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		| Lion Membre Honoraire
 
  
 
 Inscrit le: 04 Aoû 2006
 Messages: 838
 
 
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				|  Posté le: Dim Avr 08, 2007 7:21 pm    Sujet du message: SOIREE/APRES-MIDI SUR COD:UO |   |  
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				| Dans ce post seront regrouppées toutes les informations relatives aux soirées/après-midi que nous organisont sur Call of Duty : United Offensive. 
 
 Horaires :
 
 Tous les premiers samedi de chaque mois de 18h00 à 0h00 (minuit).
 
 Tous les troisièmes dimanche de chaque mois de 12h00 à 18h00.
 
 
 Serveur :
 
 C'est celui utilisé par la team habituellement.
 
 IP : 213.186.54.77:29010
 
 Attention : cela signifie que durant l'évennement, le serveur n'est pas disponible sous CoD2.
 
 
 Rotation :
 Les maps sont indiquées dans l'ordre de la rotation avec le gametype dans lequel elles sont jouées.
 Vous pouvez égallement télécharger les maps et les fichiers necessaire pour jouer directement à partir d'ici en cliquant sur leur nom.
 
 
 maps :
 
 Foy (DOM)
 Rhinevalley (BAS)
 Italy (RE)
 Bocage (BEL)
 Berlin (CTF)
 Stalingrad (HQ)
 
 Kharkov (DOM)
 Ponyri (BAS)
 Cassino (SD)
 Sicily (BEL)
 Kursk (CTF)
 Chateau (HQ)
 
 
 fichiers necessaires pour jouer :
 (à mettre dans un dossier "Call of Duty/ck"
 renommez l'extention des fichier de .zip en .pk3)
 
 Pack de sonds
 Pack de skins
 
 mp_car_training (a mettre dans votre dossier "Call of Duty/uo")
 
 
 Déroulement :
 
 Le serveur n'est basculé sur UO et n'y est donc disponible qu'a l'heure précise du début de l'évennement (heure de mon ordinateur).
 
 La rotation suit son cour durant tout l'évennement.
 
 La durée des maps est de 30 minutes quel que soit le gametype.
 
 Si la rotation n'est pas finie à la fin de la soirée ou de l'après-midi, elle sera reprise au prochain évennement au point où elle a été arêtée.
 
 Si une map se finie moins de 15 minutes avant la fin, l'évennement est arèté même si l'heure théorique de la fin n'est pas atteinte.
 Ceci afin de ne pas trop déborder sur l'horaire.
 
 
 Règles :
 
 
 Le règlement lors des soirées/après-midi sur CoD:UO est le même que lordque le serveur est sous CoD2.
 
 Vous pouvez lire le règlement ici : Règles sur le serveur
 
 Soyer fair-play et amusez-vous
  
 Dernière édition par Lion le Mar Avr 17, 2007 1:19 pm; édité 4 fois
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		| Lion Membre Honoraire
 
  
 
 Inscrit le: 04 Aoû 2006
 Messages: 838
 
 
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				|  Posté le: Dim Avr 08, 2007 7:30 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Effacer le sujet entier puis en recréer un était plus rapide que d'effacer plusieur disaines de post.^^ 
 
 Bref tout ça pour dire que l'on va quelque peux changer de formule.
 
 
 Déjà pour le mod, je vais un créer un moi même avec simplement les dégats augmentés, les véhicules réalistes, quelques skins et quelques songs bien choisit pour que le tout soit le plus simple possible et le plus petit possible (garantie < 50Mo).
 
 Je garderais presque les pack skins et sons tels qu'ils ont été à un moment.
 
 J'ai aussi ajouté la sten silencieuse en lieu et place de la sten.
 
 Je peux d'ailleur ajouter presque n'importe quelle arme en lieu et place d'une autre (ça m'évite de modifier du script et donc de potentiellement faire planter le tout).
   
 
 Pour la rotation, elle sera enrichie en BAS et CTF mais tout les autre gametype seront les bienvenues. Il suffit de faire de la demande.
 
 On mettra peu être quelque maps customs occasionnellement.
 
 
 Surtout une fois que je serait sûr d'avoir un mod qui marche bien, je vais faire un max de pub, que ce soit dans les team réaliste ou pas afin d'espèrer avoir un peu de monde.
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		| Fletcher 
 
  
 Inscrit le: 27 Avr 2006
 Messages: 843
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				|  Posté le: Dim Avr 08, 2007 11:31 pm    Sujet du message: |   |  
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				| DOM ?  _________________
 
   "I might take you down, but I'll never let you down."
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		| Lion Membre Honoraire
 
  
 
 Inscrit le: 04 Aoû 2006
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				|  Posté le: Mar Avr 10, 2007 10:06 am    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Je vais aussi augmenter un peu la précision des bazooka et panzershreck. 
 Sinon mon mod a l'air de marché pas mal. Le tout avec les sons et les skins fait 40Mo.
 __________
 
 Sinon, je viens ici pour vous annoncer que nous allons tourner la vidéos de publicité pour ces soirées/après-midi ce vendredi 13 avril à partir de 20h30.
 
 Vous pouvez télécharger le scénario >ici<.
 
 Plus il y a de monde, mieu c'est.
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		| Lion Membre Honoraire
 
  
 
 Inscrit le: 04 Aoû 2006
 Messages: 838
 
 
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				|  Posté le: Mar Avr 10, 2007 11:11 pm    Sujet du message: |   |  
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				| Juste pour info, ceux qui viendront pour  la vidéos, vous aurez un fichier à télécharger avec juste quelques skins et quelque sons. 
 
 Pour les évennement en eux même, j'ai ajouté le bazooka à la place du springfield chez les américains et les anglais ainsi que le panzerschreck à la place du kar98 sniper et du mosin nagant sniper.
 Sur une grande map, comme il y aura forcement des chars, les armes antichar seront bien pus utiles que les snipers
  . 
 
 Pour la rotation, je retiens les maps et gametype suivant :
 
 Foy BAS, DOM
 Rhinevalley BAS, DOM, CTF
 Stalingrad HQ
 Chateau HQ
 Rocket HQ
 Hurtgen CTF
 Berlin CTF
 Italy CTF RE
 Kharkov CTF, DOM
 Kursk BAS, CTF
 Pavlov HQ
 Ponyri BAS
 Silicy  BEL
 Ship TDM
 Depot SD
 Bocage BEL, HQ
 Ahrnem DOM
 Neuville SD
 Casino SD
 
 
 et comme map custom, je retient pour l'instant juste celle ci :
 Sconseville DOM
 
 3 raison à cela : c'est un grand village très bien fait, par un mappeur français qui n'est autre que Le Sconse des WBD.
 
 Vous pouvez bien sûr proposer d'autre maps et/ou gametypes
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		| Lion Membre Honoraire
 
  
 
 Inscrit le: 04 Aoû 2006
 Messages: 838
 
 
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				|  Posté le: Sam Avr 14, 2007 4:33 pm    Sujet du message: |   |  
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				|  Pub faite sur 10 forums dont celui de l'ETO league, de la 82nd AB et de la 45th ID.   
 Si avec ça on a pas un peu de monde...
 
 Je rappel : prochaine scéance dimanche 22/04/2007 de 12h00 à 18h00.
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		| Lion Membre Honoraire
 
  
 
 Inscrit le: 04 Aoû 2006
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				|  Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:16 pm    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| Pour une fois tout marche à peu près comme je le veux. 
 J'ai mis la rotation dans le premier post et les fichier à téléchargés.
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