Author Topic: rapport sur plusieurs cadets  (Read 894 times)

Reiffers

• Guest
rapport sur plusieurs cadets
« on: May 15, 2007, 07:09:01 pm »
bonsoir a tous,

alors je raconte mon debut de soirée en presence de nombreux cadets.

jarrive sur ts je vais dans le channel ou il y a du monde et la il y reigne un bordel monstre, tous le monde parle en meme temps, cest tous juste si on mentend dire bonjour. je demande donc un minimum de silence, qui, je pense les a gener car ils ont changer de channel, comme si je men rendrais pas compte.... enfin bref.

je vais dans leur channel pour le dire darreter de me prendre pour un con et je leur explique que pour jouer dans un minimum de concentration il fallait un minimum de silence, ce qui deplait a plusieurs cadets. jusqu'au moment ou jen entends un marmonner dans sa barbe que je fais chier, netant pas sur de la personne je ne citerais pas de nom.

apres 2-3 mins ils rechangent de channel, je vais dans leur channel sans prevenir de mon arriver et la jentends: " il faudrait creer un channel flood ou on peut parler sans ce faire engueueler". alors je creer un channel cadet flood et les y mets tous dedans, ils le quittent et me disent, limite, que je les emmerdes et qu'ils sont dans la team pour samuser et non ce faire engueuler a tout bout de champ.

je nai pas relever car jaurais été au dela de ce que je pensais.

le seul cadet qui a pris la peine de sexpliquer avec cest casalonga, les autres, particulierement croizer et denereaze, mon prit vraiment pour un con.

donc pour ces deux derniers je demande un avertissement avant blame.

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #1 on: May 16, 2007, 03:54:56 pm »
Reçu Reiffers, j'aimerais en parler sur ts avec toi pour savoir exactement ce qui s'est passé.

P.s: ils sont Mtl.
Ancien Commandant Bucher

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #2 on: May 17, 2007, 08:19:06 pm »
Oui je me suis renseigné aupres des Matelots le jour meme de la plainte , je propose qu'on se reunisse (L'etat major ) d'abord et qu'on les questionnes d'abord .
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Bucher

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
« Reply #3 on: May 18, 2007, 10:55:34 am »
Pour info j'ai deja discuté avec Reiffers et les matelots.
Ancien Commandant Bucher