque candidats passera sur chaque épreuves. Il aurra à la fin un total de point qui servira pour le classement.

En cas d'égalité entre deux candidats, un match sera organisé entre les deux à prioris sur la map "Strike at Kharkan". Le premier qui tue l'autre n'obtient pas de points supplémentaires mais devance l'autre dans le classement général.

En cas d'égalité entre plusieur candidats (plus que 2), je verrai.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
CK's Sniper Contest
« Reply #8 on: May 02, 2007, 06:22:50 am »
Bon alors les gars on s'arrange pour avoir le même nombre de points! Comme ça on se fait une méga-sniper-teuf sur Strike At Karkhand. Parce que pour moi, rien ne vaut l'expérience et la pression quand il y a des gars en face de soi...  :D

Lion

• Guest
CK's Sniper Contest
« Reply #9 on: May 02, 2007, 11:05:13 am »
Vérification faites, c'est pas Strike at kharkan à laquelle je pensais.

C'est une map plus grande, qui ressemble plus à une map de sniper parce qu'elle a deux cotés assez bien définits et des grands buldings dans chaque camps et elle est dans le même style désert. Mais je l'ai pas encore retrouvée, vous auriez pas une idée de son nom ?

De toute façon, on peut toujours s'organiser un gros tdm sur cette map (avec que des snipers evidement) à la fin du concourt.

J'intègrerais aussi directement à la map le fichier pour changer comme chez nous les snipers et les skins des visées afin que les candidats s'entrainent correctement.

Mais je ne releaserait la map que quelque temps avant la date du concourt pour que les candidats doivent venir sur notre serveur pour s'entrainer :twisted: .

Ah et Lieutenant faudra me dire dans quel fichier c'est la modif pour les snipers, j'ai pô trouvé myself. :oops:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
CK's Sniper Contest
« Reply #10 on: May 02, 2007, 11:11:07 am »
Pour enlever la respiration et tout le bordel?

Prends les fichiers

springfield_mp

kar98k_sniper_mp

dans l'IWD du mod (dossier weapons/mp) et copie les dans ton fichier à toi ;)

Sinon oui, je pense que ça serait pas mal d'organiser une épreuve où tout le monde est contre tout le monde, en DM, au sniper sur Strike At Karkand. Parce que le sniper, ce n'est pas qu'une aptitude à tirer, c'est aussi une aptitude à se cacher et à rester discret...  :wink:

Lion

• Guest
CK's Sniper Contest
« Reply #11 on: May 02, 2007, 11:33:51 am »
Ah oué moi je cherchais dans les scripts.

Le gros dm, ça peut être bien.

Mais comme le serveur n'a que 24 places, on ne pourra avoir max 23 candidats à la fois et sur Strike at Karkand, ça me parait un peu petit (surtout que jespère bien attirer bien plus de candidats :D).

Enfin, ça reste à voir.

La map dont je me souvient est vraiment excellente pour ça.

EDIT : J'ai retrouvé la map !!

Si je les confondus c'est que son nom n'est pas "Strike at karkand" mais "Snipe at Karkand" !

http://callofduty.filefront.com/file/Snipe_at_Karkand;66921

Flesch.

• Guest
CK's Sniper Contest
« Reply #12 on: May 02, 2007, 07:06:23 pm »
Si c'est un dm, je suis partant !  :twisted:

Lion

• Guest
CK's Sniper Contest
« Reply #13 on: May 02, 2007, 07:17:16 pm »
Il y a forcement du script derrière les snipers parce que chez moi en local, la visée bouge autant qu'on soit bebout, accrouppi ou couché ce qui n'est pas le cas sur le serveur.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
CK's Sniper Contest
« Reply #14 on: May 02, 2007, 08:20:27 pm »
Puisque je te le dis :D :twisted: