Author Topic: Vidéo CK  (Read 2575 times)

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Vidéo CK
« Reply #15 on: September 22, 2006, 06:15:05 pm »
Ce que je veux dire Amaury, c'est que ce genre de réponse peut être incluse dans ton post... Je ne vois pas où est l'utilité d'éditer mon post pour me le dire...

Tiens d'ailleurs je me demande pourquoi le Commando est modérateur sur ce forum. Sur cette fois ça passe mais à la prochaine...  :evil:

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Vidéo CK
« Reply #16 on: September 22, 2006, 06:20:53 pm »
Ah ba excusez mais d'habitude kan vs vslez demander un truc a une personne et k le sujet est long ba 2 ou 3 foi vs mettez un gro edit rouge.. ou alor c etait lanternier.. :?
Amaury

Fletcher

• Guest
Vidéo CK
« Reply #17 on: September 22, 2006, 08:57:52 pm »
Oui mais toi t'es pas officier... (ou sous-off...)

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Vidéo CK
« Reply #18 on: September 22, 2006, 10:58:27 pm »
Au depart c'etait au sujet de la video.. :s
Amaury

Legrand.

• Guest
Vidéo CK
« Reply #19 on: September 23, 2006, 10:53:36 am »
Je suis d'accord avec Coste, maintenant que tu es cadet, c'est plus comme avant, je vois mal Le Floch, Lion ou les autres cadets faire ça...

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Vidéo CK
« Reply #20 on: September 23, 2006, 03:05:02 pm »
ok c'est bon.. mais le je prefere vos scenar pr la video k des engueulade ki son reglé
Amaury

Lion

• Guest
Vidéo CK
« Reply #21 on: September 24, 2006, 11:10:36 pm »
Faudra prévoir une scène sur une plage au début de la vidéo.

A faire à priori sur la map Omaha_final.

Je dis à priori parce que c'est pas forcement la meilleure map pour une scène sur la plage (plage petite, nombreux obstacles, péniches de débarquement qui sont pas des L.C.I.) mais je ne connais pas d'autre map avec une plage.

Pour la musique, si vous en voullez une, une du genre de celle qu'il y a dans l'ancienne vidéo ne serait pas forcement bien à mon sens car dans cette vidéo ci, le mieux serait d'éviter de faire mourrir tout le monde (du moins les alliés). Une musique "triste" n'est donc pas adaptée.

Une musique instrumentalle qui bouge un peu serait bien.

Pour mon idée d'embuscade, elle est tout à fait fesable sur la map Caen, exactement à l'endroit de l'objectif A (en SD) avec les alliés dans les deux immeubles de part et d'autre de la rue :twisted:.

Lion

• Guest
Vidéo CK
« Reply #22 on: September 26, 2006, 06:55:26 pm »
Pour le texte à la fois parlé et écrit durant la vidéo, je vois bien ça comme ça

(personne ne réagit, alors j'estime que ce que je propose vous plaît) :

C'est écrit d'abord en anglais parce que c'est beaucoup plus facile pour moi d'inventer le texte d'abord en anglais puis de le traduire en français après.

"

The norming of the 6th june 1944, thousand of men landed on the Normandy's french coasts to liberate France and Europe.

In Sword Beach, there were some men who where different. They weren't going to war... they got back to home.

They were all French and leaded by the Capitaine de Corvette Phillippe Kieffer. These 177 men belong to the Commando Kieffer.

From Normandy to Holland, they have fought with all their bravery, killing all nazi soldiers who resisted them.

In spite of the loose of many friends killed in action, their will to fight against invaders to liberate their contry as never falled.

Today, many years later, a french team pay homage to these men. More than anyone in the world, players of this team are trying to make everyone remember these men.

La Team du Commando Kieffer.

"

"

Le matin du 6 juin 1944, des milliers d'hommes ont débarqués sur les côtes françaises de Normandy afin de libérer la France et l'Europe.

A Sword Beach, certains de ces hommes étaient différent. Ils n'allaient pas à la guerre... Ils rentraient chez eux.

Ils étaient tous français et dirigés par le Capitaine de Corvette Phillippe Kieffer. Ces 177 hommes faisaient partie du Commando Kieffer.

De la Normandie à la Hollande, ils se sont battus avec tout leur courage, tuant l'un après l'autre tous les soldats nazis qui leur résistaient.

