Mdr bon j'attender de voir si au moin vous auriez l'audace de venir me parler avant je constaste que non, je constate que au final j'avais raison sur vous, bref je vais la jouer a voter niveau.
Méssieurs du commando, vous voyez ici la versions je dirai officiéle et si nous lisions la versions officieuse non? si bien sur.
"Je tenais a parlé de Casalonga qui a ce que je vois vient enormenent sur le site critiqué exposé ses points de vue tt les jours mais sans etre sur le terrain meme pas sur ts je c bien qu'il pense faire de son mieux mais c pas de cela que nous avons besoin dans le commando de la part d un ss off, ca va pas ca on ne peu continuer comme ca nous sommes impitoyable avec l'equipage alors on doit l'etreausssi avec tt le mondes meme les ss off les regles s'aplique a tous je pense qie si on a des soucis de connection on peu au moint alle sur ts de temps en temps et formé de vive vois les hommes qd on est instructeur general de surcroit on doit reglé se probleme tres vite sinon il serais injuste de punir certain et d'autres non donnez moi vos impressiona ce sujet impartialement .
Le Commandant"
Intérréssant vous ne trouvez pas, et si nous décortiquions un peu tout ca, aprés tout votre rétrogradation vous pouvez vous la mettre ou je pense Mr Confiance.
Commençons par le début, enormenent sur le site critiqué exposé ses points de vue tt les jours mais sans etre sur le terrain meme pas sur ts Alors les critiques ss déconner depuis le coup avec vos régles de conduites lier a mon statut de chef instructeur j'ai fait aucun commentaire désobligeant ou critique même constructive a part 1 la semaine dérniére dc faut pas pousser mémére dans les orties, Mon point de vue bah oui je suis un peu la pour ca mais bon, 2normément ... si pour vosu passer 2 fosi par jour sur le forum c être énormément la c'est me prendre vraiment pour un con, je ne suis pas sur le térrain pourquoi? primo vosu me cassez les noixs et je suis polie, sérieu a chaque fosi que je vien c'est pour entendre des critiques sur les gens réparé vos conerie de Officier dc sur les 3, j'ai a peine le temp de me détendre mais bon, de plus ce dernier moi a était pour ma part trés dur a vivre pourquoi? j'ai été malade mais bon ca c'est la base, j'ai une vie personnelle qui est a elle seul déja un calvaire poru plus de précision avant d'entendr eoui mas tu en parle jamais bah oui je suis Moi assez grand pour me débrouiller seul ce qui n'est pas le fort du commando, j'ai un pére alcolique et une mére déprésive dc disons que j'ai déja fort a faire, pour décompréssez de tout ca je suis partie 2semaines c'est vrai que j'ai pas prévénus mais bon comme je dit souvent quand on a une chose a me dire on sait me trouver alors je vous enmerde.
Ensuite,je c bien qu'il pense faire de son mieux mais c pas de cela que nous avons besoin dans le commando de la part d un ss off, pff mon pauvre vieux tu sais rien du commando depuis 2ans il a vécut sans toi et tu connais a peine son histoire, tu ne connais pas l'implication de chacun dedans, tu ne connais pas les choses que les vétérans on endosé pour que il survive, et ce que j'y est fait en 2ans a permit sa survit ce que j'ai toujour fait a servit a survit et je peu te dire espéce de boulet que si je n'avais pas était la le commando aurait pas survécut a une époque, d'ailleur je tien a signaler a l'Officier que je surnomerai Hypocrite tu auirait pus prendre ma défence espéce de rat, sans ma paume tu ne serai plus dans le commando j'ai éviter que tu te fasse giclé 3fois, tu étais bien content j'éspére que tu te regardera dans une glace et que ton reflet te crachera a la geule de te dire tien j'avais l'occasion de rendre l'appareil a une persone qui ma soutenu quand persone n'avait confiance en moi. au passage en 2 ans j'ai soutenue plus de persones que vous, j'ai sue me faire respecter de mes jugement, je peu être fiére de moi en me disant que a un moment c'est mes épaules qui ont permit de garder les coudes sérré, ce sont mes prédictions et conseil qui ont permit a plusieurs persones de grandire dans le commando, ce sont mes actes qui ont rendu possible bon nombres de choses dans le commando mais ca apaprement vosu n'en avez pas besoin, pff vosu ne remarqueriez pas le bon sens d'une persone mais si celle çi auréolé, car juste avant que j'ai des problêmes personnelles vsou me léchiez les bottes en disant Ho Casa tu fera un bon officier dans le commando, on a besoin de gars comme toi bla bla bla et la le coup de surin quands j'ai besoin du soutien du comando de comprendre que moi aussi la Nounou de service a besoin de vacance, alors vosu savez voter RETROGRADATION même pas le blâme passe comme une traitrise, vous l'homme qui insitez pour que nous ayons confiance en vous pff vous trahisez les fondement du commando, vous faite perdre les choses les plus belles, j'ai pas peur pour la survit du commando j'ai juste peur que celui ci deviénnent un cirque ou le numéro principal est un clown de bas étage.
