Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RICHEMONT - DESERTEUR] Demande de recrutement
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CultivaTueur

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:10 pm    Sujet du message: [RICHEMONT - DESERTEUR] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous ! J'ai 19 ans et je pratique Cod2 depuis 6 mois. Je ne vais pas vous faire un long discours pour expliquer moi choix c'est pas mon genre. J'ai entrepris aujourd'hui de m'inscrire dans une team. J'ai donc cherché et suit tombé sur vous par hasard.
Vous m'avez l'air d'une team sérieuse qui se prend pas la tête mais vigilante à toute forme "d'anti-jeu". Il y a rien qui m'exaspère plus que de voir des mecs jouer et qui ne meurent pas ou qui se mètent subitement à faire de l'escalade ou pire à regarder à travers les murs. Evil or Very Mad Bref.
Une question : y a t il des tournois ou autres compets d'organisées ??
Pour ce qui est des logiciels, je ne connais pas teamspeak est-il vraiment indispensable ??
Deuxième souci : la cotisation, je ne pense pas être dans la mesure de payer les cotisations pour les serveurs, est-ce éliminatoire pour rentrer ds la team ??
Voili voulou en ce qui concerne mes motivations !!
Sinon si j'est tous compris il faut remplir un formulaire de recrutement ??
Quand à mes préférences dans CoD2, j'aime les armes allemandes (Karg98, sniper) avec une préférences pour les fusils et snipes. Au niveau des maps, j'aime bien Toujane, Matmata, Moscou et Carentan.
Quand à mon pseudo, je peut utiliser CultivaTueur ??
Merki d'avance pour vos réponses et à bientôt je l'espère
Tchaô Bonjeu BonFun Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avant tte chose tu remplis le formulaire qui est dans le topic "Regles de recrutement", premiere choses a faire pour etre recruter Smile Wink .
Pour les tournois on en fait tres peu voir rarement , on compensse sa par un match amical tout les Mercredis chez nos amis les WBD .
Pour TS oui c'est INDISPENSABLE Wink

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
CultivaTueur

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okidoki merki pour toutes ces précisions. Je vais de ce pas remplir le formulaire et installer teamspeak (fo ke je vérifie si mon micro marche toujours je m'en sert jamais).
Tchaô à tous
Very Happy Very Happy Very Happy
Adjudant Elven
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu. Wink Wink
Tu nous rejoins quand tu veux sur notre serveur
Klopfenstein.

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh premierement pour ton sondage je crois que tu peux retirer "fusil à pompe" !!
Dans le Commando on en est pas trop fan, meme pas du tout Evil or Very Mad

Et pour ce qui concerne les noms, si tu veux entrer dans le Commando, il faut choisir un nom dans la liste ci-jointe.
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=3

Voila, et bonne chance pour la suite, à bientot surment sur TS.

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A bientot sur notre serveur ! et bienvenue à toi !
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'ont dit mes camarades : BIENVENUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CultivaTueur

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merki a tous pour vos réponses.
Ne tinkiet pas Klopfenstein, j'ai horreur du fusil à pompe également, je le prend juste pour triper une session de 2 minutes puis ca me soul.
Sinon pour le pseudo g trouvé H.Richemont (hé oui comme la raclette Very Happy dsl g pas trouvé mieux avec ces noms ci)
Ce pseudo est il utilisé ??
Sinon je viens de remplir le formulaire de recrutement et l'é envoyé. La réponse arrive par mail ou par le forum.
Ha une dernière chose.... c'est les vacances !!!! Very Happy Hé oui je viens de finir mes partielles.
Et en attendant le recrutement il ya du monde aujourd'hui pour jouer ?? Si oui quel serveur. Merki pour tout à bientôt
Tchaô Wink
Le Goff.
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prend les xfire des membres du Commando.
Tu pourra nous retrouver ce soir.
Ah oui Bienvenue Richemmont Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Klopfenstein.

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui concerne la réponse de ton recrutement normalement c'est la Ltn Gautier qui va s'en occuper.
Pour les noms, seuls ceux barrés sont déjà employés, donc Richemmont va surment convenir Wink

Comme tu le sais on ne joue que presque sur des serveurs dit "réaliste" !!
Voici quelques-uns, dont le notre :

Commando Kieffer : 213.186.54.77:29010
WBD, vieux ennemis Twisted Evil : 213.186.54.81:29240
Les TA's : 217.146.93.20:29200

Essaye de prendre le Xfire et le msn de maximum de membres.
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=539

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CultivaTueur

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merki pour toute ces précisions Smile
Une dernière question (2 popur être précis) :
a quoi sert xfire, comment ca marche?? est ce la même chose que tha all seeing eye que j'utilise actuelement ??
Et pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de Teamspeak ?
J'y été faire un tour tout a l'heure mé g pa compris grand chose ! Sinon chui un peu dégouté, mon vieu micro ne marche plus. Il fo ke j 'en achete un autre ??
Merki encore

Après c'est bon je pense que je n'auré plus qu'a jouer, enfin si vous voulez bien de moi !! Wink
Tchaô A+
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu veux met moi dans tes contacts sur xfire et je t'expliquerais le fonctionnement de team speak, (pour me mettre ds tes contacts appuie sur le + et entre mon adresse : luz59 ) sinon xfire c'est comme the all seeing eye mais en mieux puisque tu peux rejoindre tes amis et leur parler c'est the all seeign eye + la messagerie instantannée en gros.
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aloa camarade!
Ba bienvenue a toi en esperant te voir sur notre serveur!!
Mtb.Quentric
Le Floch.

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Camarade !!!

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi camarade! Bienvenue!!! En esperant que tu vas bien te plaire avec nous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: