Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CK's Sniper Contest
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 6:36 pm    Sujet du message: CK's Sniper Contest Répondre en citant

Ne me demandez surtout pas pourquoi j'ai eu cette idée là et encore moins aujourd'hui mais toujours dans l'optique qui m'annime chaque jour de faire connaitre la team et le DRO j'ai eu une super idée.

Faire a Sniper Contest (un coucour de sniper)(ça fait beaucoup plus classe en anglais Cool ).

Sur une map créer par moi-même pour l'occasion dès que j'aurais fini Achnaccary, avec le système de sniper comme sur le DRO (sans pouvoir retenir son soufle).

Pourquoi sniper eh bien parce que sans retenir son soufle, être un bon sniper demande de la pratique et du talent.

Voilà je n'ai rien d'autre pour l'instant à vous fournir, l'idée n'a pas encore 4 heure d'existence et je n'ai pas eu la patience d'attendre avant de vous en faire part tellement elle ma séduite. Very Happy

Qu'en pensez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Danson.

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca me branche Wink

"Dans les temps difficiles pour la patrie, ses fils doivent aller l'aider"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est une superbe idée Lion !!!! Cool

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis tenté aussi... Very Happy Ca fait un bail que j'ai pas pris le sniper mais je vais m'entraîner Twisted Evil
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi partant a fond lol
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi!!Ca fait longtemps, j'espère que ça ira Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fass90

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça me bote aussi, tant qu'a faire :p
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les épreuve quej'ai inventées. Ce que j'ai décider pour le concours :

Epreuve 1 : Accroupi : Les candidats doivent tirer obligatoirement en position accroupi sur des cibles à une distance qui reste à définir (100 m. ?).
Les munitions sont limiitée à 20 balles soit 4 chargeurs, pas de temps limite.

Epreuve 2 : Debout : Les candidats doivent tirer obligatoirement debout sur des cibles à une distance qui reste à définir (50 m. ?).
Les munitions sont limiitée à 20 balles soit 4 chargeurs, pas de temps limite.

Epreuve 3 : Temps limite : Les candidats ont 1 minute pour titer dans la position qu'ils souhaitent sur des cibles à 170 mètres. Pas de limite de munition.
170 mètres parce que les triggers ne marchent pas si ils sont plus loin.

Epreuve 4 : Munitions limitée : Le candidats possède 20 balles soit 4 chargeurs. Il tire dans la position qu'il veut sur des cibles à 170 mètre. Pas de temps limite.

Epreuve 5 : Rapidité : les candidats doivent tirer sur toutes les cibles qui apparaitront devant eux. Si ils en ratent une, l'épreuve est finie.

Epreuve 6 : Epreuve générale : les candidats on 100 balles soit 20 chargeurs ou 2 minutes pour tirer sur les cibles plus ou moins mobiles qui sont devant eux dans un environnement valoné et boisé. La distance des cibles est variable (entre 100 et 170 mètres).

Je n'ai pas encore décidé si les cibles doneront toutes 1 points si elles sont touchée ou si elles donneront des points différents en fonction de la zone touchée (comme sur de vrais cibles en fait).
C'est pas plus dur à faire, mais c'est plus long et plus chiant.Smile

Chaque candidats passera sur chaque épreuves. Il aurra à la fin un total de point qui servira pour le classement.
En cas d'égalité entre deux candidats, un match sera organisé entre les deux à prioris sur la map "Strike at Kharkan". Le premier qui tue l'autre n'obtient pas de points supplémentaires mais devance l'autre dans le classement général.

En cas d'égalité entre plusieur candidats (plus que 2), je verrai.
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors les gars on s'arrange pour avoir le même nombre de points! Comme ça on se fait une méga-sniper-teuf sur Strike At Karkhand. Parce que pour moi, rien ne vaut l'expérience et la pression quand il y a des gars en face de soi... Very Happy
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vérification faites, c'est pas Strike at kharkan à laquelle je pensais.

C'est une map plus grande, qui ressemble plus à une map de sniper parce qu'elle a deux cotés assez bien définits et des grands buldings dans chaque camps et elle est dans le même style désert. Mais je l'ai pas encore retrouvée, vous auriez pas une idée de son nom ?

De toute façon, on peut toujours s'organiser un gros tdm sur cette map (avec que des snipers evidement) à la fin du concourt.

J'intègrerais aussi directement à la map le fichier pour changer comme chez nous les snipers et les skins des visées afin que les candidats s'entrainent correctement.
Mais je ne releaserait la map que quelque temps avant la date du concourt pour que les candidats doivent venir sur notre serveur pour s'entrainer Twisted Evil .
Ah et Lieutenant faudra me dire dans quel fichier c'est la modif pour les snipers, j'ai pô trouvé myself. Embarassed
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour enlever la respiration et tout le bordel?

Prends les fichiers

springfield_mp
kar98k_sniper_mp

dans l'IWD du mod (dossier weapons/mp) et copie les dans ton fichier à toi Wink

Sinon oui, je pense que ça serait pas mal d'organiser une épreuve où tout le monde est contre tout le monde, en DM, au sniper sur Strike At Karkand. Parce que le sniper, ce n'est pas qu'une aptitude à tirer, c'est aussi une aptitude à se cacher et à rester discret... Wink
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué moi je cherchais dans les scripts.

Le gros dm, ça peut être bien.
Mais comme le serveur n'a que 24 places, on ne pourra avoir max 23 candidats à la fois et sur Strike at Karkand, ça me parait un peu petit (surtout que jespère bien attirer bien plus de candidats Very Happy).
Enfin, ça reste à voir.

La map dont je me souvient est vraiment excellente pour ça.

EDIT : J'ai retrouvé la map !!
Si je les confondus c'est que son nom n'est pas "Strike at karkand" mais "Snipe at Karkand" !

http://callofduty.filefront.com/file/Snipe_at_Karkand;66921
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est un dm, je suis partant ! Twisted Evil
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a forcement du script derrière les snipers parce que chez moi en local, la visée bouge autant qu'on soit bebout, accrouppi ou couché ce qui n'est pas le cas sur le serveur.
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque je te le dis Very Happy Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: