Author Topic: Bordée 1 & 2 - Troop Trepel - Annonces et rapports  (Read 8755 times)

Pérone

• Commando
    • View Profile
    • Email
Re : Bordée 1 & 2 - Troop AX - Annonces et rapports
« Reply #120 on: December 14, 2013, 04:57:09 pm »
Training général [Troop Trepel][14/12/2013]:
→ Objectif réalisé: Destruction d'un convoi ennemi qui allait ravitailler une base ennemie capturée peu de temps avant [Echec]

Rapport général : Démarrage très difficile avec des hélicoptères bugé et des erreurs de ma part dans l'édition de la mission le tout agrémenté de personnes impossible à tenir, des cris toutes les 10s, des tirs inutiles et des grenades lancées sur les alliés, certes que si le Lv.Renault avait été là ce training ne se serait pas passé ainsi...

Rapport détaillé :

[Lv.Renault] - [Absent - Justifié] - /
[Pm.Horny] - [Absent - Justifié] - /
[Qm1.Madrias] -  [Présent] - /
[Qm1.Pérone] - [Présent] - /
[Qm2.Pinelli] - [Absent - Justifié] - /
[Mtb.Boccador] - [Présent] - Motivé comme jamais, agréable à jouer.
[Mtb.Bouarfa] - [Présent] - Ce training lui dérouillé les mécanismes, encore quelques problèmes avec les commandes ArmA.
[Mtb.Prévost] - [Présent] - Raisonnable, a pris toutes les menaces au sérieux durant le training.
[Cadet.Bagot] - [Absent - Justifié] - /
[Cadet.Guy] - [Présent] - Excellent training, on voit bien le résultat de son instruction ce qui confirme l'obtention de son béret vert.
[Cadet.Wallen] - [Absent - Justifié] - /
[Cadet.Richememont] - [Absent - Justifié] - /
« Last Edit: December 15, 2013, 03:35:53 pm by Renault »

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Le commandant en pyjama
    • Email
« Reply #121 on: December 15, 2013, 03:35:24 pm »
Pérone tu approfondis et Madrias j'en veux un

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #122 on: December 15, 2013, 03:57:41 pm »
→ Objectif réalisé: Destruction d'un convoi ennemi qui allait ravitailler une base ennemie capturée peu de temps avant [Echec]

Rapport général : Démarrage mouvementé pour cause les problemes de véhicules buggés (hélicopteres jetables apres le premier usage , les hélices qui touche l'arbre au démarrage...)
Bonne ambiance général depuis le départ du training malgré quelques amusements au début en attendant les préparations d'équipements de certains mais qui ont été cessé des le départ du transport de troupes vers la zone cible.

Rapport détaillé :

[Lv.Renault] - [Présent] - /
[Pm.Horny] - [Absent - Justifié] - /
[Mtb.Boccador] - [Présent] - Pour ce training , il a eu tendance a s'avancer imprudemment  sous le feu nourris mais a l'écoute des ordres comme d'habitude .
[Mtb.Bouarfa] - [Présent] - Il a pu finir de se familiarisé avec les fonctionnalités d'arma avec un comportement irréprochable.
[Mtb.Prévost] - [Présent] - Conscient durant les phases d'attaques , a soigné ses coéquipiers tout en restant a couvert.
[Cadet.Bagot] - [Absent - Justifié] - /
[Cadet.Guy] - [Présent] - A bien assuré son role qui était de nous couvrir au fusil de précision malgré la farouche puissance de feu adverse qui s'est abattu sur nous. Autrement , il renseigne précisement sans parler trop a propos des positions ennemis , un bon cadet.
[Cadet.Wallen] - [Absent - Justifié] - /
[Cadet.Richememont] - [Absent - Justifié] - /
« Last Edit: December 15, 2013, 04:03:59 pm by Madrias »
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Pérone

• Commando
    • View Profile
    • Email
« Reply #123 on: December 21, 2013, 12:01:42 pm »
→ Objectif réalisé: Destruction d'un convoi ennemi qui allait ravitailler l'aéroport récemment capturé. [Réussi]

Rapport général : Training général bon dans l'ensemble avec une bonne coordination de la part de tous les hommes.

Rapport détaillé :

[Lv.Renault] - [Présent] - /
[Pm.Horny] - [Présent] - /
[Mtb.Boccador] - [Présent] - Très réceptif aux ordres donnés, efficace et silencieux durant tout le training.
[Mtb.Bouarfa] - [Absent - Justifié] - /
[Mtl.Guy] - [Présent] - Détaché avec Wallen en éclaireurs et soutien à distance, ils ont tous les deux été de bonnes sources d'informations.
[Cadet.Bagot] - [Présent] - Manque d'application tout le long, s'est même retrouvé cul nul après avoir perdu son paquetage par je ne sais quelle magie.
[Mtl.Guy] - [Présent] - Détaché avec Wallen en éclaireurs et soutien à distance, ils ont tous les deux été de bonnes sources d'informations.
[Cadet.Richememont] - [Absent - Injustifié] - /

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Email
« Reply #124 on: January 07, 2014, 06:56:43 pm »
RAMENEZ VOS HOMMES

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Email
« Reply #125 on: January 08, 2014, 09:35:42 am »
Les gars je déconne pas. Répondez moi rassurez moi, ou je vous remplace dès dimanche. La j'ai de la matière pour du Quartier Maître.

