Les forums de la team
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOIREE/APRES-MIDI SUR COD:UO

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 7:21 pm    Sujet du message: SOIREE/APRES-MIDI SUR COD:UO Répondre en citant

Dans ce post seront regrouppées toutes les informations relatives aux soirées/après-midi que nous organisont sur Call of Duty : United Offensive.


Horaires :

Tous les premiers samedi de chaque mois de 18h00 à 0h00 (minuit).

Tous les troisièmes dimanche de chaque mois de 12h00 à 18h00.


Serveur :

C'est celui utilisé par la team habituellement.

IP : 213.186.54.77:29010

Attention : cela signifie que durant l'évennement, le serveur n'est pas disponible sous CoD2.


Rotation :
Les maps sont indiquées dans l'ordre de la rotation avec le gametype dans lequel elles sont jouées.
Vous pouvez égallement télécharger les maps et les fichiers necessaire pour jouer directement à partir d'ici en cliquant sur leur nom.



maps :

Foy (DOM)
Rhinevalley (BAS)
Italy (RE)
Bocage (BEL)
Berlin (CTF)
Stalingrad (HQ)

Kharkov (DOM)
Ponyri (BAS)
Cassino (SD)
Sicily (BEL)
Kursk (CTF)
Chateau (HQ)


fichiers necessaires pour jouer :
(à mettre dans un dossier "Call of Duty/ck"
renommez l'extention des fichier de .zip en .pk3)

Pack de sonds
Pack de skins

mp_car_training (a mettre dans votre dossier "Call of Duty/uo")


Déroulement :

Le serveur n'est basculé sur UO et n'y est donc disponible qu'a l'heure précise du début de l'évennement (heure de mon ordinateur).

La rotation suit son cour durant tout l'évennement.

La durée des maps est de 30 minutes quel que soit le gametype.

Si la rotation n'est pas finie à la fin de la soirée ou de l'après-midi, elle sera reprise au prochain évennement au point où elle a été arêtée.

Si une map se finie moins de 15 minutes avant la fin, l'évennement est arèté même si l'heure théorique de la fin n'est pas atteinte.
Ceci afin de ne pas trop déborder sur l'horaire.


Règles :


Le règlement lors des soirées/après-midi sur CoD:UO est le même que lordque le serveur est sous CoD2.

Vous pouvez lire le règlement ici : Règles sur le serveur

Soyer fair-play et amusez-vous Very Happy


Dernière édition par Lion le Mar Avr 17, 2007 1:19 pm; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effacer le sujet entier puis en recréer un était plus rapide que d'effacer plusieur disaines de post.^^


Bref tout ça pour dire que l'on va quelque peux changer de formule.


Déjà pour le mod, je vais un créer un moi même avec simplement les dégats augmentés, les véhicules réalistes, quelques skins et quelques songs bien choisit pour que le tout soit le plus simple possible et le plus petit possible (garantie < 50Mo).

Je garderais presque les pack skins et sons tels qu'ils ont été à un moment.

J'ai aussi ajouté la sten silencieuse en lieu et place de la sten.

Je peux d'ailleur ajouter presque n'importe quelle arme en lieu et place d'une autre (ça m'évite de modifier du script et donc de potentiellement faire planter le tout). Smile


Pour la rotation, elle sera enrichie en BAS et CTF mais tout les autre gametype seront les bienvenues. Il suffit de faire de la demande.

On mettra peu être quelque maps customs occasionnellement.


Surtout une fois que je serait sûr d'avoir un mod qui marche bien, je vais faire un max de pub, que ce soit dans les team réaliste ou pas afin d'espèrer avoir un peu de monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fletcher



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 843
Localisation: France, Pas-de-Calais (62)

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DOM ? Smile
_________________

"I might take you down, but I'll never let you down."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aussi augmenter un peu la précision des bazooka et panzershreck.

Sinon mon mod a l'air de marché pas mal. Le tout avec les sons et les skins fait 40Mo.
__________

Sinon, je viens ici pour vous annoncer que nous allons tourner la vidéos de publicité pour ces soirées/après-midi ce vendredi 13 avril à partir de 20h30.

Vous pouvez télécharger le scénario >ici<.

Plus il y a de monde, mieu c'est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, ceux qui viendront pour la vidéos, vous aurez un fichier à télécharger avec juste quelques skins et quelque sons.


Pour les évennement en eux même, j'ai ajouté le bazooka à la place du springfield chez les américains et les anglais ainsi que le panzerschreck à la place du kar98 sniper et du mosin nagant sniper.
Sur une grande map, comme il y aura forcement des chars, les armes antichar seront bien pus utiles que les snipers Twisted Evil .


Pour la rotation, je retiens les maps et gametype suivant :

Foy BAS, DOM
Rhinevalley BAS, DOM, CTF
Stalingrad HQ
Chateau HQ
Rocket HQ
Hurtgen CTF
Berlin CTF
Italy CTF RE
Kharkov CTF, DOM
Kursk BAS, CTF
Pavlov HQ
Ponyri BAS
Silicy BEL
Ship TDM
Depot SD
Bocage BEL, HQ
Ahrnem DOM
Neuville SD
Casino SD


et comme map custom, je retient pour l'instant juste celle ci :
Sconseville DOM

3 raison à cela : c'est un grand village très bien fait, par un mappeur français qui n'est autre que Le Sconse des WBD.

Vous pouvez bien sûr proposer d'autre maps et/ou gametypes Very Happy .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Pub faite sur 10 forums dont celui de l'ETO league, de la 82nd AB et de la 45th ID. Cool

Si avec ça on a pas un peu de monde...

Je rappel : prochaine scéance dimanche 22/04/2007 de 12h00 à 18h00.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 838

MessagePosté le: Mar Avr 17, 2007 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois tout marche à peu près comme je le veux.

J'ai mis la rotation dans le premier post et les fichier à téléchargés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Importé et adapté par Ohliger.