Author Topic: Red Orchestra : Heroes of Stalingrad  (Read 8714 times)

Vincent

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #210 on: October 15, 2011, 08:05:59 pm »
Même principe qu'avec la bêche, Lavezzi ?
Vincent, qui ne vit pas grâce aux récits des autres


Ohliger

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #212 on: October 18, 2011, 06:45:55 pm »

Foliot

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Ex-Lieutenant Foliot

Naissance : 24 février 1922 - Montpellier 34
Point de départ vers la France Libre : Moyen Orient
Engagement dans la France Libre : en juillet 1941
Affectation : FNFL / marine de guerre
Grade atteint pendant la guerre : Quartier-maître mécanicien

 

Ohliger

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Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #214 on: October 19, 2011, 08:10:26 pm »
Rising Storm est le futur DLC officiel de Red Orchestra 2 développé par une équipe d'indépendants issus de la communauté. Ils ne sont pas payés pour créer l'extension, mais si tout se passe bien ils auront l'occasion de la mettre en vente sur Steam l'été prochain et de se partager les bénéfices.



Interviewés par IGN, les développeurs nous révèlent que les japonais ont très peu d'armes automatiques et quasiment aucune armes semi-automatiques ; ils font donc leur possible pour équilibrer le DLC en concevant des cartes désavantageant les américains.

Vinat

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Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #215 on: January 25, 2012, 12:25:39 am »
Une vidéo de l'extension Rising Storm :

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/9R72LMjCeG8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

La bêta commence au mois de mars, les inscriptions sont à faire ici :
http://www.risingstormgame.com/beta-tester-application
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Vinat

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Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #216 on: January 25, 2012, 12:40:20 am »
J'ai oublié de préciser, les développeurs demandent de la disponibilité pour pouvoir tester un maximum l'extension et corriger les bugs.
Loi de Murphy :  Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.


Neven

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Gauthier Dec2011

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Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #218 on: April 09, 2012, 02:04:51 pm »
le mod RO classic peut être jouer sur la bêta il y a 2 serveurs mais je vous conseille celui où il y a Cold steel pour un meilleur ping. Il ont remis le gameplay de RO1 avec les graphismes de RO2 pas mal  ;D ;D

Eliendar

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Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #219 on: April 09, 2012, 02:20:52 pm »
je reinstale merci ;)

Eliendar

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Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #220 on: April 09, 2012, 02:21:29 pm »
par contre faut lancer le quel Ro2 beta ou Ro 2 normal ?

Saerens092011

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Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #221 on: April 09, 2012, 02:32:07 pm »
Une vidéo de ce que ca serait en jeux


https://www.youtube.com/watch?v=MF2amIIBiCI
http://www.youtube.com/watch?v=rDZ4RAG8LJQ
http://www.youtube.com/watch?v=qGnMeg6pFFI

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirai la cigarette. On la jette plus vite.

                         
 

Gauthier Dec2011

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Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #222 on: April 11, 2012, 05:20:03 pm »
il faut lancer le RO2 bêta car pour l'instant il est en test

si vous voulez d'autre infos sur le mod et sur les prochaines nouvelles choses importantes de RO2 allez sur ce lien

http://www.rofrance.com/news/lire/448/Le-mode---RO-Classic---sort-sur-la-version-beta/

Saerens092011

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Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #223 on: May 04, 2012, 07:18:27 pm »
Voici la liste des différences entre RO2 et RO Classic

Le mode RO Classic

Changements généraux

- Les joueurs peuvent toujours engranger de l'expérience et des niveaux mais ne bénéficient d'aucun bonus de classe et d'arme.
- Les disponibilités des armes et des rôles sont plus fidèles à RO1, ceci signifie moins de MkB et d'AVT (qui ne sont disponibles que dans une classe « assaut d'élite » qui elle-même n'est disponible que dans les cartes où leurs auteurs le désirent), et également moins de pistolets-mitrailleurs.
- Interfaces : ajout d'une boussole plus fidèle à RO1 dans le HUD. Retrait des indicateurs d'actions périphériques.
- La plupart des réglages du mode Classic ont été ajoutés au webadmin et peuvent être activés / désactivés en mode Custom (personnalisé).
- Retrait de la fonctionnalité d'apparition près du chef d'escouade.
- Retrait du lockdown (mort subite de la partie après compte à rebours).
- Retrait de la Killcam (caméra montrant la position du tireur qui nous a tué).

→ revoir la liste des armes avec les améliorations...

