Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
mmm les bases partilellement détruite me semble pas mal. _________________
|
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Yep...
Sinon, tu en profites pour rajouter des tanks et faire le gametype Base Assault _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
faire le gametype Base Assault |
Ah, c'est pas que je veux pas...
Sinon, vu la taille de la map (ce sera certainement la 2ème plus grande map classique de CoD2 après Lybia), vous aurez peu être l'occasion d'y jouer sur le serveur des {UN} (ceux qui ont fait le mods avec les véhicules pilotables), je leur proposerais. |
|
|
|
Bougrain Membre Honoraire
Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 383 Localisation: Reims-Marne
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
Alors tu t'en sort ? _________________
SlasH PoWaAaAaAaAaAaA ! |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
Certe.
Je passe "malheureusement" plus de temps sur Foy que sur Achnaccary mais bon.
En fait j'ai importer quasiment toutes les textures pour m'éviter notament de devoir refaire l'alpha-blending par exmple... Feigant que je suis.
Les portals sont plein de trou et mal fait () mais je bouche tout ça et j'en ajoute.
Les gametypes sont ajoutés, j'ai d'ailleur fait un truc pour que les objectifs en SD ne soient pas "seuls" sur la map, il apparaissent avec d'autre véhicules.
Pour le point A c'est un convoit de camion transportant de gros mortier et le point B ce sont des halftrack-mortier (qu'on voit dans la tout première mission du solo) stationnés en ville. J'ai fait en sorte pour ce point qu'on puisse poser la bombe sur n'importe quel halftrack, comme ça, il faudra que les défenseurs cherchent vraiment la bombe avant de la désamorcer.
Il y aura plus de 30 radios.
Donc maintenant, la map est quasi finie en fait sauf qu'il reste à rennomer l'ensemble des model de la map...
Soit plus d'un millier.
Donc ça va prendre du temps.
Comme j'essaye de me motiver pour faire d'abord Achnaccary et ma map pour le Sniper Contest, la sortie de Foy est prévue fin-juillet au mieux.
Sinon, le plaisir d'évoler sur Foy et CoD2 en même temps est ... fabuleux.
Et pour l'instant je suis le seul a avoir eu ce plaisir ! niark, va falloir encore attendre !
J'ai proposé au {United Noobs} (ceux qui font le mod avec véhicules) de leur faire une version spétiale (skybox plus grande pour les avion et drapeaux plus éloignés). Ils n'ont pas encore répondus mais j'ai bon espoir vu la map qu'elle tournera chez eux. |
|
|
|
Fraisouille
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 553 Localisation: To Loose, pays des saucisses
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je sens un truc tout dur dans mon pantalon et c'est pas un briquet, je fume pas
Bref, grouille toi de la sortir celle là _________________ If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood. |
|
|
|
Lion Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Juin 04, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le 29 juillet de cette année, j'ai 20 ans.
J'essayrais de prévoir une petite surprise... |
|
|
|
|