J'ajoute qu'en absence du Capitaine et malgré le fait que je ne sois pas là en semaine, je suis responsable du training le vendredi soir.
C'est-à-dire que mes ordres ne sont pas discutables et ne le seront plus, je juge en fonction de la situation et de l'instant présent.
Le paramétrage d'ACRE comme toute installation de mod doit être effectué en semaine, et validé lors des trainings de mardi.
J'ajoute aussi que pour vous qui êtes confronté aux problématiques de développement dans Arma, les choses vous paraissent naturelles et je le conçois.
Mais certains membres n'ont pas à perdre leur soirée de jeu en installation, discussions, mise à jour TS et ACRE, tout doit être opérationnel et fonctionnel avant le vendredi, c'est votre rôle vis à vis des hommes d'équipages, vous devez les accompagner pour que ces soirées soit des succès. Il faut donc, ne pas hésitez à poster des procédures de mise à jours des mods, avec explications, et prise en main teamviewer pour ceux qui rencontrent le plus de problèmes.
Je ne veux plus qu'un training commence à 22h (certainement même plus tard car la mission à été relancée).
D'autant plus que le travail fourni sur la mission était de qualité, que je n'ai pas constaté de bugs majeurs une fois sur terre, que nous avons pris du plaisir à jouer ensemble et que tous les hommes sont restés jusqu'à minuit pour aller au bout.
Je vous remercie pour le travail fourni, mais n'oubliez pas une chose, nous devons donner envie aux "novices" de rester, et de partager un bout de chemin avec nous et ce même s'il faut mettre son fort caractère tête de mule de coté.