Author Topic: Pour l'Etat Major!!  (Read 2876 times)

Vinat

• View Profile
Pour l'Etat Major!!
« on: May 04, 2007, 08:06:52 pm »
Bonsoir!

On ma ejecté du commando, car on m'a dit que j'étais moins présent. O.K. Mais c'est parce que j'avais des DS, et j'ai oublié de le mettre dans "Absences". Mais maintenant, j'en ai plus, j'aimerais donc, que vous me remettiez en fonction.

Cordialement, Hulot!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Pour l'Etat Major!!
« Reply #1 on: May 04, 2007, 08:25:41 pm »
Non désolé Hulot se ne sont pas les principales raisons.

Tu n'as pas la maturé pour faire parti du commando Kieffer.

Si tu souhaite me parler en privé je suis prêt a répondre a tes questions.

Bon courage pour la suite.
Ancien Commandant Bucher

Vinat

• View Profile
Pour l'Etat Major!!
« Reply #2 on: May 04, 2007, 08:34:15 pm »
Merci de vos encouragements, cmdt. Mais les WBD  ne veulent pas(age), les 2eRCP, leur forum bug. Je connais pas d'autres teams réalistes, ou qui jouent pour le fun. Si vous en connaissez...

Cordialement, Hulot.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Pour l'Etat Major!!
« Reply #3 on: May 04, 2007, 08:39:47 pm »
Je ne pense pas que tu seras pri chez les 2 RCP car ils te connaissent deja.

Peu être que dans 1 ou 2 ans tu pourrais essayer de postuler chez d'autres teams réalistes.
Ancien Commandant Bucher

Vinat

• View Profile
Pour l'Etat Major!!
« Reply #4 on: May 04, 2007, 10:18:34 pm »
Dans ce ca,s connaissez vous des teams qui jouent pour le fun? Si j'en toruve pas d'autres teams, vous pourrez me reprendre? SVP!

Danson.

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #5 on: May 04, 2007, 10:39:30 pm »
Jusqu'à maintenant je pensais que le commandant parlait en français, langue que tout le monde comprend  :?

Saerens.

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #6 on: May 04, 2007, 10:43:25 pm »
Hulot   il faut te le dire en quels langues ??     bonne chance et bon  vent a toi et a dans 2 ou 3 ans  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  8)  8)  8)  8)

Lion

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #7 on: May 04, 2007, 10:51:14 pm »
Les 2eRCP ne t'accepteront pas. Fletcher sais que est aussi Goujon.

Quentric

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #8 on: May 04, 2007, 10:52:24 pm »
Lol Lion au moin tu est franc !!!!

Vinat

• View Profile
Pour l'Etat Major!!
« Reply #9 on: May 04, 2007, 11:38:10 pm »
Je vais revenir sur UO dans ce cas... Mais zaurais pu me donner un averto au lieu de me virer. Et D'ici un ou deux ans, le ck aura probablement coulé.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Pour l'Etat Major!!
« Reply #11 on: May 05, 2007, 12:07:02 am »
Quote from: "Hulot"
Et D'ici un ou deux ans, le ck aura probablement coulé.

Ahahaha, y'en a y a deux ans ils disaient la même chose... Et pourtant on est toujours là...

Seiffer

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #12 on: May 05, 2007, 12:13:06 am »
Les CK resterons UNIS ET IMPRENABLES[/size] quoi qu'il advienne et cela pendant de tres nombreuses années !

Fletcher

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #13 on: May 05, 2007, 01:37:24 am »
Vi vi vi ! Le Commando Kieffer restera en vie aussi longtemps que Hulot - Goujon - Cougar - Edelweiss aura cette mentalité-là... ça vous laisse de la marge :P

Saerens.

• Guest
Pour l'Etat Major!!
« Reply #14 on: May 05, 2007, 02:43:53 am »
Hulot va voir ailleur , va dans  la team a lemoigne non de dieu  et viens pas nous embété  ,tu me soule a dire des conneries comme ca  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil: VA JOUER AU PLAYMOBILE