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Bucher Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: Lyon
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Posté le: Mar Déc 05, 2006 7:09 pm Sujet du message: Besoin de candidature pour map costum |
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Bon voila il me faudrait des volontaires pour se charger de nous trouver des maps costums.
Votre commandant. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
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Lamy 2e RCP
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 259 Localisation: Reims - Marne- France
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Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
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Ok Commandant moi j'ai trouvé une map d'enfer c'est la map Salerno Beachhead. Quand je l'ai vue j'y ai pas cru : une plage, des bunkers, un arrière pays, un village, des barges de débarquements dans lesquelles ont peu se réfugier. Bref, la meilleure map pour les CK à l'heure actuelle.
http://callofduty.filefront.com/file/Salerno_Beachhead_Italy;73015
Sinon, je suis toujours enthousiaste pour la map "newvillers".
Je dirais même que Salerno + Newvillers = un scénario d'enfer pour les CK !!
NON ???? _________________
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Adjudant Elven 2e RCP
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: sedan ardennes
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Posté le: Mar Déc 05, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
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Volontaire, je m'y mets ce soir _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Kermarec Membre Honoraire
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 222 Localisation: Le Havre
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Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
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J'ai téléchargé mp_salerno_beachhead_beta et je voudrais l'uploader sur le serveur...
Lieutenant dans quel répertoire dois-je la mettre ? _________________ Toutes les bonnes choses ont une fin.... malheureusement ! |
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Mar Déc 05, 2006 10:34 pm Sujet du message: |
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Je propose que à l'avenir, les maps soient mises dans le même répertoire que le mod.
Le nom des map à beau ne pas être long, ça évitera de les avoir dans le dossier "main" et ça éviteras du même coup l'erreur "iwd sum name mismatch" (ou au moins cela ne viendra pas de nos maps). |
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Bucher Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: Lyon
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Posté le: Mer Déc 06, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
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Pour la map Salerno je suis dsl mais j'ai deja essayé de la mettre sur le serveur et evidament sa plante voila.
Pour ceux qui sont volontaires il faut être conscient que si vous accepter c'est evidament sur la durée.
Donc je souhaite que régulièrment vous suggérer des nouvelles maps.
Votre commandant. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Posté le: Mer Déc 06, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
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Pas de problème ! Je me tiendrais souvent au courant. _________________
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Mer Déc 06, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
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Bah moi ce que j'ai commencé à faire, c'est aller sur CODUTILITY, Et regarder page par page les map qu'il y a.
Sur les dix pages que j'ai regardé hier, j'en avait sélectionner quelque unes d'après les screeshots mais, en allant dessus, c'était pas vraiment ce qu'on recherchait.
C'est pas très grave puisqu'il reste quand même 60 pages.
Une fois les 70 pages finies, il suffira de regarder une à deux fois par semaine les nouveautés.
Je sugère en passant que un ou deux autre fassent exactement comme moi, ainsi, plusieurs d'entre nous (qui avons chacun un regard différent sur les choses) aurront regarder la quasi intégralité des maps customs existantes (environs 700 sur CODUTILITY actuellement).
Ca évitera de passer éventuellement à coté d'une map bien (parce qu'une map bien pour Flech par exemple pourrait à moi me paraitre nulle).
Regarder dix pages (100 maps) puis tester celles sélectionnées prend environ un heure.
Note pour celui à qui ça dirait de faire ça : classez les maps par ordre alphabétique et commencez par le début, j'ai commencé par la fin. |
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Posté le: Mer Déc 06, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
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Ok ben Lion on travail à deux alors ? Je voulais juste savoir les critères pour les maps. Et j'ai un petit problème, lorsque je veux les tester en créant un serveur il y a une erreur, comment vous faites ? J'ai testé St Gatiens sur un serveur c'est une bonne map avec beaucoup de maisons une petite tranchée, mais la couleur général est un peu trop jaune. _________________
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Bucher Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: Lyon
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Posté le: Jeu Déc 07, 2006 6:56 pm Sujet du message: |
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St Gatiens ne fonctionne pas sur le serveur et pour l'erreur il faut que tu enlève des maps dans ton main. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Jeu Déc 07, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
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C'est ici que je posterais les maps que je trouverais. J'éditerais ce post au fur et à mesure des map trouvées et rejetées.
(Cliquez sur le nom des maps pour les télécharger ou pour aller là où il faut pour les télécharger.)
07/12/06
Simmerath 14 Mo (Codutility) DM, TDM, HQ, CTF, SD
Attention : necessite de s'être inscrit pour la télécharger (désolé mais je l'ai pas trouvée autre ailleur). Comme toutes les maps dont le nom sera suivit de "(Codutility)"
Grande en longueur, quelques tunnels.
Avec Américains.
08/12/06
Rhine 18 Mo DM, TDM, CTF
Wallendar en plus grand avec quelques modifs. Même taille que dans le solo.
Avec Américains.
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Duhoc Assault 25 Mo DM, TDM, CTF
Encore une map solo convertie en MP. On a pas accès à la plage.
Attention : lorsque je l'ai testée, de nombreux models étaient transparents (mais présents).
Avec Anglais.
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Return to Bocage 15 Mo (Codutility) DM, TDM, HQ, CTF, SD
Conversion de la map de UO mais en plus petit.
Avec Americains
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Poursuit 5 10 Mo (Codutility) DM, TDM, HQ, CTF, SD
Celle là , c'est un coup de coeur perso.
