Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 6:36 pm Sujet du message: CK's Sniper Contest |
|
|
Ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai eu cette idée là et encore moins aujourd'hui mais toujours dans l'optique qui m'annime chaque jour de faire connaitre la team et le DRO j'ai eu une super idée.
Faire a Sniper Contest (un coucour de sniper)(ça fait beaucoup plus classe en anglais ).
Sur une map créer par moi-même pour l'occasion dès que j'aurais fini Achnaccary, avec le système de sniper comme sur le DRO (sans pouvoir retenir son soufle).
Pourquoi sniper eh bien parce que sans retenir son soufle, être un bon sniper demande de la pratique et du talent.
Voilà je n'ai rien d'autre pour l'instant à vous fournir, l'idée n'a pas encore 4 heure d'existence et je n'ai pas eu la patience d'attendre avant de vous en faire part tellement elle ma séduite.
Qu'en pensez vous ? |
|
|
|
Danson.
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 384 Localisation: Paris ( 92 )
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 7:00 am Sujet du message: |
|
|
ca me branche _________________
"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider" |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 8:49 am Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que c'est une superbe idée Lion !!!! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Chuis tenté aussi... Ca fait un bail que j'ai pas pris le sniper mais je vais m'entraîner _________________
|
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi partant a fond lol |
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi!!Ca fait longtemps, j'espère que ça ira |
|
|
|
Fass90
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
ça me bote aussi, tant qu'a faire :p _________________
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Voici les épreuve quej'ai inventées. Ce que j'ai décider pour le concours :
Epreuve 1 : Accroupi : Les candidats doivent tirer obligatoirement en position accroupi sur des cibles à une distance qui reste à définir (100 m. ?).
Les munitions sont limiitée à 20 balles soit 4 chargeurs, pas de temps limite.
Epreuve 2 : Debout : Les candidats doivent tirer obligatoirement debout sur des cibles à une distance qui reste à définir (50 m. ?).
Les munitions sont limiitée à 20 balles soit 4 chargeurs, pas de temps limite.
Epreuve 3 : Temps limite : Les candidats ont 1 minute pour titer dans la position qu'ils souhaitent sur des cibles à 170 mètres. Pas de limite de munition.
170 mètres parce que les triggers ne marchent pas si ils sont plus loin.
Epreuve 4 : Munitions limitée : Le candidats possède 20 balles soit 4 chargeurs. Il tire dans la position qu'il veut sur des cibles à 170 mètre. Pas de temps limite.
Epreuve 5 : Rapidité : les candidats doivent tirer sur toutes les cibles qui apparaitront devant eux. Si ils en ratent une, l'épreuve est finie.
Epreuve 6 : Epreuve générale : les candidats on 100 balles soit 20 chargeurs ou 2 minutes pour tirer sur les cibles plus ou moins mobiles qui sont devant eux dans un environnement valoné et boisé. La distance des cibles est variable (entre 100 et 170 mètres).
Je n'ai pas encore décidé si les cibles doneront toutes 1 points si elles sont touchée ou si elles donneront des points différents en fonction de la zone touchée (comme sur de vrais cibles en fait).
C'est pas plus dur à faire, mais c'est plus long et plus chiant.
Chaque candidats passera sur chaque épreuves. Il aurra à la fin un total de point qui servira pour le classement.
En cas d'égalité entre deux candidats, un match sera organisé entre les deux à prioris sur la map "Strike at Kharkan". Le premier qui tue l'autre n'obtient pas de points supplémentaires mais devance l'autre dans le classement général.
En cas d'égalité entre plusieur candidats (plus que 2), je verrai. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 5:22 am Sujet du message: |
|
|
Bon alors les gars on s'arrange pour avoir le même nombre de points! Comme ça on se fait une méga-sniper-teuf sur Strike At Karkhand. Parce que pour moi, rien ne vaut l'expérience et la pression quand il y a des gars en face de soi... _________________
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Vérification faites, c'est pas Strike at kharkan à laquelle je pensais.
C'est une map plus grande, qui ressemble plus à une map de sniper parce qu'elle a deux cotés assez bien définits et des grands buldings dans chaque camps et elle est dans le même style désert. Mais je l'ai pas encore retrouvée, vous auriez pas une idée de son nom ?
De toute façon, on peut toujours s'organiser un gros tdm sur cette map (avec que des snipers evidement) à la fin du concourt.
J'intègrerais aussi directement à la map le fichier pour changer comme chez nous les snipers et les skins des visées afin que les candidats s'entrainent correctement.
Mais je ne releaserait la map que quelque temps avant la date du concourt pour que les candidats doivent venir sur notre serveur pour s'entrainer .
Ah et Lieutenant faudra me dire dans quel fichier c'est la modif pour les snipers, j'ai pô trouvé myself. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Pour enlever la respiration et tout le bordel?
Prends les fichiers
springfield_mp
kar98k_sniper_mp
dans l'IWD du mod (dossier weapons/mp) et copie les dans ton fichier à toi
Sinon oui, je pense que ça serait pas mal d'organiser une épreuve où tout le monde est contre tout le monde, en DM, au sniper sur Strike At Karkand. Parce que le sniper, ce n'est pas qu'une aptitude à tirer, c'est aussi une aptitude à se cacher et à rester discret... _________________
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Ah oué moi je cherchais dans les scripts.
Le gros dm, ça peut être bien.
Mais comme le serveur n'a que 24 places, on ne pourra avoir max 23 candidats à la fois et sur Strike at Karkand, ça me parait un peu petit (surtout que jespère bien attirer bien plus de candidats ).
Enfin, ça reste à voir.
La map dont je me souvient est vraiment excellente pour ça.
EDIT : J'ai retrouvé la map !!
Si je les confondus c'est que son nom n'est pas "Strike at karkand" mais "Snipe at Karkand" !
http://callofduty.filefront.com/file/Snipe_at_Karkand;66921 |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est un dm, je suis partant ! _________________
|
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a forcement du script derrière les snipers parce que chez moi en local, la visée bouge autant qu'on soit bebout, accrouppi ou couché ce qui n'est pas le cas sur le serveur. |
|
|
|
|
Posté le: Mer Mai 02, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque je te le dis _________________
|
|
|