Kar98 avec baïo (Level 2)
Kar98 Sniper avec lunette 4X (Level 1)
G41 (W) avec baïo (Level 2)
G41 Sniper avec lunette 4X (Level 2)
MP40 avec chargeur de 32 balles (Level 1)
MKB42 avec baïo (Level 1)
Pistolet P38 (Level 1)
C96 avec chargeur de 10 balles (Level 1)
MG34 avec chargeur de 50 balles (Level 1)
MG34 sur trépied
PTRS / Pzb 784 (r)
MN 9130 avec baïo (Level 2)
Mosin Nagant Sniper avec lunette 3.5X (Level 1)
SVT40 avec baïo (Level 3)
SVT40 Sniper avec lunette 3.5X (Level 1)
PPSH avec chargeur tambour et sélecteur de tir (Level 3)
AVT40 avec baïo (Level 2)
TT33 (Level 1)
M1895 (Level 1)
DP28 (Level 1)
Maxim 1910
... et tout le reste : jumelles, sacoche d'explosifs, grenade fumigène etc...

Changements sur le fantassin

- La perte d'endurance et sa régénération sont plus fidèles à RO1.
- La vitesse de déplacement du personnage est plus fidèle à RO1, la vitesse de course a été considérablement réduite, plus conformément à l'échelle des cartes sur RO1.
- La course est plus fidèle à RO1, le personnage court à vitesse constante jusqu'à ce que son endurance est épuisée, le personnage s'arrête donc de courir jusqu'à ce qu'un certain niveau d'endurance soit restauré.
- Retrait du zoom lorsque l'on utilise le contrôle de la respiration.
- Ajout d'une pénalité de vitesse de déplacement lorsque le personnage est touché à la jambe ou au pied (de même pour le mode réalisme).
- Le modèle de dégâts du personnage est plus fidèle à RO1, le personnage subit instantanément tous les dégâts, le système d’hémorragie et de bandage est retiré. (bien que des morts lentes suites à des blessures sont toujours possibles).
- L'endurance a un effet beaucoup plus important sur le balancement de l'arme et le recul (de même pour le mode réalisme).

Changements sur les armes

- Le balancement et la respiration en visée sont grandement accrus.
- Les armes prennent plus de temps à entrer en visée, fidèlement à RO1.
- Il n'est plus possible d'interrompre la course en enclenchant la visée.
- La transition de l'arme en pleine course prend deux fois plus de temps, plus fidèlement à RO1.
- Il n'est plus possible de tirer avec l'arme tant que la transition n'est pas achevée, plus fidèlement à RO1 afin de décourager un style de jeu « Run and Gun ».


Les changements non inhérents au mode RO Classic

Jouabilité

- Correction de l'activation du temps supplémentaire alors qu'aucun objectif n'est disputé.
- Ajout de nouvelles attributions de touches où les actions suivantes sont désormais séparées : « Interaction », « Utilisation », « Bandage » et « Couverture ». Maintenir la touche « Couverture (maintenir) » attachera automatiquement à la première zone de couverture disponible.
- Les bots n'ont plus d'effet sur le système d'auto équilibrage des équipes.

Interface utilisateur

- Le navigateur de serveurs est plus réactif, ceci est particulièrement le cas là où les routeurs forcent un nombre réduit de connexions.
- Correction du problème avec la carte aérienne après avoir changé de rôle à partir de Commandant.
- Correction du texte montrant que les deux équipes sont en train d'attaquer alors dans l'écran d'attente des joueurs en Countdown Gumrak.
- L'icône de réapprovisionnement en munitions est à présent grisée durant le temps de rechargement du réapprovisionnement.
- Ajout d'une liste des membres de l'escouade dans la vue tactique.
- Correction des noms de joueurs s'affichant au-dessus d'eux qui étaient absorbés aux bords de l'écran.
- Tableau des scores : modification de la couleur de surligné, son propre nom est toujours visible.
- Correction d'un bug du système d'ennemi repéré, à propos du char, l'icône apparaissait en-dehors des limites de la cartes.

Stabilité

- Correction potentiel du bug de blocage à l'écran d'accueil de la partie ou de chargements initiaux très longs.

Changements additionnels

- L'endurance a un effet plus important sur la respiration / balancement de l'arme dans tous les modes de jeu.
- Nettoyage des paramètres présents dans le webadmin qui n'étaient pas utilisés / implémentés et qui polluaient le système.
- Ajout d'infobulle à de nombreux paramètres du webadmin pour en faciliter la compréhension.
- Ajout d'un paramètre permettant de désactiver le lockdown dans le webadmin.

Ce qui n'est pas encore dans la bêta

- Sur le mode RO Classic : l'IA dans le char deviendra passive ;
- Plusieurs améliorations majeures ;
- La campagne multijoueur.
http://www.youtube.com/watch?v=rDZ4RAG8LJQ
http://www.youtube.com/watch?v=qGnMeg6pFFI

Si j'avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirai la cigarette. On la jette plus vite.

                         
 

le Naour.

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Re : Red Orchestra : Heroes of Stalingrad
« Reply #224 on: May 04, 2012, 07:54:50 pm »
Ha ouai sa change pas mal a Ro2 normal merci pour c'est précision Saerens  :)