Entrainement du [04/05/12], Training Générale
Carte : Autoroute de Téhéran
Scénario : /
Mod : Rué
Commando et Remarque :
Qm1.Morel : Présent -
Qm2. Le Rigoleur : Présent ( en retard justifié ) - [ Bon Quartier Maître, rien à dire de plus ]
Qm2.Vinat [QG] : Présent - [ Parle trop, et comprend mal les ordres ]
Mtb.Coppin : Présent - [ Trop grincheux à mon gout, après un cout de Rpg sur infanterie, répond au Major, prend la classe soutien alors que ce n'est pas son rôle , Cf détaillé plus bas ma pensée ]
Mtb.Grail : Présent Ts, absence en jeu justifié -
Cadet.Ollivier : Absent justifié
Cadet.Nicot : Absent injustifié
Cadet.Laffont : Absent justifié sur TS
Cadet.Legrand : Absent injustifié
Cadet.Wallen : Absent injustifié
Cadet.Magy : Présent - [ Excellent début dans le commando, écoute , communique bien, tien sa position, excellente impression ]
Cadet.Thubé : Présent - [ Excellent début dans le commando, écoute , communique bien, tien sa position, excellente impression ]
Remarque générale :
- Même si sa me colle l'étiquette de râleur de première, je commence à en avoir marre d'attaquer un objectif, et qu'une fois rentré dessus les adversaires qui sont censé être défenseurs, bouge partout et viennent au contact pour nous éliminer, y a défendre et défendre, nous avons nous même la partie d'après fait preuve d'une défense exemplaire avec aucun électron libre, chaque avait une position et la tenais interdiction de bouger, et c'est beaucoup plus facile pour la communication et le respect du TR .
- Coppin nous recrée à chaque entrainement des accidents, il faudrait que cela cesse, il est dans le commando depuis bientôt 2 ans, il à connu une certaine face du commando, et je le comprend quand il s'énerve lors de nos entrainements, mais cela n’empêche qu'il n'a aucun droit de désobéir aux ordres ou d'envoyer le major se faire et dire '' je m'en fou '', d'une part sa énerve tous le monde d'avoir des râleurs avec sois ( je ne m'écarte pas, mais je râle le moins possible en jeu), donc je demande un avertissement pour Coppin .
- Encore et toujours beaucoup d'absent lors de nos entrainements, mais cela c'est fait moins ressortir Hier, beaucoup plus à l'aise et nous pouvions essayer d'évoluer avec des stratégies plus complexe que '' Allez attaquer ! '' .
- Hors mis une spé Voltigeur 2 spés Infirmiers et un anti tank nous n'avons aucun membre ayant une spé de "Soutien" cela se ressent en entrainement contre une équipe polyvalente .
J'ai été satisfait dans l'ensemble du travail mené par la Troop 1 Hier soir .