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
« Reply #126 on: January 08, 2014, 09:55:11 am »
Pour ma part. Je serais la vendredi, j'espère que les QM ont motivés les hommes.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Pérone

• Commando
    • View Profile
    • Email
« Reply #127 on: January 11, 2014, 02:02:53 pm »
Training général [Troop Trepel][11/01/2014]:
→ Objectif réalisé: Destruction d'une position protégée par des patrouilles à pied et des unités motorisées. [Réussi]

Rapport général : Bon, un démarrage laborieux avec quelques crashs, mais les hommes ont su rester patient.

Rapport détaillé :

[Mtb.Boccador] - [Présent] - RAS, un bon élément comme d'habitude.
[Mtb.Coppin] - [Présent] - A su se montrer efficace face aux ennemis.
[Mtb.Prévost] - [Absent - Justifié] - /
[Mtl.Guidicelli] - [Présent] - N'avait pas envie jouer, a tuer trois soldat alliés lui compris dans l'explosion d'une mine, car il a ignoré l'ordre donné qui était de ne pas bouger.
[Mtl.Guy] -  [Absent - Injustifié] - /
[Mtl.Wallen] - [Présent] - Bon tireur, il a bien su couvrir notre progression a distance.
[Mtl.Hubert] - [Présent] - Bon premier training pour lui, il assimile bien notre façon de jouer.
[Cadet.Cartier] - [Absent - Injustifié] - /

Madrias

• Quartier Maître de Première Classe
  • *
    • View Profile
« Reply #128 on: January 11, 2014, 05:07:32 pm »
Petite précision , moi et le Pm.Horny avons crashé 3 fois et cela du a la détonation de mine peu importe si nous étions a 3 km de l'explosion cela nous faisait crash.
Il faudra dire a Coppin que ses champs de mine sont insupportables .
« Laissez les chiens de l'empire aboyer, c'est leur travail. Le nôtre, c'est de se battre pour achever la véritable libération de notre peuple ».

Renault

• Lieutenant de Vaisseau
  • *
  • Herr doktor
    • View Profile
    • Email
« Reply #129 on: January 12, 2014, 01:44:19 am »
Je croyais avoir été clair. Vous deviez utiliser ACRE.

Grml, je vais remuer tout ça à mon retour.

Pérone

• Commando
    • View Profile
    • Email
« Reply #130 on: January 12, 2014, 10:51:37 am »
 :-[

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
« Reply #131 on: January 18, 2014, 01:27:19 am »
Training général [Troop trepel] [17/01/14]
→ Objectif : Prendre le contrôle de l'aérodrome au nord est de Altis pour assurer les prochaines opérations.

Rapport général :Le début très difficile car nous avions installé acre, mais sans succès pour des gens donc nous avions abandonné et lancer la mission sans Acre. Le début de la mission fût laborieuse suite à des problèmes avec le USS nimits. Durant la mission en elle-même j'ai vu une vraie troupe avec des objectifs très clairs et de bonne réaction venant de la troupe en elle-même. Tous les hommes ont apprécié le contenu de la mission. Une forte présence des hommes et un très bon déroulement des opérations, ambiance calme.

Rapport détaillé :
[Lv.Renault] - [Absence Justifiée] - /
[Mtb.Boccador] - [Présent] - Très bon dans ces déplacements. Il écoute bien les ordres.
[Mtb.Prévost] - [Présent] - Très bon soldat et très bon boulot d'infirmier.
[Mtl.Guidicelli] - [Absence injustifiée] - Une motivation ?
[Mtl.Guy] -  [Présent] - Bon training donne de bonne information avec Wallen.
[Mtl.Wallen] - [Présent] - Une bonne couverture, mais pas très efficace en réaction.
[Mtl.Hubert] - [Absence ustifiée] - /
[Cadet.Richememont] - [Absence injustifiée] - Pas de nouvelle.
[Cadet.Cartier] - [Absence injustifié] - Pas de nouvelle, je vais le voir sur skype pour voir si il souhaite continuer l'aventure.
« Last Edit: January 18, 2014, 12:57:08 pm by Coppin »

Pérone

• Commando
    • View Profile
    • Email
« Reply #132 on: January 18, 2014, 11:05:48 am »
Training général [Troop Trepel][17/01/2014]:
→ Objectif réalisé: Sécuriser la zone de l'aérodrome pour des opérations à venir. [Réussi]

Rapport général : Début du training à 22h, pour cause des problèmes avec ACRE et des personnes qui l'installait au dernier moment ainsi que des jeux qui ne se lançaient pas, et des téléportations à chaque fois qu'une personne se connectait sur le serveur. Dès que la mission fut lancée, tout le monde été déterminé et cela s'est ressenti dans les premières minutes de jeu, des hommes efficaces et présents.
Note: Le Pm.Horny nous à bien fait comprendre à moi et Coppin qu'ACRE n'a pas à être installé à cette heure, nous sommes d'accords même si pour notre défense je peux affirmer que lors du dernier test tout le monde était OK et ACRE fonctionnait très bien.

Rapport détaillé :

[Qm2.Coppin] - [Présent] - /
[Mtb.Boccador] - [Présent] - Je n'ai entendu que du bien sur lui dans les communications radio.
[Mtb.Prévost] - [Présent] - Excellent médecin, personne n'est tombé grâce à lui.
[Mtl.Guidicelli] - [Absent - Injustifié] - /
[Mtl.Guy] -  [Présent] - Bon observateur ils ont su lui et Wallen être de bons tireurs et un soutien.
[Mtl.Wallen] - [Présent] - Bon tireur ils ont su lui et Guy être de bonnes sources d'informations et un bon soutien.
[Mtl.Hubert] - [Absent - Justifié] - /
[Cadet.Cartier] - [Absent - Injustifié] - /

Horny

• View Profile
    • http://p3.storage.canalblog.com/35/37/435083/24437470.jpg
« Reply #133 on: January 18, 2014, 05:33:32 pm »
J'ajoute qu'en absence du Capitaine et malgré le fait que je ne sois pas là en semaine, je suis responsable du training le vendredi soir.
C'est-à-dire que mes ordres ne sont pas discutables et ne le seront plus, je juge en fonction de la situation et de l'instant présent.

Le paramétrage d'ACRE comme toute installation de mod doit être effectué en semaine, et validé lors des trainings de mardi.
J'ajoute aussi que pour vous qui êtes confronté aux problématiques de développement dans Arma, les choses vous paraissent naturelles et je le conçois.
Mais certains membres n'ont pas à perdre leur soirée de jeu en installation, discussions, mise à jour TS et ACRE, tout doit être opérationnel et fonctionnel avant le vendredi, c'est votre rôle vis à vis des hommes d'équipages, vous devez les accompagner pour que ces soirées soit des succès. Il faut donc, ne pas hésitez à poster des procédures de mise à jours des mods, avec explications, et prise en main teamviewer pour ceux qui rencontrent le plus de problèmes.
Je ne veux plus qu'un training commence à 22h (certainement même plus tard car la mission à été relancée).

D'autant plus que le travail fourni sur la mission était de qualité, que je n'ai pas constaté de bugs majeurs une fois sur terre, que nous avons pris du plaisir à jouer ensemble et que tous les hommes sont restés jusqu'à minuit pour aller au bout.
Je vous remercie pour le travail fourni, mais n'oubliez pas une chose, nous devons donner envie aux "novices" de rester, et de partager un bout de chemin avec nous et ce même s'il faut mettre son fort caractère tête de mule de coté.

"Seigneur, je serai très pris ce jour, je peux vous oublier, mais vous, ne m'oubliez pas" - P. Kieffer

Coppin

• Maître
  • *
    • View Profile
Re : Re : Bordée 1 & 2 - Troop AX - Annonces et rapports
« Reply #134 on: January 18, 2014, 07:34:15 pm »
J'ajoute qu'en absence du Capitaine et malgré le fait que je ne sois pas là en semaine, je suis responsable du training le vendredi soir.
C'est-à-dire que mes ordres ne sont pas discutables et ne le seront plus, je juge en fonction de la situation et de l'instant présent.

Le paramétrage d'ACRE comme toute installation de mod doit être effectué en semaine, et validé lors des trainings de mardi.
J'ajoute aussi que pour vous qui êtes confronté aux problématiques de développement dans Arma, les choses vous paraissent naturelles et je le conçois.
Mais certains membres n'ont pas à perdre leur soirée de jeu en installation, discussions, mise à jour TS et ACRE, tout doit être opérationnel et fonctionnel avant le vendredi, c'est votre rôle vis à vis des hommes d'équipages, vous devez les accompagner pour que ces soirées soit des succès. Il faut donc, ne pas hésitez à poster des procédures de mise à jours des mods, avec explications, et prise en main teamviewer pour ceux qui rencontrent le plus de problèmes.
Je ne veux plus qu'un training commence à 22h (certainement même plus tard car la mission à été relancée).

D'autant plus que le travail fourni sur la mission était de qualité, que je n'ai pas constaté de bugs majeurs une fois sur terre, que nous avons pris du plaisir à jouer ensemble et que tous les hommes sont restés jusqu'à minuit pour aller au bout.
Je vous remercie pour le travail fourni, mais n'oubliez pas une chose, nous devons donner envie aux "novices" de rester, et de partager un bout de chemin avec nous et ce même s'il faut mettre son fort caractère tête de mule de coté.
Reçu.