Author Topic: Vidéo CK  (Read 2572 times)

Lion

• Guest
Vidéo CK
« Reply #30 on: September 28, 2006, 07:10:46 pm »
Nan, faut faire une école pour ça et ça m'intéresse pas et c'est trop cher.

Je "m'occuppe" de cette vidéos parce je trouve ça sympa et parce que je suis celui qui a peu être le plus de temps à consacrer à ça.

Paradoxallement je suis peu être l'un des plus haut placé dans les études (2ème année de fac) mais ça fait je n'ai repris les cours que .... mardi de cette semaine et que je n'ai pour l'instant que... 4 heures de cours par jour. :D

(Mais attention, ne pensez quand même pas qu'on est des gros branleurs à la fac)

Ceci étant, cela me laisse donc beaucoup de temps à consacrer à la vidéo et au Commando.

Fass90

• Guest
Vidéo CK
« Reply #31 on: September 28, 2006, 07:32:29 pm »
Comme les collégiens en suisse... ils en foutent pas une.... Des déchets de la société :D loooooolll

Lion

• Guest
Vidéo CK
« Reply #32 on: January 09, 2007, 08:41:29 pm »
Et cette vidéo on se la fait ?

Avec un site tout beau tou neuf, un serveur génial comprenant bientôt une ligue tactique de dieu et un mods de rève pour bientôt aussi, on a des tas d'éléments pour faire une pub géniale.

Pinelli

• Guest
Vidéo CK
« Reply #33 on: January 09, 2007, 08:43:02 pm »
Entièrement pour !  :D

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Vidéo CK
« Reply #34 on: January 09, 2007, 09:56:44 pm »
justemen moi j y ai reflechi et on en parle samedi aprem avec ceux qui seron la
Amaury

Lion

• Guest
Vidéo CK
« Reply #35 on: February 09, 2007, 08:38:47 pm »
Bon heu et finallement, cette vidéo on la fait ou pas.

Je redemande ça parce que comme on est en campagne de recrutement, ça ferait un excellent support.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Vidéo CK
« Reply #36 on: February 10, 2007, 06:49:42 am »
Et bein si mes problème se calment on pourrait la faire. Je vérifirais juste quelques trucs et en avant vos scénarios !!
Amaury

Lion

• Guest
Vidéo CK
« Reply #37 on: February 10, 2007, 11:31:00 am »
On pourrait peu être la faire même si  tu n'es pas là parce que ça fait quand même presque 5 mois que ça traine.

Si on t'attend encore, la team aura le temps de se dissoudre avant qu'on ait fini la vidéo.

Sérieusement, il faudrait un peu être se dépècher un peu.

Flesch.

• Guest
Vidéo CK
« Reply #38 on: February 10, 2007, 11:52:49 am »
En attendant Amaury on pourrait faire une première petite vidéo qui sera changer ou améliorer lorsque Amaury n'aura plus de problèmes.

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Vidéo CK
« Reply #39 on: February 10, 2007, 02:40:48 pm »
Envoyer moi vos scénarios sur mon adresse email.

rfbl4de@hotmail.fr

Mercredi je les analyse tous et je met les propositions qui sont les mieux sur le fofo. Puis ensuite il faudrait qu'il y est du monde pour la faire (un vendredi apres le train par exemple)
Amaury

ex-Madrias

• Guest
Vidéo CK
« Reply #40 on: February 10, 2007, 02:45:39 pm »
bin moi sa me plairais de faire le film!

Mais après le train :? . Donc si ça se passe un samedi soir, dimanche ou mercredi. prévenez moi si vous manquez d'"acteurs"! :D

Vinat

• View Profile
Vidéo CK
« Reply #41 on: February 20, 2007, 03:04:37 pm »
J'ai une idée, on prend 1 map, Omaha Beach; ou si vous faites 1 autre comme Sword avec les anglais.

Sur la map, on met 4 péniches de débarquement; pour faire croire aux telespectateurs que les péniches avancent, les camerais les films de facon a voir les tete des soldats et les péniches et la mer.... Et les MG des bunker tirent en direction des péniches, mais ne visent pas les soldats. Ensuit, ils débarquent, et un coup d'artillerie est lancé a la limite de la plage et de la mer, tuant qq soldats; ces derniers sont tous eparpilles, puis se regroupent en 3 a 4 soldats, et partent en direction du "shingle". Sur la map, les soldats devront appuyer sur la touche utiliser pour amorcer 1 bombe pour faire sauter des barbelés; après, ils rush vers les bunkers(1 a louest et 1 a lest; et des sacs de sables entre les 2 avec des MG portatives) pour se proteger, mais 3 a 5 soldats se font tués par les MG de ces bunkers. Le groupe d'assaut 1 découvre 1 petite porte blindée pres du bunker et sy infiltre, et tue les servants allemands du bunker. Le 2eme groupe d'assaut, à l'est de la map, s'infiltre dans les trnachées pour remonter jusqu'au a l'entree du bunker, mais a l'entree, il ya 1 MG qui tire et tue 2 hommes de ce groupe, l sous off de ce groupe lance 1 fumi et le reste des soldats de ce groupe suit son chef, et descendent les qq allemands present pres de la MG a lentree du bunker. Apres, ils montent à l'etage et shoot les 3 allemands aux MG. Puis les offs des 2 groupes se rejoignent pour faire 1 debriefing et 1 autrre debrieging... L'ordre d'attaquer les canons 88 a l'arrière de la plage en hauteur. Et le scenario se termine.

PS: je sais pas si 1 map pour mon scenario existe, mais elle doit ressembler, si ya 1 SWORD BEACH, ou si qq1 peut la mapper; ca sera utile. En fonction de mes propositions, bunkers, positions des MG... Barbelés, obstacles anti-chars.... vous pourrez facilemnt faire la map en fonction de mon scénario. Qu'en pensez-vous?
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Flesch.

• Guest
Vidéo CK
« Reply #42 on: February 20, 2007, 06:01:18 pm »
Moi je me propose comme figurant mais tout comme Madrias je ne pourrais pas etre là apres le training.

Vinat

• View Profile
Vidéo CK
« Reply #43 on: February 20, 2007, 06:18:35 pm »
Moi aussi je me propose comme figurant, mais pas dispo apres le training, en espérant avoir retrouvé mon ADSL!!!
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.

Lion

• Guest
Vidéo CK
« Reply #44 on: February 20, 2007, 07:06:07 pm »
De toute façon on prendra comme acteur tout ceux qui le veulent bien et qui seront présent au moment ou l'on tournera chaque scènes.

J'avais dit après le training de manière indicative, on peut faire ça n'importe quand pour peux qu'on ait assez de monde.

Hulot, ton idée est bonne mais faire une map entière rien que pour la vidéos, c'est un peu irréalisable.

De plus on peut faire l'idée des péniches (qui est excellente) sur Salerno et on peut facillement mettre les anglais sur chaques maps que l'on utilise.

Lieutenant : si vous voulez et si vous trouvez le temps, envoyez moi vos scénars, on est un peu à cours d'idées là.