Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Police Militaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ohliger
Maître Principal
Maître Principal

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 12:02 pm    Sujet du message: Police Militaire. Répondre en citant

Suite à de nombreuses remarques, voir plaintes sur notre serveur comme quoi les règles ne sont pas respectées ou bafouées par des joueurs externes à la team.
A part si on a la chance de trouver un PM tout va bien sinon dans la plus part des sessions de jeux, nous somment obligés de changer de serveur très fréquemment pour jouer tranquille.
De plus étant souvent présent, et avec l'appui des joueurs de la team et l'absence occasionnelle de Neven, je me propose en temps que Police Militaire.

En l'attente d'une réponse, je reste a votre disposition.

Qm2.Ohliger

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lavezzi
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis que matelot je n'ai pas à donner d'avis concret mais je veux le faire quand même:
je soutient ardemment la candidature du Qm2.Ohliger car il joue fréquemment a COD7. il connaît très bien les règles du tactical réalisme et garde toujours son sang froid lorsque quelqu'un se permet de bafouer nos règles il ne les insulte pas
En tous cas il faut vraiment quelqu'un de la police militaire qui soit souvent là parce que cela devient n'importe quoi et tous les joueur ne respectant pas les règles nous narguent car ils savent qu'ils ne seront pas bannis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apprends les RCON :
Forum serveur -> Commande RCON

Tu auras le login rcon en mp.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nassau
Premier Maître
Premier Maître

MessagePosté le: Dim Jan 23, 2011 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Svp soignez votre orthographe, votre grammaire Exclamation Twisted Evil

Ceci dit, un quidam qui se pointe sur le serveur et fait ce qu'il veut ne peut pas être blâmé, TANT que les règles ne sont pas affichées.
Donc, à partir de l'instant où les règles se déroulent à l'écran, une PM digne de ce nom prend un sens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Garrabos

MessagePosté le: Lun Jan 24, 2011 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tous les joueur ne respectant pas les règles nous narguent car ils savent qu'ils ne seront pas bannis

Faux pour deux raisons:

-Notre serveur n'attire casiment aucun électron libre (je pense que je suis bien placé pour parler de la fréquentation de notre serveur)

-Ce ne sont qu'une minorité (J'en kick quoi , 1 par heure?)
Enfin, quand ils enfreignent les règles c'est le plus souvent pour du rush en défense et que vous a t-on dit en instruction?
ATTAQUE PAR BOND en couvrant SES ARRIERES.
Si vous vous vous faites surprendre vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même sachez que nos règles ne sont pas la Bible pour tout le monde.

Jésus-Christ, quand tu reviendras, tu pourras légaliser le mariage pour les curés? Histoire qu'ils laissent les enfants tranquilles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: