Author Topic: Mp_Foy sur CoD2  (Read 2117 times)

Lion

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Mp_Foy sur CoD2
« on: May 20, 2007, 11:01:13 am »
Vous ne l'avez peu être pas vu mais une version CoD2 de la célébrissime map Foy de CoD:UO est sortie.



Je ne mets pas de lien parce que c'est une horreur sans nom réalisée par de véritables amateur. La map ne mérite en aucunes façon le nom qu'elle porte.:evil:



Un travail de convertion et de retexturage de FoY avait été commencé il y a quelques mois par quelques caskamiens puis arrèter, puis redémarer puis encore arrèter.





Et je vous annonce là maintenant tout de suite que je vais sous peu récupèrer le travail qui a déjà été fait.

Dès que Achnaccary sera finie, je me lance dessus.



La première version qui sortira sera avec les textures de CoD:UO parce que c'est beaucoup plus rapide que de retexturer le tout.

Suivant l'ampleur du travail déjà accomplit dans le retexturage, je n'exclus pas de faire aussi une version avec les textures de CoD2.



Affaire à suivre.  :D

Bougrain

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #1 on: May 20, 2007, 11:36:38 am »
Si tu veux apres qu'on tu auras terminer l e camp et tout les scripts et et tout je ferais le finiolage des batiments !!

Saerens.

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #2 on: May 20, 2007, 01:31:20 pm »
OUi  moi je les vu la map foy , sur Cod2 c'est de la grosse dobe  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Klopfenstein.

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #3 on: May 20, 2007, 03:20:27 pm »
Allé Lion !!

Hopopop, il nous faut cette map :lol:



Que de bons souvenirs, en basse/ assault elle était terrible !!

Mais le mieux c'était ces courses de Jeep, qu'on se faisait  :P

Bougrain

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #4 on: May 20, 2007, 03:54:51 pm »
Comme j'ai dis a Lion j'ai vu que d'autrres personnes faisaient Foy sur COd2 !



Je pense qu'ils faudraient les contacter par modsonline voir si leur projet aboutira un jour !

Lion

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #5 on: May 20, 2007, 05:01:12 pm »
Je vais faire des heureux :







C'est un screenshot de la vue 3d de Radiant, l'éditeur de map de CoD2.



Et oui la map que nous voyons est bien mp_Foy, à l'identique.



Comme vous le voyez, il manque plein de textures, la map en comporte un peu plus de 100, j'en ait déjà converties 34 et je m'attèle à faire le reste mais ça prend un peu de temps (heureusement moins que j'aurais dit).





Mais c'est juste un cadeau d'aujourd'hui, je retourne sur Achnaccary dès demain (preview assurement la semaine prochaine :D ).



Un poil de patiente vous sera encore necessaire. :twisted:

Bougrain

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #6 on: May 20, 2007, 05:18:49 pm »
Ouais sympatoch heuresement que Foy est une map qui est livree avec Cod uo radiant  8)  8)



Euh je precise que la preview d'Achnacarry sera le camp d'entrainement !!



C'est que le chateau avence plus vite que prevue et il y a plein de petites nouveautes que je ne voudrais pas dire !!

Yakov

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #7 on: May 20, 2007, 08:24:20 pm »
Tient .. Tu fais comment pour reprendre tous les brush ainsi ?  :wink:

Bougrain

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #8 on: May 20, 2007, 09:04:12 pm »
A bigger fucking copier coller en gros !!

Lion

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #9 on: May 20, 2007, 11:32:40 pm »
Encore plus simple : je fait carrement un .map à partir de Graydiant avec la fonction "Exporter (.map)".



Et je mets ce .map qui se trouve alors dans le dossier Call of duty Game/uo/maps/mp dans le dosier Call of Duty 2 Game/map_source.

Yakov

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #10 on: May 21, 2007, 10:23:45 am »
Ah ouai, donc on saurai pas prendre n'importe quelle map UO et l'exporter ?



Is not Possible ?  :?

Lion

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #11 on: May 21, 2007, 10:44:11 am »
Tant que tu peux avoir la map sous Graydiant, tu peux l'exporter vers CoD2Radiant.

Yakov

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #12 on: May 21, 2007, 11:18:24 am »
Ah oké...  :wink:

Lion

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #13 on: May 22, 2007, 12:45:10 pm »

Lion

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Mp_Foy sur CoD2
« Reply #14 on: May 24, 2007, 12:57:37 pm »
Ayant supprimé la plupart des models, j'ai pour l'instant à la place des bases en BAS un gros trou.



J'aimerais savoir ce que vous voulez à la place de ces trous



-Rien du tout (du terrain)

-Remettre les bases entière

-Remettre les bases partiellement détruites (comme quand il fallait poser la bombe)

-Remettre les base détruites (comme quand la bombre avait explosée)



 :?: