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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:01 am Sujet du message: Mp_Foy sur CoD2 |
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Vous ne l'avez peu être pas vu mais une version CoD2 de la célébrissime map Foy de CoD:UO est sortie.
Je ne mets pas de lien parce que c'est une horreur sans nom réalisée par de véritables amateur. La map ne mérite en aucunes façon le nom qu'elle porte.
Un travail de convertion et de retexturage de FoY avait été commencé il y a quelques mois par quelques caskamiens puis arrèter, puis redémarer puis encore arrèter.
Et je vous annonce là maintenant tout de suite que je vais sous peu récupèrer le travail qui a déjà été fait.
Dès que Achnaccary sera finie, je me lance dessus.
La première version qui sortira sera avec les textures de CoD:UO parce que c'est beaucoup plus rapide que de retexturer le tout.
Suivant l'ampleur du travail déjà accomplit dans le retexturage, je n'exclus pas de faire aussi une version avec les textures de CoD2.
Affaire à suivre. |
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Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
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Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:36 am Sujet du message: |
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Si tu veux apres qu'on tu auras terminer l e camp et tout les scripts et et tout je ferais le finiolage des batiments !! _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
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Saerens.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 318 Localisation: ile de france 77
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Posté le: Dim Mai 20, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
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OUi moi je les vu la map foy , sur Cod2 c'est de la grosse dobe _________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux |
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Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
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Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
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Allé Lion !!
Hopopop, il nous faut cette map
Que de bons souvenirs, en basse/ assault elle était terrible !!
Mais le mieux c'était ces courses de Jeep, qu'on se faisait _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
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Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
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Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
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Comme j'ai dis a Lion j'ai vu que d'autrres personnes faisaient Foy sur COd2 !
Je pense qu'ils faudraient les contacter par modsonline voir si leur projet aboutira un jour ! _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Dim Mai 20, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
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Je vais faire des heureux :
C'est un screenshot de la vue 3d de Radiant, l'éditeur de map de CoD2.
Et oui la map que nous voyons est bien mp_Foy, Ã l'identique.
Comme vous le voyez, il manque plein de textures, la map en comporte un peu plus de 100, j'en ait déjà converties 34 et je m'attèle à faire le reste mais ça prend un peu de temps (heureusement moins que j'aurais dit).
Mais c'est juste un cadeau d'aujourd'hui, je retourne sur Achnaccary dès demain (preview assurement la semaine prochaine ).
Un poil de patiente vous sera encore necessaire. |
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Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
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Posté le: Dim Mai 20, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
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Ouais sympatoch heuresement que Foy est une map qui est livree avec Cod uo radiant
Euh je precise que la preview d'Achnacarry sera le camp d'entrainement !!
C'est que le chateau avence plus vite que prevue et il y a plein de petites nouveautes que je ne voudrais pas dire !! _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
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Yakov 2e RCP
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 544 Localisation: Belgique
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Posté le: Dim Mai 20, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
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Tient .. Tu fais comment pour reprendre tous les brush ainsi ? _________________ |
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Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
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Posté le: Dim Mai 20, 2007 8:04 pm Sujet du message: |
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A bigger fucking copier coller en gros !! _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
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Encore plus simple : je fait carrement un .map à partir de Graydiant avec la fonction "Exporter (.map)".
Et je mets ce .map qui se trouve alors dans le dossier Call of duty Game/uo/maps/mp dans le dosier Call of Duty 2 Game/map_source. |
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Yakov 2e RCP
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 544 Localisation: Belgique
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Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:23 am Sujet du message: |
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Ah ouai, donc on saurai pas prendre n'importe quelle map UO et l'exporter ?
Is not Possible ? _________________ |
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:44 am Sujet du message: |
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Tant que tu peux avoir la map sous Graydiant, tu peux l'exporter vers CoD2Radiant. |
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Yakov 2e RCP
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 544 Localisation: Belgique
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Posté le: Lun Mai 21, 2007 10:18 am Sujet du message: |
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Ah oké... _________________ |
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:57 am Sujet du message: |
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Ayant supprimé la plupart des models, j'ai pour l'instant à la place des bases en BAS un gros trou.
J'aimerais savoir ce que vous voulez à la place de ces trous
-Rien du tout (du terrain)
-Remettre les bases entière
-Remettre les bases partiellement détruites (comme quand il fallait poser la bombe)
-Remettre les base détruites (comme quand la bombre avait explosée)
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