Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Sep 20, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté le fusil à pompe sur le DRO dans la classe "Soutien". Le sprint marche nikel. Je lui est mis deux grenades à fragmentations.
J'ai modifié les descriptions des Officiers, des Radiomans et des Infirmiers:
Citation: |
L'officier est l'homme le plus important sur le champ de bataille. En effet, il commande les hommes de troupes et peut demander une frappe d'artillerie. |
Au yeux de l'Officier, le Radioman est une des pièces maitresses de son plan d'attaque. En effet, le Radioman se charge de la communication entre l'Etat-Major et l'Officier. |
L'infirmier à la charge de soigner tout hommbe blessé sur le champ de bataille. Il a pour devoir de rester en vie, pour remettre sur pieds ses camarades de feu. |
J'ai mis aussi, au chargement du map, des petites choses comme:
Caen, France | Le 6 juin 1944 |
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nouvelle version du DRO:
Dégâts de la grease gun améliorés + Limite de temps en SD = 15 minutes. |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Aaah merci Maitre Vincent pour la greasgun parce que là j'en avais marre! La portée est aussi légèrement augmentée? _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est dit. |
|
|
|
2eRCP|Vazeille 2e RCP
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
cool pour la grees gun _________________ ex-Qm1.Gannat |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Vincent a écrit: |
Tout est dit. |
voici ce que j'ai trouvé sur ses caractéristiques!
* Calibre : .45 ACP, 9 mm Parabellum
* Mécanisme : tir automatique opéré par le recul, culasse ouverte
* Cadence de tir : 450 coups/minute
* Longueur : 57,9cm/75,7cm (crosse dépliée)
* Longueur du canon : 20,3cm
* Poids non chargé : 3,470kg
* Poids chargé : 4,455kg
* Capacité : 30 coups _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|NHC*| Spl!ff
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut le Commando
Bon je ne savais pas trop ou poster et j'avais pas envie de recrée un sujet que pour ça , donc si le post n'est pas a sa place n'hésitez pas a le déplacer
Voilà on est en train de tester notre serveur CoD² en ce moment avec le DRO , qui plait a tout le groupe et qui sera normalement conservé , mais j'ai quelques soucis au niveau de dvars qui ne sont pas prisent en compte.
J'ai téléchargé le mod sur le site Tactical Realism qui a était mis a dispo de tout le monde et j'aurais voulu savoir si une autres version était dispo ou si c'était des bugs connu. Par exemple impossible de supprimer les messages des règles qui défilent ou stopper le son de "plantage" des bombes qui sont normalement modifiable dans la cfg.
Si vous vouliez éclairer ma lanterne ou me donner un moyen de dl un autre version je vous en serez reconnaissant
Je vous laisse l'ip du serveur test si vous vous sentez nostalgique
IP:82.238.46.174:28960
Le mod est téléchargeable en page d accueil du site pour ceux qui ne l'aurait plus
bizzzz a vous tous . _________________
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. » |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Salut ! Et bien me semble que nos admins en chef nous ont quitté et ca fait un moment que j'y ai pas touché donc je peux pas trop te dire ! Essaye de contacter le 2eRCP.Vincent (qui est l'ancien Vincent^^) qui t'apportera peut être des réponses, c'était lui le pro du serv =D _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
|NHC*| Spl!ff
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Denereaz , il a vu le post et m'a contacté , on va voir ça tranquillement ensemble , merci _________________
« En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche. » |
|
|
|
|NHC*| Spl!ff
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours le souci , vous auriez pas un mod qui traine dans vos tiroirs par hasard ? _________________
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Chuis étonné de voir qu'ils aient mis le mod en téléchargement sans même me le dire... M'enfin bon... _________________
|
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi ca m'étonnait beaucoup, je pensais plus que quelqu'un de chez nous l'avait fourni. _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
2eBCP| Vincent 2e RCP
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Gautier !
Alors, je suis désolé, mais c'est moi qui est pris l'initiative de présenter et mettre à disposition le DRO sur le site TR.fr, tout en signalant les sources de celui-ci. |
|
|
|
|NHC*| Spl!ff
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux le retirer si il faut et si vous le souhaitez . _________________
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Juil 26, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non non y'a pas de soucis sur le fait qu'il y ait. Juste que bon, ça faisait pas de mal de demander
Mais vous en faites pas, plus il se propage, mieux c'est, même si je suis d'avis qu'il faudrait peut-être se tourner sur plus récent maintenant '^^ _________________
|
|
|
|
|