Grand marécage très valonné, sombre (c'est la nuit) et enfumé.
Avec Americains.
09/12/06
Hill 24 6.4 Mo DM, TDM, SD, CTF
Une colline avec quelques fortifications et souterrains.
Avec Americains
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Demolition 26.5 Mo DM, TDM, CTF, HQ, HTF
Convertion de la map solo.
Avec Russes
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Druckkammern 23.5 Mo DM, TDM, CTF, HQ, SD
Une base de sous-marin (un seul) extraordinairement bien faite et vachement grande.
Avec Américains.
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Depot 7.6 Mo DM, TDM, CTF, HQ, SD
La même que dans CoD1 et UO.
Avec Américains
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Grassville 16.7 Mo (Codutility) DM, TDM, CTF, HQ, SD
Map époustouflante.
En surface c'est un village entier sans aucuns préfabs ! Les batiment on même des armatures de fenètres (manque juste les vitres) !
Dans le sous sol c'est un gigantesque labirinte qui relie plusieurs batiments et bunkers avec alarme, élévateur.
Avec Américains.
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Kasserine Pass 7.6 Mo (Codutility) DM, TDM, CTF, SD
Village "tunisien" en deux parties. Avec un tunnel secret un une cache d'arme.
Avec Anglais.
Et voilà , je viens de finir de regarder les 700 maps de Codutility. J'en ai sélectionner tout juste 2%, autant dire la crème de la crème selon mes critères.
Mais cela n'est donc absolument pas exautif des meilleures maps existantes ; si vous en connaissez une qui mériterai de se retrouver sur notre serveur, contactez moi (ou Flesh) pour que je l'indique ici.
14/12/06
Rail Station 13 Mo (Codutility) DM, TDM, CTF, SD, HQ
Map bien faite qui représente une sorte de grande gare en plusieur partie avec plusieur batiments assez distant les uns des autre.
Avec Américains.
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Waterfall 8 Mo DM, TDM, CTF, SD, HQ
Joli village en deux partie séparé par un court d'eau.
Avec Anglais
16/12/06
Rocket 6 Mo DM, TDM, CTF, SD, HQ
Presque la même que sur CoD1, en plus petit.
Les souterrains entre les bunkers ont quelque peu changés.
Avec Anglais.
17/12/06
Farm Assault 6.6 Mo DM, TDM, CTF, SD
Map moyene, jolie et avec pas mal d'arbres et quelque batiments.
Avec Americains.
30/12/06
West Wall (mp_siegfriedline) 12 Mo DM, TDM, CTF, SD, HQ
Map plus grande qu'elle n'en a l'air, en milieu forestier et vallonné avec quelques bunkers.
Avec Américains
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Ville de la paix (mp_town) 7.5 Mo DM, TDM, SD, HQ
Petite map très jolie en deux parties, avec un bout de village.
Avec Anglais.
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rnr - Neuville 7 Mo DM, TDM, SD, HQ, CTF
Neuville ... A peine différente (plus jolie, peu être).
Avec Américains
Dernière édition par Lion le Sam Déc 30, 2006 9:56 pm; édité 7 fois |
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Posté le: Jeu Déc 14, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
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Une nouvelle map est sortie !! Elle s'appelle Ramelle..
En voyant le screen sur CODUTILITY je me suis dit qu'elle pourrait etre pas mal et que ca vaudrait le coup d'aller y jeter un coup d'oeuil. J'apparais dans un clocher et je parcours un peu la map d'en haut. A ma grande surprise elle me disait quelque chose.. Je suis descendu du clocher et j'entendis une petite musique.. je me suis approché et j'eu un flash ! Que suis-je bete ! C'est la map de"Il faut sauver le soldat Ryan" la scène où ils défendent le pont. Je ne vais pas en dire plus seulement que j'ai eu un coup de coeur. Je vous laisse la découvrir.. (chaque détails y est)
http://www.codutility.com/custom_maps/Ramelle.zip _________________
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Lion Membre Honoraire
Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 838
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Posté le: Jeu Déc 14, 2006 11:23 pm Sujet du message: |
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Tu vois l'utilité d'être deux, Flesch.
J'ai aussi vu la map sur Codutility et je l'ai téléchargée.
Mais elle ne m'a pas parue super.
Elle est bien faite et surtout, assez réaliste du fait qu'on peut faire des trou dans pas mal de mur, que les fenètres sont cassable, les portes ouvrables et qu'on peut se "servir des tank" pour détruire certains éléments.
Mais à part ça, je trouves les textures fouillies, la map vide, les batiment fait un peu n'importe comment ...
Tout un tas de petits trucs qui ont fait que je l'aime pas.
Donc si elle te plait et si elle plait à d'autres membres du Commando, c'est bien, d'où l'utilité d'être deux car moi je l'aurais jamais proposée.
Je précise qu'elle est jouable dans les 5 gametypes, q'elle utilise beaucoup de script et qu'elle fait quand même 35 Mo.
Sinon, j'ai rajouté une map dans ma liste de proposition. |
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Flesch. Membre Honoraire
Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 873 Localisation: Lille
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Posté le: Ven Déc 15, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
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Oui j'ai remarqué ca aussi mais l'ensemble est vraiment bien réalisé, de plus ce n'est qu'une version béta et de nombreux bugs vont surement etre amelioré. _________________
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