Author Topic: Pour l'Etat Major!!  (Read 2874 times)

Varnier

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #15 on: May 05, 2007, 08:07:34 am »
Va éssayé chez les LAP. je ne connais pas le nom de leur site.

Denereaz

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #16 on: May 05, 2007, 09:20:15 am »
Moi jte conseille d'aller postuler chez les RANGERS :p

Le Goff.

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #17 on: May 05, 2007, 10:03:44 am »
Bien vue meme si ça aurai du etre fait depuis lontemps.

Flesch.

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #18 on: May 05, 2007, 11:47:12 am »
( En plus le jeu est déconseillé au moins de 16 ans, je tiens à le rappeler... remet toi à Adibou, y'en a un qui vient de sortir, mon pti frère de 7 ans l'adore ! )  :roll:

Seiffer

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #19 on: May 05, 2007, 11:49:17 am »
roh flesh t'es dur ^^

Quentric

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #20 on: May 05, 2007, 12:19:29 pm »
Je t'explique sur X_Fire je t'ai dit que niveau, mentalement tu avais grandi (ren tous cas ce que j'ai vu en instruction) mais je vois que je me gouré gouré  et quand je vois que tu dit que dans 1 ou 2 ans les CKs allaient coulé...Pourquoi tu as poster ta candidature si tu en estais si sur?????? Perso je ne pense pas qu'elle est prete de coulé comme l'a dit Croizer les CKs sont Unis et Imprenables

Lion

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #21 on: May 05, 2007, 12:33:51 pm »
C'est surtout que tant qu'il y aura du monde pour faire touner la boutique et des jeux sur lesquels jouer tous ensemble, il n'y pas de raison de couler.

Klopfenstein.

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #22 on: May 05, 2007, 12:43:31 pm »
Hulot t'as quand meme vachement du culot, on t'as viré une premiere fois et tu es quand meme revenu et tu te fait reviré, chapeau. J'admire ton amour par rapport au Commando, mais il y a des centaines de teams sur Cod², j'espere qu'au moins une t'acceptera  :wink:

On t'as laissé une seconde chance que tu n'as pas pu saisir, alors qu'est qu'on peut te dire d'autres.

Tu peux toujours aller créer une team sur Cod³, mais sachant que tu es le seul à détenir ce jeu t'en convoité, je te souhaite bonne chance.

Bon vent !!

ex-Madrias

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #23 on: May 05, 2007, 12:56:08 pm »
Les cks vont couler...

pff la vielle réaction de gamin de dire ça on restera UNI ET IMPRENABLE. Maintenant va pourir un autre forum merci.

Saerens.

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #24 on: May 05, 2007, 12:57:54 pm »
MDR MDR MDR MDR tous ,  Hulot  c'est pas la creche ici  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Vinat

• View Profile
Pour l'Etat Major!!
« Reply #25 on: May 05, 2007, 04:28:33 pm »
O.K. Excusez moi, c'était sous la colère que j'ai dit ça, je le pensais pas. Pour la création d'une team, impossible, mes parents nne voudront pas payer le serveur et le TS. Si vous connaissez des teams qui jouent pour le fun et réguilièrement, ce serait sympa. En tout cas, je penserai toujours à vous, et au commando. Vous êtes une team super sympa!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Denereaz

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #26 on: May 05, 2007, 06:03:23 pm »
Juste un petit conseil Hulot, mise a part la team en elle même.

N'oubli pas que la cod2 n'est qu'un jeu et que la team, même si on s'investit dedans, n'est que petite famille d'amusement :)

Quand tu dis que tu étais en colère on voit que n'a pas la maturité pour ca.

Tu peux etre enervé mais bon de la a etre en colère...

Il faut faire la part des choses entre la vraie vie et le jeu cher edelweiss

Saerens.

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #27 on: May 05, 2007, 06:47:26 pm »
HUlOT  va jouer au DUplo  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  8)  :lol:  :lol:  :lol: lol

Vinat

• View Profile
Pour l'Etat Major!!
« Reply #28 on: May 05, 2007, 06:57:46 pm »
Heu, quand je disais "en colère", je pensais à énervé... Je pourrai tjs venir fragger avec vous?
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Seiffer

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #29 on: May 05, 2007, 07:17:37 pm »
ça depend si tu me paye xD