Voici les épreuve quej'ai inventées. Ce que j'ai décider pour le concours :
Epreuve 1 : Accroupi : Les candidats doivent tirer obligatoirement en position accroupi sur des cibles à une distance qui reste à définir (100 m. ?).
Les munitions sont limiitée à 20 balles soit 4 chargeurs, pas de temps limite.
Epreuve 2 : Debout : Les candidats doivent tirer obligatoirement debout sur des cibles à une distance qui reste à définir (50 m. ?).
Les munitions sont limiitée à 20 balles soit 4 chargeurs, pas de temps limite.
Epreuve 3 : Temps limite : Les candidats ont 1 minute pour titer dans la position qu'ils souhaitent sur des cibles à 170 mètres. Pas de limite de munition.
170 mètres parce que les triggers ne marchent pas si ils sont plus loin.
Epreuve 4 : Munitions limitée : Le candidats possède 20 balles soit 4 chargeurs. Il tire dans la position qu'il veut sur des cibles à 170 mètre. Pas de temps limite.
Epreuve 5 : Rapidité : les candidats doivent tirer sur toutes les cibles qui apparaitront devant eux. Si ils en ratent une, l'épreuve est finie.
Epreuve 6 : Epreuve générale : les candidats on 100 balles soit 20 chargeurs ou 2 minutes pour tirer sur les cibles plus ou moins mobiles qui sont devant eux dans un environnement valoné et boisé. La distance des cibles est variable (entre 100 et 170 mètres).
Je n'ai pas encore décidé si les cibles doneront toutes 1 points si elles sont touchée ou si elles donneront des points différents en fonction de la zone touchée (comme sur de vrais cibles en fait).
C'est pas plus dur à faire, mais c'est plus long et plus chiant.
Chaque candidats passera sur chaque épreuves. Il aurra à la fin un total de point qui servira pour le classement.
En cas d'égalité entre deux candidats, un match sera organisé entre les deux à prioris sur la map "Strike at Kharkan". Le premier qui tue l'autre n'obtient pas de points supplémentaires mais devance l'autre dans le classement général.
En cas d'égalité entre plusieur candidats (plus que 2), je verrai.