Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de plusieurs personne
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Magy
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 6:33 pm    Sujet du message: demande de plusieurs personne Répondre en citant

moi et quelques personnes voudraient que les gens revienne joué a black ops car l’ambiance tombe au plus bas car beaucoup de personne ne sont plus que sur minecraft
Flesch
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'approuve mais ENTIEREMENT! Very Happy
Allain
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2011 9:35 pm    Sujet du message: demande de plusieurs personne Répondre en citant

Je pense la méme chose
Guinebault
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d'accord , je trouve que Minecraft est un bon jeux , qui rend vraiment accro , mais si on est dans une team pour jouer du tactical realism autant qu'on y joue enssemble , là on est tous separé en 2 groupes.. il ne reste casiment que les cadet et quelque mtl .. enfin brefs après sa ne nous empeche pas de jouer , mais c'est tout de même moins amusant :/
Morel
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

minecraft j y jouais avant de rejoindre le commando et jai toujour été ultra-actif ici... black ops n est pas fait pour le tactical ...
Morel
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

et preparez vous a quiter cod . ro2 arrive...
Corbin
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Iront sur Ro2 que ceux qui aiment Ro2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guinebault
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'irais sur Ro2 car ce jeux me plait bcp , et morel je suis dd'accord avec toi que COD n'est pas fait pour le tactical realism , mais c'est tout de même bien qu'on reste jouer enssemble au lieu de ce separer en 2 groupes :/ aprés faut pas non plus interdire les autres de jouer a ce qu'il veule Wink
Ohliger
Maître Principal
Maître Principal

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certes nous jouons moins, mais nous y jouons tout les jours a COD7 pour ma part, tout en restant sur Minecraft, et dites-vous que c'est les vacances aussi et qu'on pas forcement jouer tout notre temps libre sur Call of pigeon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neven
Quartier Maître de Première Classe
Quartier Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ro2 arrive Source ?
Non parce que là je commence à croire que l'il y auat le Mod Tools avant RO2 --'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Guinebault
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAhahahahah , COD piegeon .. elle est bien celle la X') , VIVE RO moi je dit .. Smile
Guinebault
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

( enfin pour enrevenir au sujet , vous avez raison c'est les vacs , enfin moi tout ce que je voulait c'est qu'on joue un peux enssemble sur COD ! Smile
Morel
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon je que je ne pouvais écrire sur mon portable ce matin en cours :p

mon pc fait très mal tourner CoD moyenne de 15 FPS . de plus ma souris se deco toute les minutes impossible de jouer . et pour finir pendant les vacances j'ai jouer plus de 150 H en 15 jours sur COD j'ai un peu envie de me changer les idées .
Foliot
Maître
Maître

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de changer les piles de ta souris Morel ^^

Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste

Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On y joue qu'en semaine à Minecraft, on jouera toujours les matchs et les trainings sur cod 7 Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: