Author Topic: Je redonne mon conseil.  (Read 695 times)

Flesch.

• Guest
Je redonne mon conseil.
« on: April 25, 2008, 04:53:22 pm »
J'ai bien fais de sauvegarder mon message.. Vous oubliez que je suis déjà au sein du Commando depuis un bout de temps. :wink:

Je réponds donc au mail reçu:

Je suis désolé, mais cela n'a aucun sens.

C'est simple. Admettons que tout le monde poste dans les absences. Super on est content. Mais qu'est ce que cela change ? Il n'y aura pas plus de personnes aux trainings. L'Etat-Major décide, ok. Mais je vous rapelle que l'on est une team, une équipe, une bande de copain quoi.

J'ai spécifié que le signalement des absences le vendredi soir pour la section COD² , ne sont pas obligatoire.

Premièrement, les admins ont annulé le train du Vendredi soir provisoirement.

Deuxièmement, je vous ai déjà expliqué que ce n'est pas cela qui ammènera du monde au train.

Troisièmement, s'il y a des absents, c'est qu'ils ont leurs raisons. Au lieu de les réprimer, soyez ouvert et demandez leur pourquoi ne sont-ils pas là. N'abbatez pas une bête blessé sans avoir essayé de la soigner.

Je vous ai prouvé tout mes propos dimanche soir dernier. 11 !! On était 11. Chiffre jamais atteint depuis longtemps. Et je ne pense pas que cela soit dû juste à la date.

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Il n'y a aucune rancoeur dans mon message, juste un conseil...

Amicalement,

Flesch.

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Je redonne mon conseil.
« Reply #1 on: April 25, 2008, 05:02:28 pm »
1/ train du vendredi soir annulé ??? ou c'est marqué ca ???

2/Trouve une solution pour amener du monde je suis toutes ouie , tu veras c'est pas facil . Je te laisse une semaine pour trouver une solution .

3/Moindre des politesses de prévenir , donc oui je les réprime , car il y a du laisser aller partout que se soit dans l'etat major ou tous les autres joueur
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

-Vincent-

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #2 on: April 25, 2008, 05:27:30 pm »
En effet, personne ne marque ses abcenses, le minimum de politesse serait de nous prévenir et de pas nous laisser en plan.

Parce que si on doit être à 3 au training, et donc réserver sa soirée pour le Commando, non merci !

Lieutenant: http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1693&postdays=0&postorder=asc&start=15

Casalonga

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #3 on: April 25, 2008, 05:59:29 pm »
Même moi qui ne suis pas pour un étar Grégaire, cette action est cool maisntenant bon les imprévus de derniére minutes on en fait quoi??? car moi persos roi des plans foireux il m'arrive pas mal de poisse dc bon...

Flesch.

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #4 on: April 25, 2008, 06:53:09 pm »
S'ils ne préviennent pas, parlez !! Discutez !! C'est pas en les virant qu'on arrangera les choses. Je sais bien que c'est impoli de ne pas prévenir, c'est indiscutable. Mais ce n'est pas en les menacant qu'on arrivera à des résultats positifs. Vous aurez vos absences de justifiés, mais vous en aurez meme trop.. si vous voyez ce que je veux dire.

En revanche, si le bonhomme en question refuse la conversation, ne répond pas ni rien, je suis d'accord pour le virer. :wink:

Bolloré

• Capitaine de Frégate
  • *
    • View Profile
    • Email
Je redonne mon conseil.
« Reply #5 on: April 25, 2008, 07:26:35 pm »
ok .

Sinon au lieu de critiquer comme tu le faits a ton habitude , solution pour faire venir des gens au training ?
- Je ne parle pas aux cons, ça les instruits. (M. Audiard)
- Mon rôle ? Trouver des solutions aux problèmes.
- Syndrome typique des teams : Avant c'etait mieux! Aujourd'hui c'est de la merde. Agit!

Leader du Commando Kieffer

Flesch.

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #6 on: April 25, 2008, 07:29:42 pm »
C'est simple. Organiser. Une organisation parfaite est requise, sans pertes de temps. Et aussi de la rigolade, on est pas à l'armée.. Alors quelques attaques Soviets ca fait toujours du bien..  :roll:

Nous avons réussi pour la section COD², alors pourquoi pas vous ?

Quentric

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #7 on: April 26, 2008, 01:41:31 am »
Nous avons réussi pour la section COD², alors pourquoi pas vous ?

C'est une blague Flesch??? attaaaaa je crois queeeeee il n'y avais personne de CoD² ce soir!!! A si Hattu!!

De plus Je te rappelle que les train sont obligatoire, c'est une désision de l'etat major depuis...la creation du commando donc en aucun cas tu ne peu décidé si oui ou non tu supprimes le train. Donc ni toi ni Dénéréaz ni Madrias ne peuvent decidé. Seul L'EM décide de ca!! ok??

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Je redonne mon conseil.
« Reply #8 on: April 26, 2008, 03:02:45 am »
c'est une désision de l'etat major depuis...la creation du commando

Oulah et toi t'y vas bien vite en besogne... Ne pas exagérer non plus, les trains ont toujours été très fortement conseillés, mais de là à dire obligatoires...