Ensuite,ca va pas ca on ne peu continuer comme ca nous sommes impitoyable avec l'equipage alors on doit l'etreausssi avec tt le mondes meme les ss off les regles s'aplique a tous, nosu somme impitoyable mdr, oui, ho oui je dirai plutot que vosu êtes con car vosu ne savez pas juger uen situation la preuve a chaque fosi que vosu décidez quelque chose ca fait un scandale mdr même l'hypocrite quand il était au pouvoir ne se fesait pas autant Huer mais bon, les régles s'applique a tous Oui ben en théorie ct le Blâme qui devait me pendre au nez boulet j'en ai jamais eu, comme aucune discution sur mon absence pff normale quand un soldat avait un soucis de présence qui ont envoyer? Moi et ho dés que c'est pas nous qui le feaison tac on le rétrograde dircete car y'a persone pour le défendre PFF VIVE LES OFFICIERS.
Ensuite, je pense qie si on a des soucis de connection on peu au moint alle sur ts de temps en temps et formé de vive vois les hommes qd on est instructeur general de surcroit on doit reglé se probleme tres vite sinon il serais injuste de punir certain , Ben non pépére des fois on peu pas faire mieuxj'habite dans une zone couverte certe mais en bout dc je l'ai dans l'os et pour ceux qui disent ben change d'opérateur a savoir que le matériéle utilisé part les autres compagnies sont a France télécom dit Orange la ou je suis preuve et test a l'appuis, la seul chose qui est possible est que je me paye une clé 3G et j'ai pas les sous pour ca, bah oui ss emploi il est dure de ce payer ce genre de choses, déja que je me suis cassé le cul a trouver COD5 et RO j'avais pas que ca a investire mais je l'ai fait ce sacrifice, dc réglé ces probl^éme trés vite et une phrase qui me fait mais vraiment rire quand on sais que lors du précédent mandat notre Bon et Hyprocrite commandant Bucher a passé prés de 1ans tout confondu hors du commando et moi on me chicane pour 1moi c'est se foutre de la geule du monde, au passage je fait mon boulot du mieu que je peu, avec les moyens du bord, et avant que j'ai mes enmerde je commencer la formation de Coste et Biestro a être instructeur mais aprés j'avais mes problêmes, bah oui car ds le CK c'était moi qui tenai la main de ceux qui avaient des problêmes et en 2ans je peu en citer pas mal, mais quand c'est moi qui en ai je dois me débrouiller seul, le plus comique c'est que personne de EM n'a penser a m'envoyer un méssage poru savoir car 1mois d'absence total je ne l'avait jamais fait Et malheuresement c'est le visage que prend EM aujourd'hui des SSOFF sans visage qui en on rien a foutre et je sais de quoi je parle surtout aprés avoir recuéillit certain ressentit mais bon ca a du vous échaper c'est pas la 1er fois que vous en ayez rien a foutre de vos soldats.
