Author Topic: MAPS ET MODS SUR LE SERVEUR  (Read 3090 times)

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
MAPS ET MODS SUR LE SERVEUR
« Reply #45 on: March 01, 2007, 10:51:34 am »
Pour le jumelles, si ça vous intéresse, on a un skin sans petit bitoniot au milieu. Ça permet d'empêcher les gars de viser avec les jumelles et de tirer sans bouger la souris :wink:

C'est Greenk qui nous a fait ça :)
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Lion

• Guest
« Reply #46 on: March 01, 2007, 11:01:59 am »
On l'a déjà !

C'est chez vous qu'on l'a piqué  :wink: .

Fraisouille

• View Profile
    • http://wbdteam.free.fr
« Reply #47 on: March 01, 2007, 05:42:30 pm »
:lol:
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Lion

• Guest
« Reply #48 on: March 11, 2007, 03:29:56 pm »
Ajout de deux maps aujourd'hui (Simmerath et Saar River) par je sais pas qui.

J'aurais aimé qu'on me prévienne afin que je fasse la manip pour ne pas qu'on télécharge ces maps lorsque le serveur n'est pas dessus.

De plus je précise que ça fait des plombes que la map Railstation (s18) est sur le serveur mais on ne l'a jamais essayée.

Lion

• Guest
« Reply #49 on: March 17, 2007, 09:00:20 pm »
J'ai replacé les fichier "ckrm_sound", "snipe_binoc.iwd" et "skin_commando.iwd" dans le dossier DRO alors faite de même chez vous.

Vous les trouverez dans votre dossier "Call od Duty 2/ck".

Il faut les déplacer dans le dossier "Call of Duty/dro" sinon vous les re-téléchargerez.

Varnier

• Guest
« Reply #50 on: March 18, 2007, 10:17:59 am »
Ok merci de le dire Lion

Lion

• Guest
« Reply #51 on: October 07, 2007, 11:20:41 am »
J'ai résolus aujourd'hui le problème des skin d'hivers pour les allemands sur Caen, j'y ait mis les anglais et apparement le truc bizarre qui se passait avec les fusils à verrou a disparus en même temps. :D

Pour cela j'ai dû extraire tous les scripts du mod et les mettre directement sur le serveur, et j'ai donc remplacé le fichier zz_dro.iwd (le mod complet) par zz_dro_final2.iwd, qui est la même chose avec les scripts en moins.

Vous téléchargerez donc ce fichier et je recommande vivement de supprimer chez vous le fichier zz_dro.iwd qui se trouve dans le dossier Call of Duty 2/dro.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #52 on: October 07, 2007, 11:28:07 am »
Pour cela j'ai dû extraire tous les scripts du mod et les mettre directement sur le serveur, et j'ai donc remplacé le fichier zz_dro.iwd (le mod complet) par zz_dro_final2.iwd, qui est la même chose avec les scripts en moins.

Vous téléchargerez donc ce fichier et je recommande vivement de supprimer chez vous le fichier zz_dro.iwd qui se trouve dans le dossier Call of Duty 2/dro.

Ca m'embête un peu que tu aies eu à faire ça... Tu sais d'où vient le bug exactement?