J'ai une idée, on prend 1 map, Omaha Beach; ou si vous faites 1 autre comme Sword avec les anglais.
Sur la map, on met 4 péniches de débarquement; pour faire croire aux telespectateurs que les péniches avancent, les camerais les films de facon a voir les tete des soldats et les péniches et la mer.... Et les MG des bunker tirent en direction des péniches, mais ne visent pas les soldats. Ensuit, ils débarquent, et un coup d'artillerie est lancé a la limite de la plage et de la mer, tuant qq soldats; ces derniers sont tous eparpilles, puis se regroupent en 3 a 4 soldats, et partent en direction du "shingle". Sur la map, les soldats devront appuyer sur la touche utiliser pour amorcer 1 bombe pour faire sauter des barbelés; après, ils rush vers les bunkers(1 a louest et 1 a lest; et des sacs de sables entre les 2 avec des MG portatives) pour se proteger, mais 3 a 5 soldats se font tués par les MG de ces bunkers. Le groupe d'assaut 1 découvre 1 petite porte blindée pres du bunker et sy infiltre, et tue les servants allemands du bunker. Le 2eme groupe d'assaut, à l'est de la map, s'infiltre dans les trnachées pour remonter jusqu'au a l'entree du bunker, mais a l'entree, il ya 1 MG qui tire et tue 2 hommes de ce groupe, l sous off de ce groupe lance 1 fumi et le reste des soldats de ce groupe suit son chef, et descendent les qq allemands present pres de la MG a lentree du bunker. Apres, ils montent à l'etage et shoot les 3 allemands aux MG. Puis les offs des 2 groupes se rejoignent pour faire 1 debriefing et 1 autrre debrieging... L'ordre d'attaquer les canons 88 a l'arrière de la plage en hauteur. Et le scenario se termine.
PS: je sais pas si 1 map pour mon scenario existe, mais elle doit ressembler, si ya 1 SWORD BEACH, ou si qq1 peut la mapper; ca sera utile. En fonction de mes propositions, bunkers, positions des MG... Barbelés, obstacles anti-chars.... vous pourrez facilemnt faire la map en fonction de mon scénario. Qu'en pensez-vous?