Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piqure de rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 9:50 am    Sujet du message: Piqure de rappel Répondre en citant

Voilà juste un petit topic pour vous rappeller que le serveur tombe en rade dans dix jours exactement. Donc d'ici là il faudra vous arranger pour le serveur et le TS.

Pour ce qui est du site, je peux éventuellement faire la transition vers l'ancien site sur Free, si besoin est. Prévenez-moi juste quand il faudra le faire.

Pour les administrateurs du forum, comme Bucher, Bolloré ou Klopf, pensez le 16 au soir à faire une sauvegarde de la base mysql. Pour cela, je vais vous taper un tuto dans la partie de l'Etat-Major Wink
Pensez-y car sans cette sauvegarde tous les messages écrits depuis mon départ ne seront pas sauvegardés! (j'ai une sauvegarde du jour où je suis parti).

Voilà, c'était juste pour ça.

En attendant, bonne fin de week-end à vous et à très bientôt j'espère!

Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked effectivement il serait bon de se magner le fion.

Donnez moi une adresse postale et je vous enverrai ma contribution (10 a 20? je pense).

Les nouveaux ou meme ceux qui sont la depuis un petit moment dans le commando mais qui n'ont encore jamais contribué au paiment du serveur, faites un petit geste le temps qu'on se réorganise au niveau du financement Wink

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aller les gars on se sort les doigts du cul!!!!!!!!!!!!
Lol ouai pareil pour moi mes 10/20E sont en attente sous mon casque pres a etre envoyer!

Je demande juste a tous le monde de participer un mini!!!!!! 10E tous les 2/3 moi ce n'est pas sorcier!!!!
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme 5? a la limite Wink

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien, mais on ne sait toujours pas à qui l'envoyer.. Et pourquoi pas voir un serveur des Tigres Blanc ?
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De même moi y'a pas de soucis niveau tune je bosse donc je peu fournir ( genre le riche lol) mais bon je croyais que ct notre ami Sherer le soutien trésorier lol

Casa le soutien instruction... lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: