Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 9:50 am Sujet du message: Piqure de rappel |
|
|
Voilà juste un petit topic pour vous rappeller que le serveur tombe en rade dans dix jours exactement. Donc d'ici là il faudra vous arranger pour le serveur et le TS.
Pour ce qui est du site, je peux éventuellement faire la transition vers l'ancien site sur Free, si besoin est. Prévenez-moi juste quand il faudra le faire.
Pour les administrateurs du forum, comme Bucher, Bolloré ou Klopf, pensez le 16 au soir à faire une sauvegarde de la base mysql. Pour cela, je vais vous taper un tuto dans la partie de l'Etat-Major
Pensez-y car sans cette sauvegarde tous les messages écrits depuis mon départ ne seront pas sauvegardés! (j'ai une sauvegarde du jour où je suis parti).
Voilà , c'était juste pour ça.
En attendant, bonne fin de week-end à vous et à très bientôt j'espère! |
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 11:26 am Sujet du message: |
|
|
effectivement il serait bon de se magner le fion.
Donnez moi une adresse postale et je vous enverrai ma contribution (10 a 20? je pense).
Les nouveaux ou meme ceux qui sont la depuis un petit moment dans le commando mais qui n'ont encore jamais contribué au paiment du serveur, faites un petit geste le temps qu'on se réorganise au niveau du financement _________________ Amicalement,
Réserviste |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Aller les gars on se sort les doigts du cul!!!!!!!!!!!!
Lol ouai pareil pour moi mes 10/20E sont en attente sous mon casque pres a etre envoyer!
Je demande juste a tous le monde de participer un mini!!!!!! 10E tous les 2/3 moi ce n'est pas sorcier!!!! |
|
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Meme 5? a la limite _________________ Amicalement,
Réserviste |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bien bien, mais on ne sait toujours pas à qui l'envoyer.. Et pourquoi pas voir un serveur des Tigres Blanc ? _________________
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
De même moi y'a pas de soucis niveau tune je bosse donc je peu fournir ( genre le riche lol) mais bon je croyais que ct notre ami Sherer le soutien trésorier lol
Casa le soutien instruction... lol |
|
|
|
|
Importé et adapté par Ohliger.