Bien le bonjour
Pour commencer des generalité sur moi, je m'appelle Valentin, de France,67(Alsace)J'ai découvert les jeux en ligne grace a un magnifique jeu qui s'appelle Commandos Men of Courage, ce jeu m'a marqué donc j'avoue que quand j'ai entendu parler de Commanos Kieffer, ca m'a intrigué, je me suis baladé et j'ai trouvé le concepte du jeu, le realisme, tres intéréssant (moi qui cherche toujours a pousser l'experiance du jeu plus loins)
Enfin bref, question FPS, j'ai vraiment commencé avec Wolfenstein Enemy Territory, et j'y joue encor a l'occasion, COD, j'y joue depuis le 1, puis a l'expension et maintenant le 2, je n'y ai pas joué depuis longtemps mais je m'y remet ,et je remarque que mes vieux reflex avec mon sniper sont toujours intacts :twisted:
J'ai deja envoyé le formulaire, il y 2 jours.
Ici j'espere trouver une equipe ig tres organisée ,qui n'en fait pas qu'a ca tete, et qui gagne grace a ca, l'adrénaline qui monte meme devant un pc quand on est en train de realiser un exploit, tout le monde connais, j'imagine pas en encor plus realiste..