C'est bien celà Gautier que j'essaie d'arranger.. Encore une fois, si l'on devait rester dans les tradition pur du Commando, ca fait longtemps que tout le monde serait parti à mon avis.
Une team doit évoluer.
Je ne supprime pas définitivement le train, mais j'essaie tout d'abord de montrer à tous que nous nous amusons sur COD², que ca vaut la peine de venir au train.. Il faut qu'il y ai un esprit du confiance. Admettons, que l'on rétablisse le train vendredi. Je le répète, ca doit bien faire 20 fois, QUE LES EFFECTIFS SERONT DIVISES !!!!! Au lieu d'être, je sais pas moi, 12 on sera que 6 sur chaques serveurs. Comment voulez vous que l'on aime les trains après ca.. il n'y a pas de bonne ambiance, on se fait chier, on entend que des engeulades, des reproches etc.. Je pense que c'est en parti pour cela que personne ne vient.
Comprenez moi, je rétablirai les trains après avoir gagné la confiance de tout le monde grâce aux soirées, et de montrer que l'on peut s'amuser. Et surtout je changerai la date !
Après si vous tenez tant à vos trains, moi je m'en fou, faites les à 3 ou 4 comme cela vous chante, ca ne me dérange pas, mais je ne vous suivrai pas. Et pour ceux qui veulent jouer sur COD² le vendredi soir, allez sur des serveurs tactical, c'est le meilleur moyen pour apprendre. Je l'ai déjà fait avec Hattu et Jung et c'était bien plus sympas qu'un train à trois..