Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magy Invité
|
Posté le: Mar Mai 03, 2011 6:33 pm Sujet du message: demande de plusieurs personne |
|
|
moi et quelques personnes voudraient que les gens revienne joué a black ops car l’ambiance tombe au plus bas car beaucoup de personne ne sont plus que sur minecraft |
|
|
|
Flesch Invité
|
Posté le: Mar Mai 03, 2011 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'approuve mais ENTIEREMENT! |
|
|
|
Allain Invité
|
Posté le: Mar Mai 03, 2011 9:35 pm Sujet du message: demande de plusieurs personne |
|
|
Je pense la méme chose |
|
|
|
Guinebault Invité
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Tout a fait d'accord , je trouve que Minecraft est un bon jeux , qui rend vraiment accro , mais si on est dans une team pour jouer du tactical realism autant qu'on y joue enssemble , là on est tous separé en 2 groupes.. il ne reste casiment que les cadet et quelque mtl .. enfin brefs après sa ne nous empeche pas de jouer , mais c'est tout de même moins amusant :/ |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 8:31 am Sujet du message: |
|
|
minecraft j y jouais avant de rejoindre le commando et jai toujour été ultra-actif ici... black ops n est pas fait pour le tactical ... |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 8:33 am Sujet du message: |
|
|
et preparez vous a quiter cod . ro2 arrive... |
|
|
|
Corbin Second Maître de Première Classe
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Iront sur Ro2 que ceux qui aiment Ro2. _________________ I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!
Troop 1: Second Maître de Première Classe
¦Chef Scénariste ¦ Chef Cartographe ¦ Second Stratège ¦ Police militaire¦ |
|
|
|
Guinebault Invité
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'irais sur Ro2 car ce jeux me plait bcp , et morel je suis dd'accord avec toi que COD n'est pas fait pour le tactical realism , mais c'est tout de même bien qu'on reste jouer enssemble au lieu de ce separer en 2 groupes :/ aprés faut pas non plus interdire les autres de jouer a ce qu'il veule |
|
|
|
Ohliger Maître Principal
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Certes nous jouons moins, mais nous y jouons tout les jours a COD7 pour ma part, tout en restant sur Minecraft, et dites-vous que c'est les vacances aussi et qu'on pas forcement jouer tout notre temps libre sur Call of pigeon. _________________
|
|
|
|
Neven Quartier Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Fév 2009 Messages: 438 Localisation: charente-maritime(17)
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ro2 arrive Source ?
Non parce que là je commence à croire que l'il y auat le Mod Tools avant RO2 --' _________________ Fais-le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essai.
-> Star Wars <-
|
|
|
|
Guinebault Invité
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
HAHAhahahahah , COD piegeon .. elle est bien celle la X') , VIVE RO moi je dit .. |
|
|
|
Guinebault Invité
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
( enfin pour enrevenir au sujet , vous avez raison c'est les vacs , enfin moi tout ce que je voulait c'est qu'on joue un peux enssemble sur COD ! |
|
|
|
Morel Invité
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
sinon je que je ne pouvais écrire sur mon portable ce matin en cours :p
mon pc fait très mal tourner CoD moyenne de 15 FPS . de plus ma souris se deco toute les minutes impossible de jouer . et pour finir pendant les vacances j'ai jouer plus de 150 H en 15 jours sur COD j'ai un peu envie de me changer les idées . |
|
|
|
Foliot Maître
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Essaye de changer les piles de ta souris Morel ^^ _________________ Maitre Foliot
Chef de la Police Militaire
Chef Instructeur
Scénariste
|
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mer Mai 04, 2011 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
On y joue qu'en semaine à Minecraft, on jouera toujours les matchs et les trainings sur cod 7 _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
|