Ca fait a peu prés quoi 10jour que je suis au courant de ce méssage, ca fait 10 jour que j'attend de voir votre réaction je me suis Co a TS 4fois pendant au minimun 1H30 et 1fosi une aprés midi entiére des lieux les plus insolite a chez moi pour voir ce que voue feriez et RIEN, vosu portez des jugements de grand ponte sans savoir ce qui se passe, vous vous prenez pour dieu le pére mais de ce la que le nom vous avez, vous avez juste des couille pour léchez les bottes et prendre la tête pour ce qui est de connaitre vos gars ou savoir ce qui leur arrive la y'a persone mais de ce que je connais de votre vie privé bizarement ca se ressent dans le commando bah oui mes études en psychologie servent a voir certains truks, ct d'ailleur çela qui avait étaient récompensé.
Car certe je ne suis pas présent ces derniérs temps, mais voila moi aussi j'ai une vie privé, moi aussi j'ai autres choses que le commando et de ce fait on me retire 2grades, quand j'ai lue votre méssage y'a pas eu de mot pour caractérisé ce que j'ai ressentit le mieu c'est déçut, le pire c'est sodomisé a sec, je perd pas mon sens de l'humour car ca quoi qu evosu fasiez vous ne l'auriez pas prit, mais je vais vous dire une choses, avant malgrés les problêmes qui pouvaient m'arrivé et je suis un aimant a enmerde pour les rares qui me connaisent, mon réconfort que je trouvé dans le CK n'avaient que trés peu d'égale c'est pour ca que malgré mes problême de Conection je fesait mon max et de lire que ce n'est pas ca que vous avez besoin quoi dire de plus que décut, j'ai donner le meilleur de moi même dans le commando, j'ai tenter de transcire le respect et les principes a nos recrues, ça on peu pas dire que ce fut une réusite lol, dans le commando j'en est vue des verte et des pas mures, je peu dire que même des fois ct pas rose, mais j'ai toujour crus en nos valeurs, mais depuis un certain moment je remarque que vous Mister God in Ass vosu agissez contre le plus symbolique Emblême de Unis et Imprenables, vous ne savez pas nous unirs, vous ne savez que nous faire chiers, vous savez validez que les opinion d'officier qui ne nous connaise que peu et pourtant toi Boloré je pensé pouvoir compter sur toi c'est pour ca que je ne geuler pas je pensé que toi au moin tu me défendrai Bucher pour moi y'avais pas de doute aprés tout ce que j'ai fait pour toi éspéce de hypocrite je suis déçut blazé.
Il est clair que aprés ce genre de méssage je n'ai plus coeur a être des votres, je suis trop déçut de voir des comportement diriger notre avenir, il ne nous conaissent pas et nous juge comme des pieds ca me donne la nausé.
Vous faite ce que vosu voulez de mon nom mais sachez que qu'importe votre décisionje le garderai, car je sais que j'ai donnez le mieu que je pouvais dans le commando, et je sais que j'ai sur me rendre digne de portez ce nom.
A mes amis du commando dont beaucoup que j'ai vue partir ce n'est que partie remise, a ceux que je n'ai pas prit le temp de connaître méa culpa ca aurait étaient avec honneur de jouer avc vous, a ceux qui me juge a part mon mépris et mon dédain je vous légue les fruit de mon travail.
Je vais juste citer mon plus fidéle allier dans le commando Quentrick notre amitier depuis 2 ans est rester infléxible, malgrés les coups durs, on a toujour sue garder en tête les meilleurs moment et en rire , je sais que on continuera l'aventure.
les 2persones avec qui je rigolé le plus en dehors du commando Dénéreaz et Lefloch, quoi dire de plus que Framboisine et dofus lolils comprendront
Aux autres que je ne cite pas et que je devrai mais mon romant commence a me peser ^^ j'ai vue des soldat grandir et s'épanouir, j'en est vue certain faire preuve de bon sens malgrés mes réticences, j'ai vue des parties de jeu du tonérre avec des gens que je trouvé pas forcément intéréssant mais ce fut un dés plus grand plaisir de jouer avec tout ceux que ce soit les vétérans les invités et vosu mes recrues soldat je vosu remercies.
PS j'ai enregistré ce méssage donc pas le peine de editer ou de l'éaffcer car comme par magie il reviendra, je l'éffacerai moi même quand tout le monde l'aura lue et vairra ce qu'il les attends aprés 2ans de bon et loyaux service.