En dépit de la perte de nombre de leurs camarades morts au combat, leur volonté à combattre l'envahisseur pour libérer leur pays n'a jamais faibli.

Aujourd'hui, bien des années plus tard, une team française leur rend hommage. Plus que quiconque, les joueurs de cette team tentent de garder le souvenir de ces hommes en vie.

La Team du Commando Kieffer

"

En parlant relativement lentement et en fesant des poses, je met un peu plus d'une minute à réciter le texte en français.

Mon anglais est loin d'être parfais alors certaines tournures de phrases sont peu être fausses.

EDIT : J'ai corrigé un peu ce qui m'a semblé être des fautes et j'ai ajouté le caractère français de la team.

Pour ceux qui voudraient corriger le texte anglais quand vous aurez le temps, vous pouvez éditer directement ce message, c'est plus pratique.

EDIT by GAUTIER : J'ai corrigé le texte anglais avec des tournures qui marchent mieux d'après moi... Après je ne suis pas non plus un pro de la langue... ^^

Legrand.

• Guest
Vidéo CK
« Reply #23 on: September 26, 2006, 10:02:42 pm »
Je trouve tes idées très bonnes!

le texte est bien et je pense que c'est mieux de commencer à écrire en anglais, ça évite de trop "francisé". Par contre j'ai vu quelques fautes que l'on pourrait corriger, je verrais ce we à tête reposée...

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Vidéo CK
« Reply #24 on: September 26, 2006, 10:20:32 pm »
Très bon texte...

Pour la ville en question, on pourrait citer les actions Commandos qui ont été effectuées en Hollande...

Comme ça le curieux aura envie d'en savoir plus ("Mais non, ils ne peuvent pas être allé jusqu'en Hollande!... Pourquoi z'ont mis ça alors?"

Par contre bien signaler à un moment qu'on est français de souche, car je me souviens d'une période où on avait un peu de tout en proposition : suèdois, anglais, russe aussi... :roll:

Sinon c'est très bon ;)

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Vidéo CK
« Reply #25 on: September 27, 2006, 05:53:45 pm »
Bon désolé de pas avoir répondu plutot mais pour la video ca va pas etre faisable tt de suite a cause de mon putin de PC de ***** (censuré)

Enfin bref tes idées sont bonnes Lion, mais si j introduis du texte ca fera un peu comme celui de Renault.. Par exemple au tt debut en intro puis quelques bribes au milieu
Amaury

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Vidéo CK
« Reply #26 on: September 27, 2006, 05:59:14 pm »
Non le truc est qu'il faut que ça fasse plus bande annonce qu'autre chose...

Pas raconter une histoire mais raconter que ce que l'on voit sur la vidéo est une partie de l'histoire qu'il y a dans le clan... l'histoire que l'on fait tous les jours...

Lion

• Guest
Vidéo CK
« Reply #27 on: September 27, 2006, 08:48:33 pm »
Heu major, ce que j'ai proposé c'est pas l'histoire de la team, c'est (un peu) l'histoire du vrai Commando.

Est-ce que je dois rajouter plus de trucs concernant la team ?

Mais je dis quoi ?

Qu'on fait des match, qu'on est dans l'ETO ligue (si on y est ; je sais même pas), qu'on s'entraine souvent, qu'on coopère souvant avec les WBD ... ?

En fait, ça pourrait même être bien : la vidéo en deux partie, une partie sur le vrai Commando et une autre sur la Team.

Gautier

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
    • Email
Vidéo CK
« Reply #28 on: September 27, 2006, 09:08:14 pm »
Oui Lion, je répondais à Amaury...

Ce que tu donnes est exactement ce à quoi je pensais. Donner l'Histoire du Commando, mais pas assez pour qu'il s'en contente... Donner juste assez pour qu'il soit intéressé par le Commando, et surtout pour qu'il se sente obligé de se renseigner.

Comme une bande annonce quoi : donner envie au spectateur de venir voir ce film et puis c'est tout...

Amaury

• Membre Honoraire
  • *
    • View Profile
Vidéo CK
« Reply #29 on: September 28, 2006, 06:02:26 pm »
Ok..

PS : Lion t'es sur que tu veux pas devenir metteur en scene plus tard ?? ^^
Amaury