Author Topic: Proposition de blâme & rétrogradation  (Read 7252 times)

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #90 on: December 28, 2008, 12:46:51 pm »
J'entends bien, mais lorsque je lui demande de venir jouer avec nous, et qu'il ne le fait pas pendant toute le soirée, c'est montrer à quelle hauteur il vole...

Denereaz

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #91 on: December 28, 2008, 01:34:53 pm »
Où alors qu'il est sujet à des préocupations d'ordre privée qui ne vous concerne en rien :D

Il est vrai que la cause restera surement dans le flou, ainsi donc on ne peux que spéculer sur ses motivations. Sans explications claires, on ne peut pas prendre de décision...

Deplus il m'est arrivé de devoir dire non à un supérieur pour des raisons que je n'ai énoncé. Il n'en a découlé aucun problème, aussi j'aimerais qu'il ait cette même opportunité.

[Edit]

Néanmoins je comprend votre point de vue ; mais par rapport à un tout autre aspect de la chose, si on n'oblige pas les joueurs à être présents aux trainings car il s'agit de périodes de fêtes, alors durant cette même période, pour n'importe quel temps de jeu, on ne peut les forcer à être présent.

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #92 on: December 28, 2008, 01:39:58 pm »
Mouais...

Dommage parce qu'il était présent sur TS t il ne voulait pas jouer pour ces deux raisons (je cite par Richemont): "Ya pas ma Troop" et "J'ai envie de jouer avec les RCP".

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #93 on: December 28, 2008, 02:13:43 pm »
Pareil, il me tutoie assez souvent et appelle "Bolloré" le Lieutenant, vocalement et par écrit sur XFire et sur le forum...

Denereaz

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #94 on: December 28, 2008, 03:24:44 pm »
Je pense que l'on peut le raisonner par le dialogue et lui montrer qu'il s'écarte de la voie dans la quelle il s'était engagé. S'il continue, nous aviserons sur un blâme je pense...

Reiffers

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #95 on: December 28, 2008, 10:03:39 pm »
je suis d'accord avec mon sous-fifre :D

je pense que durant les périodes de fêtes on ne peut obliger.

après pour le tutoiement ce n'est pas pardonnable et il faut le rappeler à l'ordre sèchement la dessus.

Denereaz

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #96 on: December 28, 2008, 11:19:23 pm »
C'est déja fait ^^

-Vincent-

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #97 on: December 29, 2008, 05:45:19 pm »
Il continue...

Dénéreaz est absent jusqu'à demain. Comme c'est lui qui autorise ou non de débuter tes épreuves il te faudra attendre 24H Wink

Commence à regarder comment fonctionne la radio, et entraine toi pour ta spé.

Je te rappelle aussi que sur CoD5, n'ayant toujours pas de mod (mais que font les moddeurs Shocked Laughing ) il n'y a toujours pas de radioman. Donc si tu réussis ta spé et que l'on passe sur CoD5 il te faudra peut etre attendre un peu avant de retrouver ta radio adoré

http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2318&start=45

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Proposition de blâme
« Reply #98 on: December 29, 2008, 10:26:52 pm »
Je tire ca au clair et vous aurez ma reponse d'ici peu.
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Le Floch.

• Guest
Proposition de blâme
« Reply #99 on: December 30, 2008, 09:28:46 am »
Le Morvan attend Bolloré ... C'est lui qui gère ... Là je l'ai eu au tel et il est à son château de campagne jusqu'au nouvel an

Encore une ! D'habitude je ne me serai pas impliqué dans l'affaire mais la c'est une critique envers le Lieutenant ! Car vous répondez au topic juste en dessous et rien pas une remarque ! Je veux bien que se soit votre ami ....etc.... mais bon !

PS: je ne lui fais pas la remarque vue que vous "tirez ça au clair" !

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Proposition de blâme
« Reply #100 on: December 30, 2008, 04:42:24 pm »
Donc je mettrais un demi-blame pour le Quartier Maitre Amaury aprés interrogation des deux parties.

Son comportement a été inaceptable, ainsi que son manque de vouvoiement , meme si cette histoire tiens d'un petit Quiproquo.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Proposition de retrogradation
« Reply #101 on: January 28, 2009, 12:41:09 pm »
Retrogradation de Le Goff et Ballaro?

Denereaz

• Guest
« Reply #102 on: January 28, 2009, 01:52:58 pm »
Je suis d'accord, mais Ballaro seulement en présence car sans le manque de présence, c'est un bon soldat. Pour Richemond je le vois pas souvent commandé ( vu que je joue avec lui ^^' ) mais si tu le dis Riveau, alors c'est que c'est bon :D

Donc résumé :

Le Goff et Ballaro : Mtb.

Riveau.

• Guest
« Reply #103 on: January 28, 2009, 02:26:39 pm »
Effectivement Richemont ne commande quasiment jamais, mais après un bottage de fesse, il le fait et de belle manière ^^. Et je suis d'accord pour Ballaro il écoute et exécute les ordres mais il est fantomatique c'est dommage...

Moi je suis pour Ballaro et LeGoff.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
« Reply #104 on: January 29, 2009, 07:07:59 pm »
Je suis pour la retro de Le Goff et Ballaro.

SI d'ici , Vendredi 30 Janvier 20h30 , personne d'autre ne s'opposent a leur retrogradation , ils seront Mtb.