Pis y'a contradiction dans ta phrase Quentric, y'avait que Hattu ce soir et tu voudrais qu'ils maintiennent les trains sur CoD2? J'avoue des fois je comprends pas... :roll:

Amicalement,

PS : Faudrait revoir le statut de Déné, Flesch et Madrias, parce que si c'est pour diriger la section CoD2, accepter de se faire engueuler si y a souci (comme tu le "fais" là Quentric), mais qu'en contre partie l'EM contredise chacunes de leurs décisions... 'Fin bon comme d'hab, je dis ça je dis rien...

Le Floch.

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #9 on: April 26, 2008, 09:23:57 am »
Gautier je croi que tu n'as pas out compris, Flesch expliquais "qu'ils avaient réussi a avoir du monde sur COD2 contrairement a vous sur COD4" (si j'ai bien compris) et donc Quentric expliquait qu'hier il n'y avait qu'une personne pour jouer a COD2 (qui est a mon gout vite partie car après le match on aurait pu aller sur COD2 mais passons)

Mais cela n'est pas le problème je pense, le problème sais comment avoir du monde a nos trains sans être tyrannique non plus! Hier par exemple on était que 6 :shock:  bigre !!!!! Comme d'habitude un train 3v3 :x Et NON mes amis car avec un peut de bonne volonté on peut vite s'amuser ! Op le petit mettre a passé 5min a trouver une petite team sympathique pour faire un match amicale et le tour est joué! On a tous passé une bonne petite soirée (en tout cas pour ma par) et on sais auttent entrainé qu'un train (et en plus ça ma pris 30 minutes a tous cassé pour préparé! alors les wars arrangers ?? :twisted:)

Donc au lieu de dire on va etre que 6 c'est pas cool.... autent trouver des solutions pour passé une super soirée et que les personnes présentes est envie de revenir le vendredi soir suivant !

Amicalement M. Le Floch

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Je redonne mon conseil.
« Reply #10 on: April 26, 2008, 11:24:57 am »
C'est ce que j'avais compris Le Floch, je te rassure... Cela n'empêche pas que je pense que Déné, Flesch et Madrias sont les "dirigeants" de la section CoD2, et que s'ils ont pris une telle décision, c'est peut-être parce qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Ce que je déplore là c'est le manque de communication avec l'EM car si Vincent n'avait pas posté le lien vers le topic, l'EM n'aurait surement pas été courant (à qui la faute, cela est à vous de le décider...).

Une fois de plus, on engueule avant de discuter ici... ^^

Amicalement,

Flesch.

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #11 on: April 26, 2008, 11:47:19 am »
C'est bien celà Gautier que j'essaie d'arranger.. Encore une fois, si l'on devait rester dans les tradition pur du Commando, ca fait longtemps que tout le monde serait parti à mon avis.

Une team doit évoluer.

Je ne supprime pas définitivement le train, mais j'essaie tout d'abord de montrer à tous que nous nous amusons sur COD², que ca vaut la peine de venir au train.. Il faut qu'il y ai un esprit du confiance. Admettons, que l'on rétablisse le train vendredi. Je le répète, ca doit bien faire 20 fois, QUE LES EFFECTIFS SERONT DIVISES !!!!! Au lieu d'être, je sais pas moi, 12 on sera que 6 sur chaques serveurs. Comment voulez vous que l'on aime les trains après ca.. il n'y a pas de bonne ambiance, on se fait chier, on entend que des engeulades, des reproches etc.. Je pense que c'est en parti pour cela que personne ne vient.

Comprenez moi, je rétablirai les trains après avoir gagné la confiance de tout le monde grâce aux soirées, et de montrer que l'on peut s'amuser. Et surtout je changerai la date !

Après si vous tenez tant à vos trains, moi je m'en fou, faites les à 3 ou 4 comme cela vous chante, ca ne me dérange pas, mais je ne vous suivrai pas. Et pour ceux qui veulent jouer sur COD² le vendredi soir, allez sur des serveurs tactical, c'est le meilleur moyen pour apprendre. Je l'ai déjà fait avec Hattu et Jung et c'était bien plus sympas qu'un train à trois..

ex-Madrias

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #12 on: April 26, 2008, 12:46:20 pm »
Bon alors de une on est en train de réorganiser la section Cod 2 du coup on est en gros 5 à être des membres que sur Cod c'est à dire Flesch, Déné, Hattu, Moi et désolé si j'oublie quelqun, or on était tous là dimanche donc 100% de la section Cod 2.

Donc voila, bon on prend une descision pour la section Cod 2 réfléchie vous ne l'acceptez pas, et bien tant pis mais si l'on a pas un minimum de pouvoir et bien cherchez d'autre responsable.

Je sais pas le statut c'est responsable ou bouc émissaire, faut le dire clairement.

(Et au passage Flesch, du calme arrete avec les Je ferais ça et les je Ferais ci, t'es pas seul!)

Bon moi je dis ça, a bonne entendeur!

Flesch.

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #13 on: April 26, 2008, 12:49:36 pm »
Yup Madrias, mais je m'implique un peu trop désolé.

Quentric

• Guest
Je redonne mon conseil.
« Reply #14 on: April 26, 2008, 02:29:04 pm »
Ba... tu te débrouille pour les train a 5 sur CoD4 on arrive bien a s'organiser a 6...Ce n'est pas trop dure tu va voire d'autre tea et leur dire que vous n'ête pas beacp!!

De plus Gautier je te rappelle que nous somme une team qui essaye de ressemblé a l'armée donc quand des hommes prenne une décision ce sont les EM qui décide :wink: