Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mp_Foy sur CoD2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mmm les bases partilellement détruite me semble pas mal.

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep...

Sinon, tu en profites pour rajouter des tanks et faire le gametype Base Assault Very Happy
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
faire le gametype Base Assault

Ah, c'est pas que je veux pas...

Sinon, vu la taille de la map (ce sera certainement la 2ème plus grande map classique de CoD2 après Lybia), vous aurez peu être l'occasion d'y jouer sur le serveur des {UN} (ceux qui ont fait le mods avec les véhicules pilotables), je leur proposerais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bougrain
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu t'en sort Razz ?

SlasH PoWaAaAaAaAaAaA !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certe.

Je passe "malheureusement" plus de temps sur Foy que sur Achnaccary mais bon.

En fait j'ai importer quasiment toutes les textures pour m'éviter notament de devoir refaire l'alpha-blending par exmple... Feigant que je suis.

Les portals sont plein de trou et mal fait (Question) mais je bouche tout ça et j'en ajoute.

Les gametypes sont ajoutés, j'ai d'ailleur fait un truc pour que les objectifs en SD ne soient pas "seuls" sur la map, il apparaissent avec d'autre véhicules.

Pour le point A c'est un convoit de camion transportant de gros mortier et le point B ce sont des halftrack-mortier (qu'on voit dans la tout première mission du solo) stationnés en ville. J'ai fait en sorte pour ce point qu'on puisse poser la bombe sur n'importe quel halftrack, comme ça, il faudra que les défenseurs cherchent vraiment la bombe avant de la désamorcer. Very Happy

Il y aura plus de 30 radios.

Donc maintenant, la map est quasi finie en fait sauf qu'il reste à rennomer l'ensemble des model de la map...
Soit plus d'un millier.
Donc ça va prendre du temps.

Comme j'essaye de me motiver pour faire d'abord Achnaccary et ma map pour le Sniper Contest, la sortie de Foy est prévue fin-juillet au mieux.

Sinon, le plaisir d'évoler sur Foy et CoD2 en même temps est ... fabuleux. Very Happy
Et pour l'instant je suis le seul a avoir eu ce plaisir ! niark, va falloir encore attendre ! Twisted Evil

J'ai proposé au {United Noobs} (ceux qui font le mod avec véhicules) de leur faire une version spétiale (skybox plus grande pour les avion et drapeaux plus éloignés). Ils n'ont pas encore répondus mais j'ai bon espoir vu la map qu'elle tournera chez eux.
Fraisouille

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens un truc tout dur dans mon pantalon et c'est pas un briquet, je fume pas Laughing

Bref, grouille toi de la sortir celle là Laughing
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 29 juillet de cette année, j'ai 20 ans. Very Happy

J'essayrais de prévoir une petite surprise... Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: