Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DRO] Liste des modifications pour le serveur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Serveurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté le fusil à pompe sur le DRO dans la classe "Soutien". Le sprint marche nikel. Je lui est mis deux grenades à fragmentations.

J'ai modifié les descriptions des Officiers, des Radiomans et des Infirmiers:
Citation:
L'officier est l'homme le plus important sur le champ de bataille. En effet, il commande les hommes de troupes et peut demander une frappe d'artillerie.

Citation:
Au yeux de l'Officier, le Radioman est une des pièces maitresses de son plan d'attaque. En effet, le Radioman se charge de la communication entre l'Etat-Major et l'Officier.

Citation:
L'infirmier à la charge de soigner tout hommbe blessé sur le champ de bataille. Il a pour devoir de rester en vie, pour remettre sur pieds ses camarades de feu.

J'ai mis aussi, au chargement du map, des petites choses comme:
Citation:
Caen, France | Le 6 juin 1944
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle version du DRO:
Dégâts de la grease gun améliorés + Limite de temps en SD = 15 minutes.
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah merci Maitre Vincent pour la greasgun parce que là j'en avais marre! La portée est aussi légèrement augmentée?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit.
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool pour la grees gun Very Happy Very Happy
Vinat

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent a écrit:
Tout est dit.

voici ce que j'ai trouvé sur ses caractéristiques!

* Calibre : .45 ACP, 9 mm Parabellum
* Mécanisme : tir automatique opéré par le recul, culasse ouverte
* Cadence de tir : 450 coups/minute
* Longueur : 57,9cm/75,7cm (crosse dépliée)
* Longueur du canon : 20,3cm
* Poids non chargé : 3,470kg
* Poids chargé : 4,455kg
* Capacité : 30 coups

|NHC*| Spl!ff

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut le Commando

Bon je ne savais pas trop ou poster et j'avais pas envie de recrée un sujet que pour ça , donc si le post n'est pas a sa place n'hésitez pas a le déplacer Wink

Voilà on est en train de tester notre serveur CoD² en ce moment avec le DRO , qui plait a tout le groupe et qui sera normalement conservé , mais j'ai quelques soucis au niveau de dvars qui ne sont pas prisent en compte.
J'ai téléchargé le mod sur le site Tactical Realism qui a était mis a dispo de tout le monde et j'aurais voulu savoir si une autres version était dispo ou si c'était des bugs connu. Par exemple impossible de supprimer les messages des règles qui défilent ou stopper le son de "plantage" des bombes qui sont normalement modifiable dans la cfg.
Si vous vouliez éclairer ma lanterne ou me donner un moyen de dl un autre version je vous en serez reconnaissant Twisted Evil Laughing Wink

Je vous laisse l'ip du serveur test si vous vous sentez nostalgique Wink
IP:82.238.46.174:28960

Le mod est téléchargeable en page d accueil du site pour ceux qui ne l'aurait plus Rolling Eyes Wink

bizzzz a vous tous .

« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Et bien me semble que nos admins en chef nous ont quitté et ca fait un moment que j'y ai pas touché donc je peux pas trop te dire ! Essaye de contacter le 2eRCP.Vincent (qui est l'ancien Vincent^^) qui t'apportera peut être des réponses, c'était lui le pro du serv =D

|NHC*| Spl!ff

MessagePosté le: Ven Juil 17, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Denereaz , il a vu le post et m'a contacté , on va voir ça tranquillement ensemble , merci Wink

« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
|NHC*| Spl!ff

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours le souci Sad , vous auriez pas un mod qui traine dans vos tiroirs par hasard ?

Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chuis étonné de voir qu'ils aient mis le mod en téléchargement sans même me le dire... M'enfin bon...

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi ca m'étonnait beaucoup, je pensais plus que quelqu'un de chez nous l'avait fourni.

2eBCP| Vincent
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gautier !
Alors, je suis désolé, mais c'est moi qui est pris l'initiative de présenter et mettre à disposition le DRO sur le site TR.fr, tout en signalant les sources de celui-ci.
|NHC*| Spl!ff

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux le retirer si il faut et si vous le souhaitez .

Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Juil 26, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non y'a pas de soucis sur le fait qu'il y ait. Juste que bon, ça faisait pas de mal de demander Laughing

Mais vous en faites pas, plus il se propage, mieux c'est, même si je suis d'avis qu'il faudrait peut-être se tourner sur plus récent maintenant '^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: