Author Topic: Reportage SS  (Read 1414 times)

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Reportage SS
« Reply #30 on: April 18, 2009, 02:37:09 pm »
C'est étonnant que dans les jeux de la WW2, on a aucun scène évoquant les tueries des SS, que ce soit cinématique ou ingame.

Ok Le Goff ... Et puis tant qu'on y est pourquoi on remettrais pas les scènes des viols qui se sont déroulés durant la WWII ...
Amaury

2eRCP|Vazeille

• Guest
Reportage SS
« Reply #31 on: April 18, 2009, 02:42:31 pm »
Rousseau doucement jai le droit de dire les jeux que j'aime non ? :evil:

jacouille la fripoulle

• Guest
Reportage SS
« Reply #32 on: April 18, 2009, 02:58:07 pm »
Mais tout naturellement mon petit Gannat , je ne t'agresse aucunement je marque juste la veriter ultimement veridique  :lol:  mdrr . Je ne suis pas un fasciste ou un communiste  8)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Reportage SS
« Reply #33 on: April 19, 2009, 12:20:13 am »
c'est une boutade que celle les anciens devraient comprendre ;)

dont gautier :D

Moi, des pavés? C'est pas du tout mais pas du tout mon genre....  :roll:

En attendant, soyons fous, mettons-nous à espérer qu'on aura jamais à revivre ce genre de choses, qu'on ne retrouve jamais ce contexte, et pis que le ciel sera bleu, qu'y aura des ptits zozios qui chanteront des chansons comme dans Blanche-Neige... Sait-on jamais...

Enfin, tout ça pour dire qu'on s'approche d'un débat interminable, malgré le fait qu'on soit tous à peu près d'accord sur le fait que la guerre c'est moche, mine de rien.

Bref, voilà, je m'arrête là. Si j'écris plus, je repars dans un pavé... :D

jacouille la fripoulle

• Guest
Reportage SS
« Reply #34 on: April 19, 2009, 09:13:58 am »
Moche , Bahh , faut pas voir que les mauvais coter hein !!  :wink:  Puis Gautier faut pas rever hein !! Pourquoi pas le pays des schtroumpfs aussi ??!  :shock: