Exactement
Les graphismes ne sont pas poussé à la BF3 mais sont tous de même très travaillé et le rendus rend vachement bien ( je parle surtout des effets de lumières )
Le gameplay pour le moment correspond à ce que j'attendais de ce jeu, c'est à dire un travail d'équipe toujours et encore pour progresser sur la map et tous els effets style ce fait arroser par une pluie de balle de MG38 te fait baisser ton morale donc tu te fige au sol en attendant ta mort ( ou pas ).
Une gestion de Squad ou en fonction des classes d'armes on sera automatiquement ( ou pas ) mis dans une squad préalablement faite pour Exemple les tireur d'élite sont alone et indépendant des squad ( Ps comme pour Bf moyen de spawner sur le leader de squad )
Les systèmes de couvertures bien fait , et pas bugé c'est bien pensé, les fumigène réaliste
Les serveurs sont D'UNE STABILIT2 INNUIS ! jouer à 64 sur un serveur avec des maps bien que pas aussi grande qu'attendus ( mais ça a été déjà expliqué avant pourquoi ) j’ai pas un pet de lague c'est fluide et c'est agréable à jouer !
Les gros -1 c'est ce mode TDM qui sert à rien pour un tel jeu, les chars mal pensé... ( avec la souris on bouge la tourelle c'est nawak la sensi de la tourelle ) et également le jeu pas forcément très optimiser qui va obliger à importer une config de PC plus que moyenne pour jouer à fond .
Sinon il est clair qu'il sera bien mieux pour le commando qu'un MW3