Je ne répondrai que de manière brève car rien ne vous permet d'avoir un tel jugement.
Un seul point : j'ai un sale caractère, je suis spontané, et parfois cela est mal perçu, mais lors des bons moments, c'est agréable.
On peut être contre ma promotion pour le point précédent, mais remettre en cause mon travail, c'est très petit et digne d'un faible.
Je suis franc avec vous, quand je vous dis quand ça me soule de faire du social, je suis honnête. Mais cela ne m'empêche pas d'aider Picou à trouver une solution au problème de map, cela ne m'empêche pas de parler avec Bagot, Laventure, Ballaro, Bocca, etc, pour comprendre le problème du hack. Cela ne m'empêche pas de faire les install cod des nouveaux qui me sont envoyés car j'accepte le rôle qui est le mien ! N'avez vous jamais dit cela, que ça vous "casse les couilles" et pourtant on vous le reproche vraiment ? ... Vous faites le travail ensuite, je fais de même. Argument invalide.
Pour l'instruction, j'ai posté à combien de reprises pour dire que je ne pouvais pas le faire pour l'instant du fait de ma femme qui est enceinte et de ma petite qui a besoin d'attention. Dois-je les tuer toutes les deux afin d'avoir toutes mes soirées de libres... Soyons réaliste deux minutes. Je me lève à 6h, je rentre de chez la nounou à 17h30. Ensuite, bain, occupation, repas, etc. Je n'ai pas votre temps libre, et pourtant je suis la tous les soirs quand il faut ! Je ne peux plus faire les instructions pour l'instant et ce n'est pas quelque chose que vous découvrez ! Argument invalide.
Si la troop était tout le temps la, pensez vous franchement que je n'ai pas fait le travail avec les Qms, vous êtes sérieux la ? J'ai donné des ordres à Bocca, j'ai fais ce que je devais faire sur le dossier Picou. Lorsqu'il m'a fait un retour qu'il n'arrivait pas à le contacter, j'ai moi même essayé. Quand je vous le dis sur TS, que moi aussi je n'ai pas réussi à le contacter car pas sur le forum depuis 10 jours, pas sur steam (non, ce n'est pas parce qu'il faut le rassurer, c'est juste que le gars n'est pas venu, point barre), vous retournez ça en disant que je ne fais pas mon travail avec les Qms. J'ai toujours géré les Qms avec le Cipal, ils savent ce qu'ils doivent faire et dire que le travail n'est pas fait est faux ! Argument invalide.
Me taper dessus pour me taper dessus, c'est trop facile. Surtout que je fais le travail. Vous êtes contre, c'est pas un souci, je peux le comprendre, mais vos arguments sont déplacés et non pas de sens ici. Je suis père de famille, et je vais l'être encore plus. Quand votre femme à des douleurs au ventre, vous ne passez pas toutes vos soirées sur un jeu vidéo. J'ai un crédit sur 20 ans pour une maison, une voiture, un travail en CDI, etc, pensez vous vraiment que mon rôle principal dans la vie c'est d'être le meilleur dans le Commando ?
Je pense avoir déjà prouvé ce dont je suis capable, et je pense aussi fournir ce qu'il faut. Maintenant, si vous préférez que je sois un fantôme type Bourret ou que je devienne Vinat, faites le moi savoir et je ferme ma gueule a tout jamais.
Pas de méchanceté, je veux juste vous faire comprendre que chacun sa vie et son temps libre. Je n'ai pas les mêmes responsabilités et objectifs.