Author Topic: Vidéo CK  (Read 2576 times)

Lion

• Guest
Vidéo CK
« Reply #60 on: March 21, 2007, 10:35:55 pm »
Voici déjà le scénario de la pub pour nos évennement sur UO.

scénario_pub_UO

J'embaucherais certainement des [WBD] pour la scène 2 car plus on est, plus ce sera joli (quitte à ajouter quelque place sur notre serveur pendant quelque minute histoire d'être vraiment le plus possible).

Comme Amaury semble se désintéresser de nous et que le PM Renault ne peux plus jouer pendant un moment, j'en profite pour demander QUI a la possibilité de faire des prises de vues ?

Je demande ça parce que le scénario me prend énormément de temps, et donc j'envisage de commencer le tournage avant de finir le scénario complet.

Danson.

• Guest
Vidéo CK
« Reply #61 on: March 22, 2007, 07:48:54 am »
J'ai pas compris la question  :oops:  mais je peux capturer/filmer...

PS : pour ceux qui veulent je peux leur envoyé la version complète de FRAPS  :wink:

Varnier

• Guest
Vidéo CK
« Reply #62 on: March 22, 2007, 11:47:56 am »
Moi je peux également filmer et faire des screens.

Danson pour ta proposition, ça m'intéresse.  :D

Flesch.

• Guest
Vidéo CK
« Reply #63 on: March 22, 2007, 12:28:29 pm »
Moi je peux aider au montage.

Lion

• Guest
Vidéo CK
« Reply #64 on: March 22, 2007, 01:12:54 pm »
Ok Danson et Flesch, je sens que je vais vous embaucher.

Renault.

• Guest
Vidéo CK
« Reply #65 on: March 22, 2007, 10:03:30 pm »
je veux bien t'aider Lion , mais pour celà , je dois me connecter au serveur , ce qui m'est impossible vu ma connexion et mon ordi qui date de mathusalem .

Si tu as besoin de moi en dehors , n'hésite pas à me contacter si je me connecte sur MSN ou TS .

Lion

• Guest
Vidéo CK
« Reply #66 on: March 22, 2007, 10:23:08 pm »
Oui j'ai bien compris, c'est pour cela que je demandais qui à part vous sais filmer, c'est ce dont j'ai besion "dans l'immédias".

Pour tout ce qui est post-prod, et montage, j'aurais besoin juste de quelqu'un qui sache faire des ralentis et mettre des petits effets lumineux.

Danson, j'èspère que tu as CoD:UO ??

J'ai prévus de filmer la pub sur UO vendredi prochain, le 30/03/2007 avant le train, c'est à dire de 20h30 à 21h.

Pour ceux qui sont intéressé à participer, merci de connaitre le scénario  et éventuellement de l'imprimer même si évidement je serais là pour diriger le tournage. :wink:

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Vidéo CK
« Reply #67 on: March 23, 2007, 06:30:12 am »
Oui Danson a UO puisqu'on a joué ensemble sur Rhinevalley mercredi dernier  :roll:  :D

Flesch.

• Guest
Vidéo CK
« Reply #68 on: March 23, 2007, 01:56:10 pm »
Pour moi c ok niveau montage, les efets lumineux et les ralentis sont pas un probleme. Desole pour l orthographe mais je suis en Allemagne et je trouve pas les touches adequates...  :wink: