Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CultivaTueur
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 11:10 pm Sujet du message: [RICHEMONT - DESERTEUR] Demande de recrutement |
|
|
Bonjour à tous ! J'ai 19 ans et je pratique Cod2 depuis 6 mois. Je ne vais pas vous faire un long discours pour expliquer moi choix c'est pas mon genre. J'ai entrepris aujourd'hui de m'inscrire dans une team. J'ai donc cherché et suit tombé sur vous par hasard.
Vous m'avez l'air d'une team sérieuse qui se prend pas la tête mais vigilante à toute forme "d'anti-jeu". Il y a rien qui m'exaspère plus que de voir des mecs jouer et qui ne meurent pas ou qui se mètent subitement à faire de l'escalade ou pire à regarder à travers les murs. Bref.
Une question : y a t il des tournois ou autres compets d'organisées ??
Pour ce qui est des logiciels, je ne connais pas teamspeak est-il vraiment indispensable ??
Deuxième souci : la cotisation, je ne pense pas être dans la mesure de payer les cotisations pour les serveurs, est-ce éliminatoire pour rentrer ds la team ??
Voili voulou en ce qui concerne mes motivations !!
Sinon si j'est tous compris il faut remplir un formulaire de recrutement ??
Quand à mes préférences dans CoD2, j'aime les armes allemandes (Karg98, sniper) avec une préférences pour les fusils et snipes. Au niveau des maps, j'aime bien Toujane, Matmata, Moscou et Carentan.
Quand à mon pseudo, je peut utiliser CultivaTueur ??
Merki d'avance pour vos réponses et à bientôt je l'espère
Tchaô Bonjeu BonFun |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
avant tte chose tu remplis le formulaire qui est dans le topic "Regles de recrutement", premiere choses a faire pour etre recruter .
Pour les tournois on en fait tres peu voir rarement , on compensse sa par un match amical tout les Mercredis chez nos amis les WBD .
Pour TS oui c'est INDISPENSABLE _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
CultivaTueur
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Okidoki merki pour toutes ces précisions. Je vais de ce pas remplir le formulaire et installer teamspeak (fo ke je vérifie si mon micro marche toujours je m'en sert jamais).
Tchaô à tous
|
|
|
|
Adjudant Elven 2e RCP
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: sedan ardennes
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Soit le bienvenu.
Tu nous rejoins quand tu veux sur notre serveur _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
|
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Euh premierement pour ton sondage je crois que tu peux retirer "fusil à pompe" !!
Dans le Commando on en est pas trop fan, meme pas du tout
Et pour ce qui concerne les noms, si tu veux entrer dans le Commando, il faut choisir un nom dans la liste ci-jointe.
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=3
Voila, et bonne chance pour la suite, Ã bientot surment sur TS. _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
A bientot sur notre serveur ! et bienvenue à toi ! _________________
|
|
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'ont dit mes camarades : BIENVENUE |
|
|
|
CultivaTueur
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merki a tous pour vos réponses.
Ne tinkiet pas Klopfenstein, j'ai horreur du fusil à pompe également, je le prend juste pour triper une session de 2 minutes puis ca me soul.
Sinon pour le pseudo g trouvé H.Richemont (hé oui comme la raclette dsl g pas trouvé mieux avec ces noms ci)
Ce pseudo est il utilisé ??
Sinon je viens de remplir le formulaire de recrutement et l'é envoyé. La réponse arrive par mail ou par le forum.
Ha une dernière chose.... c'est les vacances !!!! Hé oui je viens de finir mes partielles.
Et en attendant le recrutement il ya du monde aujourd'hui pour jouer ?? Si oui quel serveur. Merki pour tout à bientôt
Tchaô |
|
|
|
Le Goff. 2e RCP
Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 293 Localisation: Brest Pen ar bed
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Prend les xfire des membres du Commando.
Tu pourra nous retrouver ce soir.
Ah oui Bienvenue Richemmont |
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne la réponse de ton recrutement normalement c'est la Ltn Gautier qui va s'en occuper.
Pour les noms, seuls ceux barrés sont déjà employés, donc Richemmont va surment convenir
Comme tu le sais on ne joue que presque sur des serveurs dit "réaliste" !!
Voici quelques-uns, dont le notre :
Commando Kieffer : 213.186.54.77:29010
WBD, vieux ennemis : 213.186.54.81:29240
Les TA's : 217.146.93.20:29200
Essaye de prendre le Xfire et le msn de maximum de membres.
http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=539 _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
CultivaTueur
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merki pour toute ces précisions
Une dernière question (2 popur être précis) :
a quoi sert xfire, comment ca marche?? est ce la même chose que tha all seeing eye que j'utilise actuelement ??
Et pouvez vous m'expliquer le fonctionnement de Teamspeak ?
J'y été faire un tour tout a l'heure mé g pa compris grand chose ! Sinon chui un peu dégouté, mon vieu micro ne marche plus. Il fo ke j 'en achete un autre ??
Merki encore
Après c'est bon je pense que je n'auré plus qu'a jouer, enfin si vous voulez bien de moi !!
Tchaô A+
|
|