Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mtl.Caillé absence temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caillé
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Mtl.Caillé absence temporaire Répondre en citant

Suite a mes problème pour jouer a call of duty et après avoir compris en quoi ils consistaient j'ai décidé de remanier a un peu cela et donc je met 2 système sur mon ordinateur ( le problème étant que mon ancien ordinateur était en 64bit alors que le jeu ne supporte que 32 bit ( enfin c'est je cas chez moi) ) je serais donc de nouveau de retour sur le jeu soit vendredi soir ( voir samedi) ou si je n'ai pas fini ; après les vacance ....Merci de votre compréhension je fais de mon mieux pour être parmi vous la plus rapidement possible Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

--->Ps:---> pour l'envoie d'argent j'envoie la lettre ce soir Wink Wink Wink
Ohliger
Maître Principal
Maître Principal

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il aurait fallut poster sa dans absences, mais comment sa mettre 2 système ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu supporte autant le 64 que le 32 ... Problème de config chez toi je suppose.

Ohliger, installer 2 systèmes est tout à fait possible avec un partitionnement de tes Disques Durs. Au démarrage tu choisis le système à lancer; cela est avantageux pour faire du Client/Serveur.
Corbin
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Jeu Déc 16, 2010 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

geek Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiffers

MessagePosté le: Ven Déc 17, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec le Lieut, je suis en 64bits et aucuns problèmes.

et deux systèmes sur un pc cela s'appel du multiboot

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: